1
Karixb a écrit
Bonjour à tous,
Ayant fait plusieurs soirées pour le Nouvel An et en ayant consommé de la soi-disant "Lean" qui n'a m'a fait aucun effet, je viens demander donc ici tous ce que vous avez d'intéressant à savoir sur la lean.
J'ai vu précédemment sur le forum qu'il était devenu impossible d'acheter les ingrédients :
- codéine (sous ordonnance)
- promethazine (interdit).
Mais alors est-il possible de remplacer ces ingrédients ?
J'avais une idée avec de l'Aerius (c'est peut-être une idée totalement absurde), mais est-ce quelqu'un aurait une idée/expérience pour pouvoir avoir ces ingrédients ?
J'aimerais connaître aussi les dosages, avec des effets minimes (pour se tester) ou effets maximums (20 cachets par exemple).
Quels seraient les risques (par rapport à loi, effet(s) indésirable(s) etcc...) ?
Y a moyen de faire un débat/guide pour pouvoir
consommer avec les risques minimes/inexistants (même si c'est impossible) ou d'en apprendre plus sur cette "drogue" et prévenir des risques pour les plus jeunes
Merci d'avance pour vos réponses :)
Honnêtement la lean, purple drank etc c’est pas hyper utile car tu bois au fur à mesure alors que là codéine sera bien mieux traitée dans le foie en une seule prise avec des comprimés. (Neocodion, paracetamol/codéine)
La lean c’est stylé dans les clip de rap US mais crois moi qu’ils nous envient que l’on puisse avoir des comprîmés, eux n’ont que le sirop et c’est pour cela qu’il consomme en boisson
Sterling a écrit
Honnêtement la lean, purple drank etc c’est pas hyper utile car tu bois au fur à mesure alors que là codéine sera bien mieux traitée dans le foie en une seule prise avec des comprimés. (Neocodion, paracetamol/codéine)
La lean c’est stylé dans les clip de rap US mais crois moi qu’ils nous envient que l’on puisse avoir des comprîmés, eux n’ont que le sirop et c’est pour cela qu’il consomme en boisson
Franchement pour avoir testé les 2 pas mal ok en sirop tu peux perdre le petit rush que tu as quand tu gobes plusieurs comprimés en même temps mais sinon ça revient au même niveau défonce. Qui plus est, le fait de boire son lean tout au long de la soirée c'est vraiment un plaisir à part entière.
Tu te choppes un petit sprite ou autre soda (fanta fruits du dragon est excellent avec) tu mélanges ton sirop dedans (euphon ou neo codion c'est les meilleurs en France). Tu met full glaçons pour que ce soit bien frais et là t'as la boisson des dieux je bave rien que de penser au goût (et t'oublie pas de prendre de la prométhazine à côté bien sûr pour les démangeaisons et pour potentialiser un peu plus la défonce)
Par contre je déteste le lean en public je trouve que c'est bien mieux posé chez soi avec 1 ou 2 potes max, à jouer à la console et écouter du chopped and screwed
Dernière modification par Doublecup9011 (15 juin 2020 à 12:34)
Dernière modification par Sterling (15 juin 2020 à 14:53)
1
[ Forum ] Effets secondaires - Question effet secondaire rdr lean
|
2 | |
[ Forum ] Dosage Lean
|
3 | |
5 |