1
Haupayy a écrit
salut, avant de repondre juste un petit conseil, aere un peu tes texte, ca fais quand meme un gros pavé
genre comme ca
tu vois, un peu despace
cest sournois les opiacés, et je trouve que tu as eu un tres bon reflexe de les jeter au toilettes, beaucoup naurais pas le courage de faire ca! vraiment +1 pour ca
une petite information, la codeine contenu dans les daffalgan est de la codeine phosphate, donc 30mg de codeine phosphate=22.5mg de codeine base (voila, juste un petit renseignement, cest toujours bien de savoir ca)
bah ecoute, tu na pas poser de question mais tu as bien fais preuve de rdr, genre consulter le forum, cwe, jeter le tout au toilette pour ne plus etre tenté.. niquel, cest cool des fois de lire des temoignages comme ca
ah, un truc que tu aurais pu faire, cest que vu que cest des medicaments, tu aurais aussi pu les ramener a la pharmacie, mais cest pas un drame en soi
je te souhaite une bonne soirée, et tant mieux si ca te soulage de ne plus en avoir!
Effectivement à chaque fois j'écris sur téléphone et je pense pas à espacer,
Merci du conseil, je prends note dès maintenant!
Et ouaip je sais qu'il est possible de tout donner à la pharmacie, mais sur le coup je t'avoue ne pas y avoir trop penser!
Bonne soirée à toi
Sterling a écrit
Haupayy a écrit
salut, avant de repondre juste un petit conseil, aere un peu tes texte, ca fais quand meme un gros pavé
genre comme ca
tu vois, un peu despace
cest sournois les opiacés, et je trouve que tu as eu un tres bon reflexe de les jeter au toilettes, beaucoup naurais pas le courage de faire ca! vraiment +1 pour ca
une petite information, la codeine contenu dans les daffalgan est de la codeine phosphate, donc 30mg de codeine phosphate=22.5mg de codeine base (voila, juste un petit renseignement, cest toujours bien de savoir ca)
bah ecoute, tu na pas poser de question mais tu as bien fais preuve de rdr, genre consulter le forum, cwe, jeter le tout au toilette pour ne plus etre tenté.. niquel, cest cool des fois de lire des temoignages comme ca
ah, un truc que tu aurais pu faire, cest que vu que cest des medicaments, tu aurais aussi pu les ramener a la pharmacie, mais cest pas un drame en soi
je te souhaite une bonne soirée, et tant mieux si ca te soulage de ne plus en avoir!Effectivement à chaque fois j'écris sur téléphone et je pense pas à espacer,
Merci du conseil, je prends note dès maintenant!
Et ouaip je sais qu'il est possible de tout donner à la pharmacie, mais sur le coup je t'avoue ne pas y avoir trop penser!
Bonne soirée à toi
c'est pas grave hein dis toi que tes probablement en train de teviter des potentiel addiction que tu pourrais regretter
bon, ta drogué tes chiottes mais azi elle vont pas ten vouloir
2 | ||
6 | ||
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19951 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20075 personnes ont déja passé ce quizzz ! |