1
Dernière modification par subumetha255 (07 juin 2020 à 16:55)
Dernière modification par Anonyme16801 (07 juin 2020 à 19:19)
subumetha255 a écrit
D'accord, en fait je prenais les anciens car ils sont plus gros, je coupais le cachet de 8 en 3, c'était plus facile pour les prendre en IV.
D'ailleurs je me demande si les génériques sont aussi injectables, il n'y a pas de raison mais bon je m'égare du sujet :)
Oui en fait je pense que vous parlez de la bupre appeller (subutex) ??!!! Après les génériques ,(buprenorphine) sont plus petit oui ,mais les 2 sont shootable
Anonyme16801 a écrit
subumetha255 a écrit
D'accord, en fait je prenais les anciens car ils sont plus gros, je coupais le cachet de 8 en 3, c'était plus facile pour les prendre en IV.
D'ailleurs je me demande si les génériques sont aussi injectables, il n'y a pas de raison mais bon je m'égare du sujet :)Oui en fait je pense que vous parlez de la bupre appeller (subutex) ??!!! Après les génériques ,(buprenorphine) sont plus petit oui ,mais les 2 sont shootable
D'après les liens de Psyborg il vaudrait mieux éviter d'injecter les génériques.
subumetha255 a écrit
Anonyme16801 a écrit
Oui en fait je pense que vous parlez de la bupre appeller (subutex) ??!!! Après les génériques ,(buprenorphine) sont plus petit oui ,mais les 2 sont shootableD'après les liens de Psyborg il vaudrait mieux éviter d'injecter les génériques.
A bin c comme tout médoc il vaut mieux éviter et la bupre pour 1 excipient qui poser vraiment problème mais je ne sais plus le nom exactement cependant et de ce que j'ai lu ils ont enlever cet excipient en question dans la version bupre que je parle en tout cas , sinon bin il est shooter depuis longtemps et par beaucoup de consommateur , moi le premier quand j étais sois bupre.... avec un filtrage au top à laide de toupie ou sterifilt
Anonyme16801 a écrit
subumetha255 a écrit
D'après les liens de Psyborg il vaudrait mieux éviter d'injecter les génériques.
A bin c comme tout médoc il vaut mieux éviter et la bupre pour 1 excipient qui poser vraiment problème mais je ne sais plus le nom exactement cependant et de ce que j'ai lu ils ont enlever cet excipient en question dans la version bupre que je parle en tout cas , sinon bin il est shooter depuis longtemps et par beaucoup de consommateur , moi le premier quand j étais sois bupre.... avec un filtrage au top à laide de toupie ou sterifilt
Ah ok, pareil j'ai passé 11 années à m'injecter mon subu, j'ai arrêté il y'a quelques mois.
J'ai eu connaissance des filtres toupies juste après, en tout cas c'est une belle invention en terme de RDR.
Dernière modification par subumetha255 (09 juin 2020 à 17:04)
subumetha255 a écrit
Anonyme16801 a écrit
A bin c comme tout médoc il vaut mieux éviter et la bupre pour 1 excipient qui poser vraiment problème mais je ne sais plus le nom exactement cependant et de ce que j'ai lu ils ont enlever cet excipient en question dans la version bupre que je parle en tout cas , sinon bin il est shooter depuis longtemps et par beaucoup de consommateur , moi le premier quand j étais sois bupre.... avec un filtrage au top à laide de toupie ou sterifiltAh ok, pareil j'ai passé 11 années à m'injecter mon subu, j'ai arrêté il y'a quelques mois.
J'ai eu connaissance des filtres toupies juste après, en tout cas c'est une belle invention en terme de RDR.
les toupies sont top niveau filtration mais je n arrive jamais a m en servir et pourtant je les prépares comme il le faut ( j injecte 3 cc d eau ) ensuite je re injecte 5 cc d air etc mais je galere a filtrer mon oxycodone du coup je ne m en sert plus
J'ai lu que c'est pas facile au début et qu'il faut choper le coup de main.
Tu as dû déjà te renseigner sur le forum je suppose?
Il doit bien y avoir des explications précises quelque part, sinon tu peux créer un topic
Ca serait vraiment dommage de ne pas l'utiliser.