Salut, j'habite en Chine depuis une dizaine d'annees, j'ai 44 ans et ai ete poly toxico dur de 20 a 27 ans. 27 ans je me reprend en mains, je bosse dur, petit a petit j'arete l'
hero et descend le
Subutex a 0.2mg par jour, toujours en nasal par contre. Ya 12 ans, en voyage en Chine premiere pousse d'une maladie auto immune attaquant le systeme nerveux, proche de la SEP, la maladie de Devic.
Morphine impossible vue mon passif, on me repasse a 4Mg que je continue a prendre en nasal (en meme temps si leur merde etait moins amere...).
Mon medecin et ma pharamacie me connaissant bien, je suis maintenant un gars stable, daron etc il me lachait 32Mg par jour sur 28jours en une fois ce qui me permettait en chine de tenir entre 4 et 6 mois en moyenne. Et la Covid. Je suis bloque si je reviens en France je peux pas revenir vivre avec ma femme et mes enfants en Chine, resultat
sevrage dur. je suis passe de 4mg a 1 mg en deux semaines assez facillement, les medecins m'ont prescrit
effexor et
xanax vue que j'avais deja des tendances a angoisser.
On m'avait dit 5 jours durs.....je pete un cable j'en suis a 15 jours et je soufre comme au premier jour, je ne peut dormir qu'en gobant cette merde de
xanax par paquet de 8, et l'
effexor a des effects secondaires proches du manque... alors soit au moins j'ai pas d'idees suicidaire mais je perds petit a petit toute motivation car les symptomes de manques ne diminuent pas. Alors que je me disais il y a encore deux jours "aller fait le pour ta famille et pour toi, t'as un genou a terre mais tu va te relever", j'en suis a me demmander si je vais pas aller braquer un hoptial ou un pharmacie pour de la
morphine.... Je pete un cable les medecins, drogue info service tous m'ont menti avec leurs entre 5 et 14 jours... S'il vous plait un temoignage m'aiderai a au moins savoir a quoi m'attendre pour de vrai. Merci et desole pour les accents, clavier qwerty.
Dernière modification par IamZeLousS (04 juin 2020 à 10:18)