Bonjour à tous !
Mon ami et moi nous attendons avec impatience la fin du confinement, nous voulons fêter à notre manière cette liberté qui sera la notre à nouveau.
Nous sommes coutumiers de plan en duo à la trois MMC. Pour fixer les idées: entre 10 heures du soir et six heures du matin, nous avons eu une consommation de 600 mg chacun (Plugs, injection) fin février, puis 150 mg chacun pour tester un nouveau lot, mi-mars. C'est ce nouveau lot que nous comptons utiliser. Nous l'avons fait analyser en
CAARUD, c'est bien de la trois MMC, mais nous en ignorons les produits de
coupes et la pureté.
Nous avons décidé de faire une session de 40 heures à la trois MMC tous les deux (en comptant la
descente). Pour des raisons de
réduction des risques, nous n'avons pas le produit chez nous, il faut donc attendre la fin du confinement pour le récupérer !
Nous ferons probablement un
trip report après, mais déjà je voulais, à la lumière de nos expériences passées, vous indiquer notre feuille de route.
Lui :
10 heures du matin : injection de 150 mg.
14 heures : injection de 200 mg.
18 heures : injection de 250 mg
22 heures : injection de 300 mg.
Mon ami recherche évidemment le flash, pas facile à obtenir avec ce lot de trois MMC que nous avons. Il a remarqué que le
plug potentialisait les injections. Il y aura donc pour toute la session de 300 mg répartis en doses de 50 mg pour des
plug, que nous essaierons de pluguer juste avant, ou juste après l'injection.
Total pour mon ami : 1,2 g.
Moi :
10 heures du matin :
plug de 150 mg.
14 heures :
plug de 200 mg.
18 heures :
plug de 250 mg.
22 heures :
plug de 300 mg.
Total pour moi : 0,9 g.
Nous prévoyons éventuellement de fumer la
3MMC à la pipe, nous n'avons encore jamais fait, ce sera une première. Nous envisageons de consacrer 200 mg à cette opération. Nous ne savons pas très bien à quel moment nous fumerons pendant la session.
Au total nous prévoyons donc d'avoir à notre disposition 1,2 g plus 0,9 g plus 0,2 g : soient 2,3 g de
3MMC. Nous préparerons tout à l'avance. Les deux premières injections seront prêtes dans les seringues. Tout le reste sera prêt dans des cuillères séparées. Un plateau pour chacun.
Avant la première injection, nous prendrons notre dose maximum de
GBL, 1,6mg pour lui, 1,2 ml pour moi.
Nous fumons beaucoup, du
tabac, mais uniquement pendant les sessions. Le
tabac est potentialisé par la
3MMC.
Nous comptons potentialiser avec de l'
alcool en fin de session.
Mon ami utilise du
poppers, mais pour l'instant moi pas trop.
Nous commençons à préparer les produits et le setting à partir de huit heures du matin. Pour tout mettre au point , en général il nous faut deux heures.
Bien entendu nous utiliserons la musique avec des enceintes, nous avons écarté les casques qui nous empêcheront de communiquer. Notre playlist sera prête à l'avance.
Nous envisageons de filmer l'intégralité de la session, en tout cas la partie où nous consommerons les produits de 10 heures à minuit. Nous n'avons pas encore trouvé le bon procédé pour ces 14 heures d'enregistrement.
Pourquoi filmer ? Parce que des sessions comme ça, nous ne comptons pas les faire fréquemment. Nous souhaitons que ça reste exceptionnel, nous voulons revivre la session ensuite. Nous souhaitons pouvoirs la décrypter de façon approfondie. Donc, tant pis, nous aurons à travailler 14 heures d'enregistrement.
Nous avons décidé de ne pas faire d'autres mélanges. Nous aurions pu utiliser de la quatre ou de l'Hexedrone, fumer un peu de
crack, ou utiliser de la
MDMA, mais nous voulons bien identifier les effets de la trois et ne prendre aucun risque.
Nous attachons une importance très grande à notre sécurité en effet.
Voilà, c'est juste pour donner une indication de nos dosages habituels.
Je ne sais pas si d'autres ont l'habitude de travailler le produit ainsi en couple, je n'ai pas vu beaucoup de témoignages sur le site. Nous ne comptons pas donner de détails dans le
trip report sur le ressenti émotionnel et autre lors du trip, nous pensons que cela est intime. Peut-être je publierai des notes prises lors de précédents trips sur mon blog, mais j'avoue être un peu intimidée.
On verra bien !
Si vous avez un avis sur tout ça ou une expérience similaire à partager, ça serait cool, ça nous permettrait d'ajuster ce que nous avons prévu en fonction de ce que vous avez vécu.
A bientôt !
Ainelle