1
glande pinéale a écrit
et même en france a l'état sauvage.
ah si, le datura est plutot commun a l'etat sauvage en france
quand tu dis une colonie, cest genre une armée de datura prete a attaquer?
glande pinéale a écrit
Alors es ce vraiment du datura? la ressemblance avec les photos et ce que j'en sais est pourtant singulière mais on est en droit de ce questionner c'est pourquoi j'ai besoin de vous mes psychonautes, donné moi tout ce que vous avez sur la datura ( caractéristique botanique, photos...)
ya des tas de sujet qui en parle ici
je vais attendre les photos, pour le moment ya rien qui me choque dans ce que tu dis
peut etre des vieux chamanes qui en font pousser hein
glande pinéale a écrit
N'hésitaient pas a me donné vos avis sur cette étrange découverte car si j'ai raison ce pourrait être capital pour la connaissance de l'utilisation des plantes narcotiques a travers les ages et le temps.
Comme dit précédemment, des endroits avec des plants de Datura en France y en a partout. (des colonies ^^)
glande pinéale a écrit
Alors es ce vraiment du datura? la ressemblance avec les photos et ce que j'en sais est pourtant singulière mais on est en droit de ce questionner c'est pourquoi j'ai besoin de vous mes psychonautes, donné moi tout ce que vous avez sur la datura ( caractéristique botanique, photos...)
Je te conseille de commencer par lire le psychowiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Ainsi que les sujets présent dans ce sous forum :
https://www.psychoactif.org/forum/f56-p … adone.html
glande pinéale a écrit
Je vous remercie pour votre lecture et vous souhaite de me rencontré si nécessaire pour étudier sur place ( dans le cadre de la démarche de respect de la privée des utilisateurs je doute que ce soit possible mais imaginé etre en face d4une colonie de datura).
Nul besoin de demander des rencontres, comme dit précédemment notamment par Filou des "colonie" de Datura y en a partout en France si on les laisse tranquille ca pousse partout
Haupayy a écrit
saluuut
glande pinéale a écrit
et même en france a l'état sauvage.
ah si, le datura est plutot commun a l'etat sauvage en france
quand tu dis une colonie, cest genre une armée de datura prete a attaquer?glande pinéale a écrit
ya des tas de sujet qui en parle ici
je vais attendre les photos, pour le moment ya rien qui me choque dans ce que tu dis
peut etre des vieux chamanes qui en font pousser hein
Hé bien hauppay oui une colonie ( entre 100 et 200 individus a vue d'oeil), mais je ne savais pas que sa pouvais poussé comme sa.
Et oui peut-être bien des vieux chamanes comme tu dis malgré tout je compte en prendre pour en proposé aux plus hardis en free party, problème je ne connais pas la dose minimum requis et comme le trip est plutot sévere je vais m'abstenir je veut pas tué quelqu'un sa ferrait mauvaise impression ma jusquiame est bien plus abordable pour commencé avec un trip de solanacées vireuse.
Je te remercie pour ton attention et bientot les photos en com
filousky a écrit
Le Datura est un herbacée adventice, appelée également « mauvaise herbe ». "Advantice" désigne, pour les agriculteurs et les jardiniers, une plante qui pousse dans un endroit (champ, massif...) sans y avoir été intentionnellement installée.
Donc, elle pousse comme une mauvaise herbe si elle n'est pas combattue. Or ses vertus de grand toxicité les ont fait éliminer sans vergogne de tous les espaces cultivés.
Une plante donne quelques milliers de graines et si aucun prédateur (dont l'homme) ne s'en occupe, elles donnent un massif de daturas (anciennes décharges, tas de pierres, terrains vagues).
Amicalement
Ps : Attention, c'est une plante dangereuse, facilement mortelle, à ne pas manipuler pour jouer.
Merci pour ta réponse très clair, qui résume bien le cas que j'ai trouvé, il est vrai que les capsules sont remplie de graine ce qui m'intrigue c'est si il s'agit d'une plantation ou si c'est de la régénération naturelle, néanmoins je voudrais en repiqué dans mon jardin, pense tu que c'est possible? ( a objectif purement ornemental)
Les effets de cette solanacée sont prouvé redoutable je ne compte pas tenté l'expérience mais merci de ta prévention.
Dernière modification par wiqolubi (10 juin 2020 à 00:35)
1
[ Forum ] Découverte de plan de Datura
|
5 |