Bonsoir,
Pour expérience j'ai déjà été dans une soirée où c'était uniquement
alcool sauf pour moi et les deux amis avec qui je suis venu,
J'ai été maltraité par la musique commerciale à souhait ^^ (ce qui n'aide pas énormément à monter), je mélange pas drogue et
alcool ou alors juste un verre et en générale je ne l'ai pas apprécié (moi c'est pas la C mais le
speed,
alcool + c = nouvelle molécule, donc + dangereux mais certainement plus intéressant que
speed +
alcool)
On a vu des personnes vomir à cause de l'
alcool, voir leur intégrité tombée dans le néant vers les 3h du mat alors que nous 3 étions au plus haut de notre forme...
Vers les 4h30 du matin c'était même flagrant, j'ai aimé voir cette soirée
alcool sous un oeil nouveau, j'avais toujours été curieux de comment ont peux passer une soirée sobre dans un climat de beuverie. Je peux dire que heureusement que j'avais un produit pour rendre la soirée passable.
J'ai un retour
RDR : comme l'ambiance est différente j'ai et mes amis compensé par aller prendre des poutres sans arrêts pendant toute la soirée, la raison :
Ce qui permettait d'adapter l'ambiance sous prod (désiré puisque moment festif) avec ceux sous
alcool cette soirée c'était d'être sous effets, donc
craving à fond.
*En plus je suis sage normalement, mais avec la vision de ce que fait l'
alcool ça m'a complétement enlever de la tête les risques (lèvres gercées, angine énorme et inquiétante le matin, manque d'une nuit évidement) première fois que je subit autant d'effet secondaire, j'ai abusé.
Aujourd'hui je ne fait presque plus aucune soirée beuverie mais uniquement des soirées caisson en extérieur et en maison ! Avec un entourage qui tourne avec des produits semblables :)
Sauf que le type de produit consommé est un choix et pour un anniversaire "alcool" j'avoue que si je peux y aller avec quelqu'un qui prend bah je ne me pose pas trop de question, dans le cas contraire seul avec des preneurs d'
alcool uniquement (pas encore arrivé) j'imagine que je compterai mes verres pour éviter la gueule de bois.
Pour prendre sans être vu / jugé par les consommateurs de drogue légale et taxable qu'est l'
alcool, il existe un petit appareil : le snorteur (j'ai pas encore testé et j'ai découvert il y a vraiment pas longtemps - recherche Google - ça ressemble à une balle de fusil en métal, il y a des vidéos youtube qui montre comment ça fonctionne).
-> ça gère les doses / protège le produit / et évite d'avoir à utiliser un plateau, une paille etc..
Je ne sais pas si ça aide, en guise de conseil c'est très subjectif (en plus on ne parle pas du même produit
amphet / C ) Mais il est réfléchi d'avoir préparer bien en avance "uniquement ce que tu as besoins" au risque de regretter d'avoir finalement trop consommer pour une soirée qui n'en demandé pas tant.
Détail perso :Quand je veux me limiter je prévois un
para - que je prend en premier / et j'ai préparer un rail "au cas ou" qui plusieurs fois reviens intact.
Je pense aussi que dans une soirée prod, s'il y a un problème de santé, l'entourage connaisseur du/des produits sont plus à même à réagir.