1
Salut Sterlint, merci pour ta réponse !
Je comptais prendre 10mg. Si j'ai pas de filtre toupie, sachant que c'est des oxynorm et que l'oxycodone est directement dans la gellule, c'est pas grave ?
Aussi, je met directement la poudre dans une cup et j'aspire avec la seringue (avec un filtre a cigarette) ?
Volcanologue a écrit
Sur le psychowiki il est indiqué que la biodisponibilité en sniff est de 46%, donc en théorie pour le même effet il en faut deux fois moins.
Le conseil de Sterling est judicieux, la moyenne de disponibilité n'est pas forcément la même pour toi.
Salut Volcanologue !
Merci pour les renseignements, je pense que je prendrai 10 mg mais que je ferai une pause à la moitié de la seringue hisoire de voir comment je me sens.
Biscuit a écrit
C'est quand même largement mieux d'avoir un filtre toupie parce que le filtre à cigarette laisse passer les bactéries en plus d'une parties des excipients dont le stearate de magnesium présent dans l'oxynorm... La toupie c'est le mieux pour éviter infection, poussière et autres problèmes liés aux excipients...
Salut Biscuit !
Merci pour ta réponse, ou je peux trouver des filtres toupies ?
Biscuit a écrit
Il n'y a pas de quoi ! Tu en trouveras dans les CAARUD, il y a un répertoire sur le forum pour trouver le pmus proche de chez toi ou bien via le dispositif Rdr à distance, safe, si tu n'en trouves pas, ainsi que tout le matériel nécessaire ! Tu trouveras les coordonnées de safe sur le forum également!
Prends soin de toi !
Si j'injecte avec le stearate de magnesium je risque quoi ?
Biscuit a écrit
Je ne suis pas expert au niveau de l'injection des excipients et des effets précis mais le stéarate de magnésium n'est pas soluble dans l'eau (ni le sang du coup) et il fond à 88°C, donc ça va se déposer dans les petits
vaisseaux et peut les boucher...
Il y a aussi de la cellulose microcristalline qui n'est pas digestible et qui est uniquement éliminé par voie naturelle, donc dans le système circulatoire c'est pareil ça ne sera pas éliminé...
Je laisse ceux qui ont de meilleurs connaissances en la matière t'en dire plus.
Ah ouais c'est pas super, bon bah je vais essayer de trouver un filtre toupis alors, merci pour les renseignements, je reviendrai surement faire un TR ici une fois que l'experience sera faite (bon je sais pas trop quand le temps que je trouve un filtre toupis mais voila).
Biscuit a écrit
Si tu en trouves pas autour de chez toi n'oublie pas Safe, ils sont super réactifs et en 48h tu auras tes toupies ! https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1
Merci beaucoup Biscuit ! Je pense que je vais faire ca
[ Forum ] Oxynorm
|
35 | |
[ Forum ] Oxynorm ou douleur H24
|
1 | |
22 | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
54 personnes ont déja passé ce quizzz ! |