1
Dernière modification par harpale (19 juin 2020 à 03:41)
harpale a écrit
Bon je me lance même si ce sujet a peut-être déjà été évoqué....
J'ai 32 ans et depuis 3 ans, environ une fois par mois, je me commande de la cocaine et je fais une nuit blanche. Je prends seul pour être défoncé, dans une bulle, être une autre personne et souffler de la vie de tous les jours, enfin c'est mon analyse.
Mais voilà depuis environ 1 an j'essaie d'arrêter et c'est impossible, je sens ces crises arriver et je suis incapable d'y résister. Je note les dates pour me souvenir c'est très régulier, 1 fois tous les mois. Et-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème?
Pourquoi consommer seul?
Salut a toi dit toi que je consommes tous les jours et que même si j ai des fois 1G ou 5G ou 20G ou 100G
J'ai arrêter pendant plus ou moins une année et demi et je penses avoir penser au moins une fois part jour
C'est du " craving "
Avec la coke au début tes avec tes potes et plus tu en consommes moins ta envie de partager donc tes chez toi en solo sauf quand ta envie de voir des gens et puis une heure après ta envie qu'ils partent
Enfin ces moi tout sa donc tu n'es pas seul a être chez toi seul a consommer
Je vis avec mon colloque des fois on est chacun dans sa chambre a consommer car on sais comment ca va
On a besoin de sa être seul profiter de son truck mes si tu consommes une fois part mois et que tu y penses tout les autres jours ben ce que tu kiff vraiment sa alors essaie peut être de remplacer ce moment part un autre délire petit a petit car y a toujours un risque de passer une fois part mois a une fois tout les week end pour un jour sur deux puis ta compris quoi
Peace
Boskoo
[ Forum ] Cocaine seul
|
8 | |
[ Forum ] Cocaine areter seul et sans aide
|
4 | |
15 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |