1
Dernière modification par Cynder (25 janvier 2018 à 00:08)
Sufenta a écrit
T’as mis à côté ? On dirait un œuf dû à un shoot raté mais c’est pas beau effectivement.
C’est chaud ? Douloureux ? Inflammation ?
Il faudrait que tu nous en dises un peu plus sûr comment c’est arrivé
Si c’est à cause d’un shoot raté :
Dans un premier temps pose des compresses avec alcool et eau chaude (bien chaud) pour drainer et diminuer l’inflammation, si ça s’arrange pas consulte un médecin .. il faudra peut être des soins plus invasifs (inciser) et des antibio..
Amicalement
HELP !!
J'ai shooté à répétition dans la même veine des quantités moindres que ds mes autre veine par exemple (suis allé ds lautre jusqu'à totalité pompe 1ml ) jusqu'à 0.6 max et 2 ou 3 jsp de coc en moins d'1h ) petit gonflement et point d'injection visible sorte de petits bleus , la différence avec l'autre bras c une sensation de chaud et petite douleur désagréable !! Puid$s-je régler sa moi même ou faut-il que j'aille voir un medecin d'urgence pr prendre un abcès a temps ??
Je me shoote solo depuis avant hier et jai jamais eu cette sensation désagréable, pourtant fait ds les règles de l'art et pas injection à coté je fais trois tirettes à chaque fois (c surement trop je vais descendre à 2 selon ou je shoote)
DAVANCE MERCI DE VOTRE AIDE
ducoup vais reshooter ds l'autre bras pck pas de douleur ms fait chier, peut etre les mains = des avis, conseils pr une novice au capital veineux moindre ( femme et assez frêle physiquement)
Scolyrie a écrit
Sufenta a écrit
T’as mis à côté ? On dirait un œuf dû à un shoot raté mais c’est pas beau effectivement.
C’est chaud ? Douloureux ? Inflammation ?
Il faudrait que tu nous en dises un peu plus sûr comment c’est arrivé
Si c’est à cause d’un shoot raté :
Dans un premier temps pose des compresses avec alcool et eau chaude (bien chaud) pour drainer et diminuer l’inflammation, si ça s’arrange pas consulte un médecin .. il faudra peut être des soins plus invasifs (inciser) et des antibio..
AmicalementHELP !!
J'ai shooté à répétition dans la même veine des quantités moindres que ds mes autre veine par exemple (suis allé ds lautre jusqu'à totalité pompe 1ml ) jusqu'à 0.6 max et 2 ou 3 jsp de coc en moins d'1h ) petit gonflement et point d'injection visible sorte de petits bleus , la différence avec l'autre bras c une sensation de chaud et petite douleur désagréable !! Puid$s-je régler sa moi même ou faut-il que j'aille voir un medecin d'urgence pr prendre un abcès a temps ??
Je me shoote solo depuis avant hier et jai jamais eu cette sensation désagréable, pourtant fait ds les règles de l'art et pas injection à coté je fais trois tirettes à chaque fois (c surement trop je vais descendre à 2 selon ou je shoote)
ducoup vais reshooter ds l'autre bras pck pas de douleur ms fait chier, peut etre les mains = des avis, conseils pr une novice au capital veineux moindre ( femme et assez frêle physiquement)
Salut
Est ce que ta main a perdu de la force ou ressent tu une gêne quand tu ouvres la main et la referme ?
Peut être ne plus shooter pour ce soir semble la meilleur solution .
Je te conseilles plutôt la veine de l avant bras que une veine de la main ces pas le top la main enfin ces mon avis
Anonyme5801 a écrit
Scolyrie a écrit
HELP !!
ducoup vais reshooter ds l'autre bras pck pas de douleur ms fait chier, peut etre les mains = des avis, conseils pr une novice au capital veineux moindre ( femme et assez frêle physiquement)Salut
Est ce que ta main a perdu de la force ou ressent tu une gêne quand tu ouvres la main et la referme ?
Je te conseilles plutôt la veine de l avant bras que une veine de la main ces pas le top la main enfin ces mon avis
alors le premier bras à avoir mal c'était suportable, je pense que j'ai juste ABUSE , par contre j'ai eu une couille à l'autre bras, j'ai shooter à un moment et la tirette n'était pas ouof peu importe me dis je j'y vais . Rien de spé durznt injé sauf que j'ai une douleur m'empechant presque de plier mon bras pdt 1 bon j , la sa c calmé... aurais je toucher qq chose d'hardcore???
je suis pas allé au médecin sa c calmé je n'ai pas reshooté ds ce bras depuis
Scolyrie a écrit
Anonyme5801 a écrit
Salut
Je te conseilles plutôt la veine de l avant bras que une veine de la main ces pas le top la main enfin ces mon avisalors le premier bras à avoir mal c'était suportable, je pense que j'ai juste ABUSE , par contre j'ai eu une couille à l'autre bras, j'ai shooter à un moment et la tirette n'était pas ouof peu importe me dis je j'y vais . Rien de spé durznt injé sauf que j'ai une douleur m'empechant presque de plier mon bras pdt 1 bon j , la sa c calmé... aurais je toucher qq chose d'hardcore???
je suis pas allé au médecin sa c calmé je n'ai pas reshooté ds ce bras depuis
Pour moi tu as injecter a coter de la veine
Donc souvent sa fais une boule et vu que ton bras gonfle sa fais une gêne qui fais que quand tu pliés ton bras sa force et sa fais un peut mal ....
Quand tu fais la tirette est ce que tu envoies d un coups ou tu chipottes pour regarder style 2 ou 3 fois que tu es dedans ?
Anonyme5801 a écrit
Scolyrie a écrit
alors le premier bras à avoir mal c'était suportable, je pense que j'ai juste ABUSE , par contre j'ai eu une couille à l'autre bras, j'ai shooter à un moment et la tirette n'était pas ouof peu importe me dis je j'y vais . Rien de spé durznt injé sauf que j'ai une douleur m'empechant presque de plier mon bras pdt 1 bon j , la sa c calmé... aurais je toucher qq chose d'hardcore???
je suis pas allé au médecin sa c calmé je n'ai pas reshooté ds ce bras depuisPour moi tu as injecter a coter de la veine
Donc souvent sa fais une boule et vu que ton bras gonfle sa fais une gêne qui fais que quand tu pliés ton bras sa force et sa fais un peut mal ....
Quand tu fais la tirette est ce que tu envoies d un coups ou tu chipottes pour regarder style 2 ou 3 fois que tu es dedans ?
Ba justement sa m'est arrivé d'envoyer à côté ms je l'ai vu sa grossissais à mesure qd j'envoyais puis ce shoot en question était crénios : plusieurs essais à chaque fois jle retrouve ak un seringue ou ya eu bcp de sang pck jsuis ds la veine puis plus fin bref en gros seringue gorgé de sang je pouvais pas voir lors de la tirette si yavait du sang neuf ms par connerie j'ai tenter et j'en ai mis à côté... ms comme je tai dis je l'ai vu et senti !
alors que la jai fait la tirette : peu de sang, trop clair quoi ms je me suis contentais de peu jme controlais plus du tt , jai tt envoyer, pas de douleur ms montée presque nulle, bras anesthesié je sentais pas mes doigts qd je toucher la zone (comme si javais envoyé ds les tissus) ms 0 gonflement juste la zone devenais rouge, violette en fond et surtout super mal au bras de pire en pire difficulté à le mettre droit quoi... peut etre une veine profonde??? je lis de tt et son contraire sur la fameuse injection ds les artères, certains disent que c impossible et que sa fait super mal (qq ma deja injecter ds le bras et jai ressenti une brulure au moment de l'injection à l'heure d'ojr je c pas du tt ce qui c passé ms disons que si je touche lartère jimagine plutot cette douleur que rien !) dautre disent que c possible et tu sens rien.. ms je repète : pas de gonflement ...c sa qui me fait penser que jai visé qq chose ms en mm temps cette anesthesie la comme je metais injecter ds le bras quoi et que la c se répendait ds les tissus...
Scolyrie a écrit
Anonyme5801 a écrit
Pour moi tu as injecter a coter de la veine
Quand tu fais la tirette est ce que tu envoies d un coups ou tu chipottes pour regarder style 2 ou 3 fois que tu es dedans ?Ba justement sa m'est arrivé d'envoyer à côté ms je l'ai vu sa grossissais à mesure qd j'envoyais puis ce shoot en question était crénios : plusieurs essais à chaque fois jle retrouve ak un seringue ou ya eu bcp de sang pck jsuis ds la veine puis plus fin bref en gros seringue gorgé de sang je pouvais pas voir lors de la tirette si yavait du sang neuf ms par connerie j'ai tenter et j'en ai mis à côté... ms comme je tai dis je l'ai vu et senti !
alors que la jai fait la tirette : peu de sang, trop clair quoi ms je me suis contentais de peu jme controlais plus du tt , jai tt envoyer, pas de douleur ms montée presque nulle, bras anesthesié je sentais pas mes doigts qd je toucher la zone (comme si javais envoyé ds les tissus) ms 0 gonflement juste la zone devenais rouge, violette en fond et surtout super mal au bras de pire en pire difficulté à le mettre droit quoi... peut etre une veine profonde??? je lis de tt et son contraire sur la fameuse injection ds les artères, certains disent que c impossible et que sa fait super mal (qq ma deja injecter ds le bras et jai ressenti une brulure au moment de l'injection à l'heure d'ojr je c pas du tt ce qui c passé ms disons que si je touche lartère jimagine plutot cette douleur que rien !) dautre disent que c possible et tu sens rien.. ms je repète : pas de gonflement ...c sa qui me fait penser que jai visé qq chose ms en mm temps cette anesthesie la comme je metais injecter ds le bras quoi et que la c se répendait ds les tissus...
pr ta question sur la tirette je suis de ceux qui chipotte lol , jen fais mm trop ... jessaye den faire 2 max ms au tt debut je pouvvais faire 4 tirette pr un 1cc pleine .. je me force à reduire pck jver les degomer quoi , au bout de cmb de tirette pense tu que ce soit raisonnable? je precise que jen fesais bcp au debut pck ba peur quoi puis je connaissais pas du tt mes veines, leur trajectoire, mnt c pas encore tt a fait le cas ms mes avant bras je les connais quoi je fais une tirette correcte au debut et au milieu u à la fin , selon le doute que jai eu (me suis sentie bbouger ou quoi) je tirette à peine pr voir un micro nuage quoi ja fais plus de grosses tirettes
1
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Traverser une veine
|
4 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Veine qui gonflent
|
3 | |
[ Forum ] Une veine qui veut plus!
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse |