1
Hors ligne
Régular Psyché a écrit
Qu'est ce que tu appelles la légende du diamant …?
Jamais entendu parlé …
Ah bon? Les PinkFloyd , puis John Lennon qu’il a dessiner après un trip sous LSD , le dessin a été acheter par Barrette.
Il y a des écrits de spirituel qui en font référence dans des soutras . Puis des dessins provenant des groupes de personne ayant testé l’ayawasca. Je sais pas si tu en a entendu parlé...?
Hors ligne
Hors ligne
PandaGroovy a écrit
Bonjour la communauté.
J’aimerai partager une expérience particulière vécu sous Lsd.
Et je vais faire court.
J’ai actuellement 38ans, et je pense que l’expérience, le mind-set a dut beaucoup joué sur mon trip.
C’était ma deuxième fois sous lsd, j’avais deja pris trois fois des champis lorsque j’avais 27ans.
Actuellement,Je place des moments de méditation en debut de journée et a la fin.
Ce jour ci je ne m’attendais pas ,qu’a la fin de la montée intensif
, je distingue d’abord une plume , de paon plus ou moins, puis , une silhouette de faucon dont le sommet était lumineux.
Je me dis que la retranscription n’était dut qu’a mon mental, je décide d’être en présence face a ce que je distingue les yeux fermés : je vois bien une pointe lumineuse tournant a toute vitesse sur lui meme, de cette tornade en ressort des projections irisées de couleur de l’arc en ciel.
Honnêtement je ne m’attendais pas a voir ce que je prenais pour une légende: le fameux diamant!
Je peux m’approcher totalement de cette énergie tournoyante , près du point de contact entre cette lumiere blanche et cette obscurité, mon oreille droite se met a crisser comme une irradiation, ça me fait vraiment mal?! Ça c’est pas une hallu?!
Je tiens absolument a voir ce qu’est ce truc! Je décide de passer mon regard en « dessous », et me mettre en « présence » ( pas de continuité dans la pensée et le mental, tout dans l’instant) je me surprend à loucher pour diriger mon regard au milieu du front, et voila ce que je découvre :
Je suis dans une « étoile de David » en 3D! Je découvrirais le nom plus tard lors de mes recherches : Sry-Yantra! Le centre est une sorte de boule-turbine lumineuse qui tourne a toute vitesse!
Et bien , ça a été un grand départ pour la suite.
Je n’ai pas eu accès au meme type de vision, le désir de control y est pour quelque chose, le lâché-prise y joue , plus trois jours d’abstinence « multimédia » .
J’ai également eu le plaisir d’accéder à des souvenirs de vie antérieure , et de vie dans l’autre monde. Mais tout les éléments se mettent a l’envers , comme le film MEMENTO.
Grace a ça, je comprend l’importance d’un nettoyage mental, et le pardon. Car j’ai eu ce passage de « guérison » émotionnelle, où tu chiales comme un enfant a cause de blessure enterrée ... bref, Ça a dut jouer pour accéder a des pans de mémoire caché.
Je souhaite partager cette expérience, qui m’a profondément guidée dans une nouvelle phase de guérison émotionnelle, et échanger avec d’autre internautes qui ont probablement expérimenté la même chose, ou souhaite commenter...
Merci
Merci de partager cette expériences particulière.
A part la chanson des pink Floyd, je ne connaissais pas.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne