1
iRazn a écrit
Bonjour je voudrais vous parler d'un trip plutot etrange que j'ai eu il y'a environ 3 jours
On avais fait une soiree avec genre 50 personne dans une maison abandonnée ou on as l'habitude de faire des soirées. On arrive la bas en premiers on se pose dans un endroit ou on as mis des canapés etc ... on fume quelques joints on prend des douilles , on met de la musique et on attend que tout le monde arrive
Je voulais attendre que tout les gens soit la pour commencer a prendre les taz ducoup vers 23h30 les dernieres personnes arrivent on commence chacun par une demie pillule c'etait une tesla noire si je me souvien bien . Apres on attend on fume encore quelques joint la pillule eclate on est tous entrain de dancer j'etait hyper concentré sur le son tout sa.
On attend un peu et on prend l'autre demie pareil elle fait bien effet je me sens bien tout sa la soiree continue d'autre gens prennent du speed de la keta etc c'etait assez drole que tout le monde soit perché au final j'ai pris 2 pillule la deuxieme etait une diamant avec des cristaux apparent .
A un moment je me decide a me balader dans la maison pour je ne sais quelle raison et a un moment je sors dehors ou il y'a une petite route et un champ juste a coté je vois des gens entrain de fumer un mec me propose une soufflette que je prend direct il me l'as met tres bien et au moment ou je me retourne ou il y'as le champ et en plein milieu je vois une sorte de barriere avec des piques des ronds des carres la barriere etait noire et les bord etait tres coloré genre vert bleu jaune etc... elle allait vers l'infini elle bougait tout le temps je me disait que c'etait normale.
Je decide de rentrer dans la grange qui etait a cote de la maison avec plusieurs potes on y est resté pendant plusieurs heures. J'etait encore bien perché a se moment 1 ou 2 heures passent les effets descendent un peu. A un moment je regarde a la porte de la grande ou on y voyait les champs et en y regardant je voyait des chevaux alors qu'il n'y avait rien et les chevaux commencaient a se deformer dans tout les sens sa ressemblait a rien dutout je decide d'aller voir dehors et au moment ou j'arrive dehors tout les effets descendent j'etait redevenu normale
Bonjour, il me semble que la mdma puisse te faire avoir des hallucinations a forte dose, de plus si pour toi la weed potentialise les effets de la md je pense que c'est totalement possible d'avoir des hallu mais je ne suis pas totalement sûr. Mais samedi soir avec un taz et demi + une petite trace (? d'un taz) j'ai eu des hallu sur une barrière
iRazn a écrit
je ne connais pas encore tout les effets de la mdma sa fait pas tres longtemps que j'en prend et mes hallucination sur la barriere etaient tres étranges car il n'y avait pas de barriere dutout dans le champ
Avoir des hallus avec la MD, c'est fréquent. Mais c'est aussi assez nocif. Les hallus viennent d'un surdosage de MDMA qui amène ton cerveau a saturation. 1 taz entier c'est deja énorme. Donc 1 et demi c'est vraiment gigantesque en 1 soirée. Il faut que jeunesse se fasse, mais évite de tapper autant ou alors vraiment pas souvent, tu transforme une drogue deja violente en drogue vraiment hardcore pour ton corps en poussant a ce point le dosage!
Sans parler des dégâts a long terme si tu répète les prises longtemps durant ta vie (parkinson, eizeimer...) Tu t'exposes a des degats a moyen termes très fort (addiction psychologique, dépression chronique, bipolarité temporaire jusqu'a plusieurs mois après arrêt de conso, perte de mémoire, amaigrissement, perte d'intérêt et de concentration...) Ainsi que a court terme (redescente violente, claquage de machoire, déshydratation, syndrome serotoninergique (overdose), badtrip, délires, convulsions, malaise...)
J'ai deja vu des gens partir en couilles avec les taz pcq ils avaient abuser et franchement c'est violent, on se demande toujours quand est ce qu'on doit appeler l'hopitale ou quand est ce que c'est juste un Bad bizarre.
La MD, c'est drôle, mais avec modération
[ Forum ] Expériences - Experience étrange sous ecstasy
|
14 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report 190mg d'ecstasy - perche très étrange
|
0 | |
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Bad Trip Tres Etrange Sous Mdma, Et Lsd ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10692 personnes ont déja passé ce quizzz ! |