TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
282862 vues, 2140 réponses
avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5441 messages
Blogs

SipinJuiceDoclulu a écrit

je me suis enfin crée un compte après de longue année à lire les conversation et conseil de RDR et Psychoactif ma aidé a répondre à plusieurs de mes questions et a en apprendre beaucoup sur certaine molécule

Bonsoir lulu

Wooa ça c'est de la Prez :)

C'est cool d'avoir passé le cap de l'inscription !
Ces tjs super de voir que PA aide ou a aidé des UD dans une conso Rdr ( mais aussi des Non-ud ... )

Bienvenue a toi sur  PA


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut tout le monde

Ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum présentation
Je souhaite à tout les nouveaux inscrits la bienvenue parmi nous
Quelques soucis, et ensuite je reviens vous accueillir

Encore 1 fois : UN GRAND MERCI LES AMIS
Plotch bravo pour ta promotion
Meumeuh tu gères bien que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux.

À bientôt

Hors ligne

 

avatar
Lise Ergique homme
Chacal Cosmique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2020
33 messages
Yoooo l'équipe,

Bon je passe par la présentation vite fait avant d'entrer dans le dur.
Mon pseudo c'est Lise Ergique et j'adore les jeux de mots comme vous pouvez le constater.

Je suis sur Psychonaut depuis un moment mais je viens sur PyschoActif car je viens de lancer ma première Growbox et j'ai pu constater que niveau culture de champotes ici ça rigole zéro donc c'est ce qu'il me faut haha

Sinon je suis pas un psychonaute très expérimenté, j'ai pris des taz pendant une période mais j'ai arrêté ça m'a dégoûté, sinon je fume le teh tous les jours, et je suis débutant dans les Hallucinogènes (qui sont la raison de pourquoi j'ai arrêté les taz, tellement au dessus à mon goût, je ne veux stigmatiser personne).
J'ai du prendre 6 fois des trips et seulement 1 fois des champotes, sans résultats très concluants.

Ah oui j'ai essayé la codéine au collège mais j'en garde pas un bon souvenir mdr je devais avoir 15 ans ça m'avait atomisé l'esprit

« Le prix de la raison dans cette société, c'est un certain niveau d'aliénation »

T. McKenna

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5441 messages
Blogs

Lise Ergique a écrit

Lise Ergique

Yo !

Ben cool de te joindre , à nous ...

Si tu as des questions ,no soucis.
Sinon pr prods (Psyché)  Tu as le forum Enthéogènes et ses sous-forums ( que tu peux voir et y accéder via  l'index ... ) puis le wiki de pa : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif

Vlà je t'dit :

Bienvenue Sur PsychoActif !

Au plaisir de te lire,

MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Bienvenu à toi Lise Ergique tu trouveras de nombreux renseignements et témoignages sur les psychédéliques ici.
Au plaisir de t accueillir parmi nous.

Hors ligne

 

avatar
Lise Ergique homme
Chacal Cosmique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2020
33 messages
Merci pour vos réponses !

J'essaie d'alimenter le plus possible la section champotes, j'ai déjà appris beaucoup ! Mon premier kit commence doucement mais sûrement grâce à vous.

Bientôt mon premier TR sur PsychoActif !

Est-ce que je peux faire un copier coller d'un de mes TR psychonaut pour vous le partager ici en attendant du neuf ?

« Le prix de la raison dans cette société, c'est un certain niveau d'aliénation »

T. McKenna

Hors ligne

 

avatar
Lise Ergique homme
Chacal Cosmique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2020
33 messages
(Quand je dis ici, je dis ici sur PA, pas dans la section présentation bien sûr haha)

« Le prix de la raison dans cette société, c'est un certain niveau d'aliénation »

T. McKenna

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Yo tout le monde,

Ça doit bien faire 3 ans que je regarde régulièrement le forum, très cultivant ! rasta. J'ai passé le cap de l'inscription y'a quelques jours, fallait bien quand même!

Alors, pour commencer ma pp c'est Sterling Archer, agent secret, le perso d'une série pas pour les enfants lol (ceux qui ont netflix ou streaming go mater) avec pas de mal de références aux drogues dans certains épisodes (du style scopolamine, un médecin nazi qui se met une dose de lsd avant une op chirurgical, Pervitine pour ceux qui connaissent coke-sniff, enfin j'en dis pas trop je vous laisse kiffer).

Quant à moi, j'ai 20 ans, j'ai commencé le cannabis à 14/15 ans, je suis relativement dépendant (beaucoup même) de celui-ci aujourd'hui.
J'ai galéré avec Marie Jeanne, quand elle accroche elle rigole pas demon1
J'ai commencé les benzos à 19, le xanax (~2mg de temps en temps), qui m'a un peu fait déconner, je l'ai donc arrêté net sans trop de soucis.
Testé aussi la codéine, on va dire que ça m'a plus ou moins plus.
Tramadol, sous dosé mais le côté séroto à été apprécié super


Voilà pour ce qui est de ma présentation,

Vive Psychoactif !

-Sterling

Dernière modification par Sterling (04 juin 2020 à  21:13)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Sterling
Merci pour ta présentation agréable à lire.
Soit le bienvenu parmi nous on se retrouvera dans un forum quelconque je pense wink

Hors ligne

 

Bioman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2020
5 messages
Bonjour à tous, nouveau ici je suis la pour apporter mon expérience   . Je sais pas trop quoi dire à part que je suis ici pour être le plus possible bienveillant.
Je vous remercie à bientôt

Hors ligne

 

avatar
Doomed2beWalloon homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2020
2 messages
Bonsoir,

Je vous lis depuis un moment, je viens de m'inscrire.
Insomniaque depuis 10 ans, accro au Xanax depuis 3 ans, et alcoolique en rémission depuis 1 an... avec petite rechute pendant le confinement.
Comme disais je ne sais plus qui : Tout est sous contrôle.

Hors ligne

 

avatar
JokerOfficiel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2020
2 messages
Yoow les psychoactifs
Moi c'est Joker 20ans
J'suis du Loiret
Polyconsommateur depuis mes 17ans
Après avoir passé des nuits a lire topics apres topics ici j'ai fini par me créer un compte pour vous rejoindre et faire vivre la communauté
J'adore en apprendre toujours plus, sur tout les sujets mais principalement la drogue
Au plaisir de débattre avec vous :)

Why so serious ?

Hors ligne

 

Alextrem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2020
13 messages
S'ajoute je suis nouveau j'ai 24 ans et je commence une culture de champignons j'aime la musique techno et son entourage je suis venue ici pour des conseils mais je serait aussi répondre à vos questions voilà a++ sur le forum

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2835 messages
Blogs

Bioman a écrit

Doomed2beWalloon a écrit

JokerOfficiel a écrit

Alextrem a écrit

Yo! ya du monde arrivé ces deux derniers jours :)
Soyez les bienvenus sur PA, et merci de venir partager vos envies... de partage avec nous!

Salut à vous


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Idem que l'ami "Plotch" je vous souhaite à vous 4 derniers inscrits la bienvenue parmi nous

Hors ligne

 

avatar
Paulystyrène homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2020
9 messages
Salut à tous, je me présente je m'appelle Paul, je vous lis depuis à peu près 1 an et je tiens à vous remercier de m'avoir éviter de faire pas mal de bêtise.
Ducoup par rapport à ma consommation de drogue, j'ai fume un petit peu de cannabis, je prend de la codeine et j'ai arrêté le Tramadol il y a 4 mois.
Je ne me sent pas vraiment addicte car j'espace mes prise de minimum 3 semaine bien que j'ai eu une consommation de cannabis qui commençait à devenir problématique il y a quelque mois

Hors ligne

 

Doctlulu femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2020
2 messages
Hello à tous ! Je me nomme Manon j'ai 20 ans, j'ai connu ce site en faisant des petites recherches sur comment se défoncer sans aucune thune.(c'est marrant mais je suis de loin la seule ahah)
J'ai commencée à fumer du cannabis à 12 ans, ce qui est prématuré mais dans mon environnement c'est consommer normalement et je me sentais pas trop a ma place sur cette planète. Je voulais m'évader mais j'ai été déçue, je m'attendais a plus parce que l'innocence d'une pré-ados s'imagine a des hallucination ou un truc fantastique j'aimais bien mais pas ouf. Puis je me suis mise à ne consommer plus que ça peu de temps après ( je fumais que des pures ), je me suis enfermée dans mon mal-être je ne voyais plus que ça et a partir de la j'ai tout sur-doser.
Les soirées avec mes amis au début je carburais que au alcool fort j'avais pas de limites par exemple quand ils prenaient des simples bières moi c'était de la gordon.
Puis j'ai commencée a prendre pleins de médicaments en même temps que ma petite bouteille, c'est à dire ce que je trouvais.
Donc j'ai atterrit à l’hôpital ça ne m'a pas calmée sauf que j'ai commencée a m’intéresser aux composant de se que je prenais et c'est la que j'ai connue psycho actif big_smile ça m'a appris beaucoup de choses mais malheureusement pas assez et c'est pour ça mon inscription alors voila maintenant je ne prends plus autant de choses parce que je n'ai plus le choix dans mon entourage ils font tous attention bref ils cachent tout. Je fume toujours la beuh mais je suis super mal quand je n'en ai plus je cherche sans arret à être hight j'arrive pas a vivre sinon je fais des crises bipolaires.
J'ai essayée pleins de drogues j'adore ça mais je aire a la recherche de quelque chose qui me convient et je ne suis pas une grande connaisseuse voila voila big_smile

Hors ligne

 

Doctlulu femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2020
2 messages
Hello à tous ! Je me nomme Manon j'ai 20 ans, j'ai connu ce site en faisant des petites recherches sur comment se défoncer sans aucune thune.(c'est marrant mais je suis de loin la seule ahah)
J'ai commencée à fumer du cannabis à 12 ans, ce qui est prématuré mais dans mon environnement c'est consommer normalement et je me sentais pas trop a ma place sur cette planète. Je voulais m'évader mais j'ai été déçue, je m'attendais a plus parce que l'innocence d'une pré-ados s'imagine a des hallucination ou un truc fantastique j'aimais bien mais pas ouf. Puis je me suis mise à ne consommer plus que ça peu de temps après ( je fumais que des pures ), je me suis enfermée dans mon mal-être je ne voyais plus que ça et a partir de la j'ai tout sur-doser.
Les soirées avec mes amis au début je carburais que au alcool fort j'avais pas de limites par exemple quand ils prenaient des simples bières moi c'était de la gordon.
Puis j'ai commencée a prendre pleins de médicaments en même temps que ma petite bouteille, c'est à dire ce que je trouvais.
Donc j'ai atterrit à l’hôpital ça ne m'a pas calmée sauf que j'ai commencée a m’intéresser aux composant de se que je prenais et c'est la que j'ai connue psycho actif big_smile ça m'a appris beaucoup de choses mais malheureusement pas assez et c'est pour ça mon inscription alors voila maintenant je ne prends plus autant de choses parce que je n'ai plus le choix dans mon entourage ils font tous attention bref ils cachent tout. Je fume toujours la beuh mais je suis super mal quand je n'en ai plus je cherche sans arret à être hight j'arrive pas a vivre sinon je fais des crises bipolaires.
J'ai essayée pleins de drogues j'adore ça mais je aire a la recherche de quelque chose qui me convient et je ne suis pas une grande connaisseuse voila voila big_smile

Hors ligne

 

Weird-juice homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2020
4 messages
Salut salut ! Je me présente je suis junior cultivateur de notre tendre marie Jeanne et a présent depuis peu un psychonautes en apprentissage et en quête perpétuelle de savoir et connaissance

J'ai donc 25 ans dreadeu de part certains attachement au mouvement rastafari .
Je suis un amoureu et fan inconditionnel de la culture des plantes et substance active psychoactives  quel quelle soit a des fin expérimental ou personnel mais avant tout avec passion

Je regorge donc de question  en tout genre sur certains sujet et suis également prets à répondre aux vôtres avec grand plaisir si besoin dans mon domaine et dans la mesure du possible

Pour le reste je m'en remet à vous ! Les fameux expert psychonautes wink


enchanté et au plaisir ! Peace & god bless you all
/forum/uploads/images/1591/00acbf174fc2fa754a95bbab028a704a.jpg

Dernière modification par Weird-juice (09 juin 2020 à  14:29)

Hors ligne

 

Urbanso66 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2020
1 message
Alors salut tout le monde je me présente sans mon nom souci d’anonymat je préfère ne pas le donner. Donc je suis un jeune homme de 17ans qui c’est mis à prendre quelques substances en commençant par le cannabis, mais n’ayant plus d’effet même après des temps d’arrêt de 6 mois je me suis tenté par la lean fleuron du 21eme siècle pour les jeunes. Et s’en en venu la prise de quelques opiacés et benzo mais toujours de manière assez espacé par peur de la dépendance. Et je ne veux pas que sa prenne une place trop importante dans la vie étant quelqu’un de psychologiquement malade, la dépression a pris le pas sur moi j’ai donc découvert mes antidépresseurs qui je l’avoue ne m’on font pas d’effets à longue durée pour celui que j’ai en tout cas l’anxiété est arrivé aussi mais ma psychologue me sachant consommateur de drogues médicamenteuse me refusent les anxiolytiques et je partage son avis. Bref texte un peu long mais je tenait quand même à bien m’exprimer en espérant que se soit le cas. J’ai décidé de m’inscrire car avant chaque prise d’un nouveau médicaments mon réflexe c’est de venir ici alors pourquoi pas créer un compte ? enfin voilà vous en savez un peu plus sur moi sans trop en savoir au plaisir de discuter avec vous .

Hors ligne

 

Greapers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2020
2 messages
Bonjour,
Je m'appel Pierre, j'ai 26 ans et je suis pompes funèbres. Je me suis inscrit pour me renseigner sur l'utilisation du cannabis, plus particulièrement pourquoi il a cet effet sur moi. Depuis quasiment 5ans je souffre de crises d'angoisses qui m'ont plongé en dépression. Aujourd'hui la dépression n'est plus d'actualité, mais les crises d'angoisses perdurent. Je me suis tourné naturellement vers le cannabis comme alternative aux anxiolytique et antidépresseur. Mais malheureusement mon organisme ne le supporte pas bien du tout. J'irais plus en détail dans un topics plus adapté que dans une présentation.
Sinon je suis un collectionneur du sujet. J'aime trouver des variétés de fleurs et les mettre dans un flacon en prenant en note ses odeurs, son apparence et ses effets (sans tester, évidement, vu ma problématique). Bref à la base je voulais utiliser le cannabis pour m'aider et maintenant je me satisfais de l'étudier.

Hors ligne

 

avatar
Timeistime homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
11 messages
Bonjour/ Bonsoir Je m'appelle Timotei smile

La raison de ma présence :
malgré l'approche de mes 30 ans je ne m'étais jamais encore inscrit sur une communauté/forum. Je m'inscrit pour échanger avec la motivation d'être utile afin d'apporter ma pierre à votre super travail Modérateurs et Usagers. J'adore apprendre et j'ai la ptite chance d'avoir une bonne mémoire (du coup l'histoire fumer empêtre la mémoire.. je suis pas convaincu), je me documente pas mal sur des support parfois indigestes de type thèse/livre/revue sur la psychiatrie, l'économie, la chimie, l'histoire, la politique etc...

Bref je suis attiré par ce qui est technique, mais qui dit technique dit souvent déshumanisé et sans émotion. C'est là que j'adore le site Psychoactif, pour son caractère bien-veillant mais aussi tellement humain.

Brief de parcours :
Bon mais si je suis ici c'est qu'évidement je suis aussi consommateur, et été poly-consommateur, j'ai mis pas mal de temps avant de m’apercevoir que certaines drogues n'étais pas faites pour moi, je pense à la weed et encore plus particulièrement l'alcool. Les ruminances (que j'appelle "Flash Back" - souvenirs/idées incontrôlées qui surgissent sans véritable raison) étaient extrêmement liées à l'alcool et la weed. J'avais déjà essayé il y a longtemps un XTC et j'avoue avoir adoré au plus haut point (je suis très très réceptif), alors que je sors diplômé d'un beau gros et gras Master (bien cher !!! ) où on y apprend sérieusement rien...

En recherche d'un poste à l'étranger V.I.E je me rend compte après de long mois douloureux de recherche (le genre où tu te dis tous les jours "à quoi bon" ) je découvre qu'effectivement le système est bien verrouillé et que ces opportunités sont surtout  pour le Top 5 des écoles du classement et aux pistonnés :'( 

La drogue :
Au fil des jours (dépression) je me remémore que les XTC favorise la libération de sérotonine et je finis par me procurer "mon précieux bonbon", le résultat de la prise puis "des" prises ("des" évidement ^^) fut génial, ça m'a remonté le moral, m'a redonné de l’énergie à un tel point que ce n'est plus chercher un emploi auquel je me suis attaché, mais à créer mon entreprise (Import/export - secteur matière première). Si le produit m'a aidé c'est indéniable il m'a cependant suivi et de fil en aiguille j'ai même découvert l'amphétamine (speed). Les XTC ont cette bonne étoile d'être un produit de fête, aux effets non dissimulable, permettant de tout de même dormir et même manger, demandant des pauses entre les prises pour pouvoir en profiter un maximum, réduire les risques et éviter d'être blasé par le produit, sauf qu'il n'aura pas fallut longtemps pour qu'une autre forme de stimulant "le speed" soit testé par mes soins et je suis également très trop? réceptif (ptite dose gros effets et longs et que c'est long ^^ ).

Ce que j'attends pouvoir trouver sur Psychoactif :
Ayant toujours consommé n'importe quelle forme de drogue de manière modéré, réfléchi et informé je recherche de nouvelles informations concernant ce produit au niveau RDR et évaluation de la consommation. Par le passé je n'ai connu les drogues que durant des festivités mais j'ai essayé pendant une journée de travail (télé-travail à mon compte pour rappel) et ... OUAA énorme évidement, j'ai vendu comme jamais, j'ai abattu une foret de Secoya de travail ! J'ai pris conscience dés ces premiers essais hors fêtes qu'il y avait un danger à glisser une drogue dans une journée normale, de plus une drogue invisible au yeux des autres. Au début je me suis interdit simplement les prises en début de semaine (afin d'éviter la nuit blanche à J+1, ou le manque de productivité du vendredi) et je ne m'autorise qu'en journée de prospection téléphonique (je hais le téléphone je préfère 1000 fois le rdv physique mais bon il faut des deux), avec le speed non seulement les appels s'enchainent sans stress, et se passe à merveille, pire ça fonctionne très bien. (Je connais la phrase "après il ne pense plus être capable de faire telle ou telle chose sans drogue" c'est pourquoi j'essaie de me convaincre qu'une fois que je maitriserai bien le secteur dans lequel je suis, la drogue pourra rester récréative).

Car en vérité si j'ai beaucoup de plaisir à faire une soirée caisson, j'avoue que le côté "wolf of wall street" lors du travail me fait encore plus de bien ... Et oui c'est rentable et ça va dans une direction qui a du sens (créer un avenir avec cette entreprise).

C'est super long ce que j'ai écris, peut être que ce n'est pas ce qu'il fallait faire dans cette rubrique de présentation, mais c'est peut être l'occasion de rencontrer rapidement de nouvelles personnes qui ont +/- une situation semblable et désireux d'échanger :)

Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir - Film Shawshank
Saviez vous que l'on a pas encore véritablement su définir ce qu'est l’intelligence ?

Hors ligne

 

Hivory non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
4 messages
Bienvenu tout le monde!

Hivory, je suis non binaire (faudrait ptet changer ce « trans » comme troisième genre sur le site ahah) j’ai 21 ans, diag schizophrène il y a deux ans. Je suis un consommateur très sage, juste du cannabis occasionnellement. Je travaille dans des assos sur la santé mentale et je cherche des infos sur les interactions entre substances psychotropes et troubles mentaux, pour ma vie perso et associative. Si de l’autre côté je peux donner des coups de mains sur les questions de santé mentale, diagnostic, interactions avec le cannabis ou effets et sevrages des médicaments psychotropes, j’en serai ravi!

Ravi de vous rencontrer :)

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2835 messages
Blogs

Greapers a écrit

Salut Greapers
démarche originale... j espere qu'on aura l'occasion d'échanger sur ce thème.
tu ne recevras par contre pas de conseils pour te proposer de nouveau produits, nous ne sommes pas médecins, mais une communauté d'échange en réduction des risques
Au plaisir

Bienvenue sur PA


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2835 messages
Blogs

Timeistime a écrit

Salut T.i.T!
sympa de franchir le pas des échanges sur forum pour la première fois parmi nous et de nous offrir cette présentation détaillée smile

merci pour tes retours d'usages de Psychoactif .org
, et donc à bientôt pour échange, par exemple sur le sujet évoqué drogues&travail si tu le souhaites

Bienvenue sur PA!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2835 messages
Blogs

arkron a écrit

Hi guy
bot's in tha place?


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2835 messages
Blogs

Hivory a écrit

Salut hivory
l'échange sur les interactions entre traitements et substances psychotropes divers me semble intéressant en RdR, sympa de venir échanger sur ce thème :)
et je note la remarque sur les caractères genrés existants attachés aux profils, ca se discute tout à fait wink

bienvenue sur PA


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Solveig455 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2020
3 messages
Bonjour à tous smile

Je vous lit depuis un moment déjà et je me suis dit qu'il serait peut-être temps de m'inscrire big_smile

Je m'appelle Solveig, surnom inspiré de l'univers Vikings que j'apprécie particulièrement wink et j'ai 26 ans.

Je consomme de la codéine et du tramadol depuis plusieurs années maintenant.

Mon parcours :

Depuis l'âge de 13/14 ans je souffre de grosses douleurs menstruelles (qui sont du à de l'endométriose, mais ça je ne l'ai su qu'à 23 ans..) Mon médecin traitant m'a prescrit assez tôt du dafalgan codéine pour mes douleur car le Doliprane et llibuélprofène ne faisait rien du tout.
A cette époque j'en consommait vraiment dans le but de soulager ma douleur, et vraiment de manière occasionnelle si je puis dire, c'est à dire max 3/4 cachets par mois.
A ce moment j'ai découvert que la codéine me soulageait vraiment bien, et me détendait vraiment, mais je me disait que c'était fort donc normal.
Puis vient ensuite mon opération du Genou, quand j'ai eu 18 ans, et la le chirurgien m'en a donné pour après mon opération. Et la vraiment j'ai commencé à en prendre très souvent à cause de la douleur. Et ensuite impossible de m'en passer vraiment.
Je suis rentrée à la faq et j'ai vu qu'on pouvait (en 2012) en acheter sans ordonnance pour les petites doses( ce qui me suffisait car je l'utilisait aussi pour des migraines violentes dû à un médicament hormonal)

Toutes mes années faq je n'ai pas arrêté d'en prendre, c'est devenu une habitude :
un cachet le soir pour mieux dormir( car je faisais aussi des insomnies du au stress en plus de ça lol) un cachet le matin pour se sentir bien et un ou deux l'aprem pendant les cours + ceux que je prenais vraiment pour soulager mes douleurs.
Je n'ai jamais dépassée les doses recommandées à cette époque.
Ensuite est venue l'interdiction en vente libre. et là ça a été compliqué.. j'ai dû demander à mon médecin qui  me suivait pour l'endométriose de m'en prescrire. Mes douleurs ont commencé a s'empirer aussi donc elle m'a donnée en plus du tramadol.
Aujourd'hui ça fait environ 3 ans que je prend les  2 en alternance et je n'arrive plus a m'en passer. J'y pense tout le temps. 

J'ai expérimenté pour la première fois un vrai sentiment de manque il y a quelques jours, je n'avais plus de médicaments et l'ordonnance de mon médecin n'étais pas encore arrivée ..
Pendant 3 jours c'était vraiment horrible, je pense que c'est vraiment là que j'ai pris conscience de mon addiction.
Au final cela a été insomnie, palpitation, nausées, dérangement intestinaux et maux de ventre, mal de tête en permanence (je crois que c'est ce qui est le plus insupportable avec l'insomnie),  stress et nervosité ++++.
Finalement tout est rentré dans l'ordre quand j'ai reçu mon ordonnance, mais je n'étais vraiment pas bien.
Du coup actuellement j'ai repris avec une plus faible dose (2 codéine et 2 tramadol par jour ) car j'étais a au moins 4/6 codéines par jour + 2 a 3 tramadol ( ixprim avec environ 300 mg de paracetamol)

J'espère que je vais pouvoir échanger et discuter à se sujet ici, avec les personnes qui pourraient être dans la même situation,  car je ne souhaite pas en parler avec mes proches pour le moment, je ne m'en sent pas capable.

Merci de m'avoir lu smile

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2835 messages
Blogs

Solveig455 a écrit

Salut Solveig!
Présentation très fournie smilen'hesite pas à créer un sujet dans le forum codéine ou le forum tramadol pour échanger sur ce thème avec d'autres participant.e.s si tu en ressens le besoin, beaucoup on une expérience souvent croisée de ces deux molécules, et en parler à ses proches n'est en effet pas toujours évident ou possible...

Soit la bienvenue sur PA!

Dernière modification par Plotchiplocth (12 juin 2020 à  15:18)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
HELLO LES psychonotes.voici un complément à ma présentation que je n'ai pas retrouvée.
Y a une tit question. Je l'ai écrit a la base en réponse à un post mais j'ai trouvé qu'il irait bien en presentation.
JE CONSOMME DES STIMULANTS SEULE, ET ÇA  TRUSTRE UN PEU... JE PREND DE LA 3MMC TOUTE LA JOURNÉE J'AI ACHETÉ A NOS AMIS CHINOIS DES GELLULES, LES PLUS GROSSES ELLES SONT MIGNONNE  ROUGE ET JAUNE... BREF ON S'en fou dsl j'ai écrit en majuscule au début et pas envie de tout retaper et je ne sais comment changer avec un téléphone... j'aurais du prendre mon pc, plus rapide pour écrire... bref çà on s'en fou aussi.
Donc j'achète des cristaux me fais des gelules maison. Elles font entrz 280 et 350, je les fais par 50aine.
Donc au réveil 2 gélules et une trace genre 0.3 en attendant les effets des gélules.  Je ne suis pas du matin du coup la ça me met bien et je suis plus motivée (le plus souvent a ne rien faire) ça réveille mais n'empêche pas la.procrastination.. dommage, (1 ou 2 M???). Et j'ai pas encore trouvé la pilule magique.. qui m'aide a faire tout ce que j'ai a faire..
Donc voilà 2 gélules le matin 1 trace suivi d'une autre. Encore une autre... ce ne.sont pas les même  effets mais je ne saurais expliquer... je préfère les gellules mais j'arrête pas de prendre des traces. Donc 4 a 5 gelules par jour et une 15 aine de traces...
Je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de sniffer alors que je suis bien en para ( oups plus que 5% de batterie on va attendre un peu..) quoi que avec mon nouveau chargeur 45W et câble jusqu'à 60W mon portable charge en 1h37 de 0 a 100% et pourtant il a une grosse batterie je sait pas combien c un galaxy s20 ultra. Bref ca on s'en fou aussi.
Donc dans l'idéal j'aimerais que les gélules se suffisent à elle seule, peut être que si j'en prend plus... a tester
Je suis une ancienne cocainomane j'étais a apeurés 20g par semaines( petite précision,  je ne suis pas millionnaire je vis en Guadeloupe, en gros tu as 10g pour 140€ hey oui... et rien a voir avec celle de la métropole. D'ailleurs je n'ai plus de cloison nasale. Peut être que mon besoin de sniffer vient de là.
Piouff je vois trouble donc j'ai du mal a voir ce que j'écris, j'ai du acheter des lunettes loupes les plus fortes trouvé dans ma.pharma.
Bon tout ça me réveille bien mais je ne suis pas pour autant motivée pour faire ce que j'ai a faire...
Et pour dormir pas moyen... mais je suis allée voir un nouveau médecin avec une liste de ce que je voulais en gros pour dormir 3 mirtazapine, 1 plus 1/2 lexomil, 3X50 mg de seresta ou valium je change des fois. 2 tercian 100 mg 1 pendant le dîner et 1 au coucher et un lormétazepam 2mg.
Hey bien avec tout ça j'ai parfois du mal a m'endormir. Et sur mon site de rc y a pas de benzo.
Ah j'oubliais j'ai 31 an
1m70 (maintenant je dois mesurer moins avec les positions que je prend toute la journée, le portable, le.pc sur les genoux et affalé devant la tv (plus rare)
76kg  sniff  j'ai pris 26kg en 4 ans en Guadeloupe.
Ah aussi je prend de la metha 90mg.
Est-ce que quelqu'un a des constipation sévères. Genre ton médecin te donnes tout les médicaments qu'il connaît et au dosage maximum ben toujours pas envie d'aller au WC... y a que les lavements qui marchent.
Voili voilou oups j'ai écrit un roman sur un commentaire de 2014. J'aime pas écrire ça doit être effet 3mmc.
J'aurais du peut être mettre ce post dans la rubrique présentation...
En gros tout ça pour une petite question... est-ce que il y a des consommateurs quotidiens de 3mmc qui vont moins a la selle que d'habitude??????
Bon je vais manger... l'avantage de la 3mmc par rapport a la C c'est que on a pas vraiment faim mais on peut se forcer a manger, ça passe... c'est mieux en communauté.
Ah aussi (lol) je suis alcoolique qui a été sevré plusieurs fois. Ben avec la 3mmc ma cannette de bière me dure 2 jours ça c'est un super avantage.
Et l'envie de fumer est vachement diminuée.
Allez je fille.
Bien a vous
Pas sûre que beaucoup de monde lisent ce roman inutile

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 3h par Alma
  440
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums