Avant de te dire déjà tu le a pris tes codo? T'en a pris 1 pour essayé, test allergique? Tu peux être métaboliseur rapide et être hyper sensible, tu peux ressentir des effets avec un codo. Y'a a pas une dose conseillée, c'est différent d'une personne à l'autre
Si oui, t'as déjà essayé et que tu connais les risques etc bah tu peux essayer 120mg déjà, ça fait 4 cachets donc 2g de
paracetamol, si tu le fais 1 fois c'est pas la mort, mais y'a quand même des dangers donc je te le conseille pas.
Le truc c'est qu'avec une
CWE tu as des pertes, et puis même tu demandes cb de cachets mettre bah ça dépend aussi du dosage des gens, et le dosage de
paracetamol. Moi perso j'en faisais avec 6 daf/cod (7 donc 210mg mais c'est pour compensé la perte avec la
CWE) donc 180mg de
codéine pour 3g de
paracetamol, c'est moins que la dose max journalière mais j'étais assez pointilleux avec ça.. Et ça marchait très bien, vu les effets ressenti
et si tu t'appliques bien en réalisant la
CWE.
Mais un jour je me rappel je voulais faire un 120mg j'ai fait une
CWE pour 4 cachets donc 120mg et 2g de
paracetamol, ça a marché, mais il y a quand même un peu de perte en
codéine pendant le filtrage donc dans ce cas tu rajoutes un cachet ou une moitié pour compensé.
Mais bon ça va vraiment être en fonction du dosage qui te effet, et petit conseil mettre 2 filtres à café au lieu de 1 et tu les humidifie avant ça va facilité le passage de la
codéine à travers le filtre et être filtré 2x fois du coup
Ah ouais j'edit un truc, c'est des effervescent tes codo??
Dernière modification par Sterling (22 juin 2020 à 17:27)