Bonjour,
Ayant depuis 3 semaines du
tramadol à ma disposition, j'ai décidé il y a quelques temps d'essayer cette molécule. Cela c'était très bien passé.
Mais voilà. Sachant que dès le week-end prochain, je n'aurai plus dutout accès au
tramadol, j'ai un peu abusé sur ma conso ces derniers jours.
Je suis donc à 5 prises de tram à 200/250 mg en 3 semaines. Dont 3 prises ces 3 derniers jours...
Évidement ma tolérance a légèrement augmenté mais pour l'instant je ne présente aucun effet secondaire ou sensation de manque et je compte ne pas dépasser les 300 mg (prises espacées de 2 heures) même si les effets ne sont pas satisfaisants.
J'ai conscience que ce n'est pas sérieux ni
Rdr, que cet
opioïde peut provoquer une double dépendance dont il est très difficile de se défaire.
Mais sachant que je n'y toucherai plus à partir de la semaine prochaine, et que je n'aurai vraiment aucun moyen de m'en procurer. Je me suis dit que je pouvais me permettre un léger abus cette semaine pour profiter à fond de cette molécule et ensuite ne plus y retoucher avant longtemps.
Pensez vous que le manque physique peut survenir en 4 ou 5 jours de conso d'affilés ?
Je suis clairement dans la période où je ne distingue que les effets positifs de cette molécule, mais je sais que c'est de cette manière que toute addiction commence.
Cependant, vu la situation je ne suis pas trop inquiet, mais j'aimerai avoir vos avis à ce sujet.
Merci d'avance,
Bonne journée à vous !