1
Dernière modification par Plotchiplocth (07 février 2020 à 11:35)
Dernière modification par kokie301 (08 février 2020 à 23:20)
Dernière modification par Vivel (10 février 2020 à 22:42)
kokie301 a écrit
´cest possible.. j’essaie de trouver le passage en video? je sais pas si je peux poster une video ici?
salut kokie!
t'es serieux là?? on ne peut pas te mettre le loup de wall street en ligne à cause des problèmes de copyright pour les ayants droits ... tu as vu un type parlé de coke et d'intra-rectal ?! bien!
Ecoute, la scène est disponible sur le trailer original et le film est disponible en VOD. La scène en question est aussi sur youtube j'imagine, t'as essayé avec "ass" "wolf" wall street di caprio etc?
Edit: trouvé en DEUX minutes :
Si tu regardes bien :
- Il sniff un peu pour lui
- Et lui en souffle dans le cul, un peu (donc le produit sera en forme de poudre, dans l'ampoule rectale mais on préfère généralement: 1) peser 2) utiliser un solvant (eau, serum phy, eau ppi etc) 3) utiliser un lubrifiant pour faire glisser la seringue sans aiguille ou ici le tube en verre 4) connaître le dosage et ne pas "eyeballer" cad doser à l'oeil)
donc ça n'est pas très réaliste, ici la prostituée peut faire une overdose
Quelqu'un connaît les biodisponibilités de la cocaïne?
IV = 100%
IR = ??? % (rectal)
IN = ??? % (Intra nasal , sniff etc)
IM = ??? (intra musculaire)
SC = ??? (sous cutanée)
Oral = ??? % (per os)
Oral parachute = ??? % (avec une feuille ocb)
etc
c'est juste pour rigoler les gars "un cul d'une prostituée, de la fausse coke, dicaprio" boom! pour le trailer c'était parfait
la voie rectale c'est dans l'ampoule rectale pas dans la raie ni en haut ni en bas ni à gauche mais dedans, à l'entrée. C'est là où sont les muqueuses car après, dans le tube, ça marche pas.
... c'est un film "drôle" et qui ne se prend pas au sérieux sur la vie de Jordan belfort, un scammer célèbre
kokie301 a écrit
Bon le mec est louche mais il parle à un moment d’un moyen de consommer la coke « à la sarbacanne » et il dit que ce mode de prise a pu avoir un impact pour la santé des consommateurs (cancers de l’estomac et de l’oesophage) comme delarue ou Tapie.
Quelqu’un aurait des infos la dessus svp?
Vous remarquerez qu'à hollywood les drogues sont souvent "fausses", inventées, truquées, etc
c'est pour éviter la censure ou alors pour faire rire (comme dans le film Las Vegas Parano, Thompson ni les gens qui lui ont rendu hommage n'ont jamais écrit de trucs aussi farfelue que la glande de merde)
Ah si thompson avait semé lui même la rumeur qu'un candidat qui le soulait prenait de l'iboga régulièrement mais c'était n'imp' et il a "avoué" que cela l'avait surpris qu'on l'avait pris au sérieux (cf: interview) ... l'hygiènisme américain.. c'était aussi plosible qu'accuser Macron de s'envoyer du poppers en IV
donc hallucinez pas trop si l'héroïne provoque des mydriases à hollywood, ou si l'herbe paraît "chelou", les acteurs "pas convaincants" etc
coté convaincant il y aura toujours ceux qui sont déjà #On pendant les tournages
Dernière modification par Rick (13 février 2020 à 00:23)
Zazou2A a écrit
A check, la ce n’est que mon estimation perso!
IV: 100%
IN: env 60/65
IR jusqu’à 80/85
salut zazou !
peut être oui,
en tout cas 80-85 pour la voie rectale ça sent l'usager d'opis qui donne les notes peu de drogues marches autant en IR
Rick a écrit
kokie301 a écrit
´cest possible.. j’essaie de trouver le passage en video? je sais pas si je peux poster une video ici?
salut kokie!
t'es serieux là?? on ne peut pas te mettre le loup de wall street en ligne à cause des problèmes de copyright pour les ayants droits ... tu as vu un type parlé de coke et d'intra-rectal ?! bien!
Ecoute, la scène est disponible sur le trailer original et le film est disponible en VOD. La scène en question est aussi sur youtube j'imagine, t'as essayé avec "ass" "wolf" wall street di caprio etc?
Edit: trouvé en DEUX minutes :
Si tu regardes bien :
- Il sniff un peu pour lui
- Et lui en souffle dans le cul, un peu (donc le produit sera en forme de poudre, dans l'ampoule rectale mais on préfère généralement: 1) peser 2) utiliser un solvant (eau, serum phy, eau ppi etc) 3) utiliser un lubrifiant pour faire glisser la seringue sans aiguille ou ici le tube en verre 4) connaître le dosage et ne pas "eyeballer" cad doser à l'oeil)
donc ça n'est pas très réaliste, ici la prostituée peut faire une overdose
Quelqu'un connaît les biodisponibilités de la cocaïne?
IV = 100%
IR = ??? % (rectal)
IN = ??? % (Intra nasal , sniff etc)
IM = ??? (intra musculaire)
SC = ??? (sous cutanée)
Oral = ??? % (per os)
Oral parachute = ??? % (avec une feuille ocb)
etc
c'est juste pour rigoler les gars "un cul d'une prostituée, de la fausse coke, dicaprio" boom! pour le trailer c'était parfait
la voie rectale c'est dans l'ampoule rectale pas dans la raie ni en haut ni en bas ni à gauche mais dedans, à l'entrée. C'est là où sont les muqueuses car après, dans le tube, ça marche pas.
... c'est un film "drôle" et qui ne se prend pas au sérieux sur la vie de Jordan belfort, un scammer célèbrekokie301 a écrit
Bon le mec est louche mais il parle à un moment d’un moyen de consommer la coke « à la sarbacanne » et il dit que ce mode de prise a pu avoir un impact pour la santé des consommateurs (cancers de l’estomac et de l’oesophage) comme delarue ou Tapie.
Quelqu’un aurait des infos la dessus svp?Vous remarquerez qu'à hollywood les drogues sont souvent "fausses", inventées, truquées, etc
c'est pour éviter la censure ou alors pour faire rire (comme dans le film Las Vegas Parano, Thompson ni les gens qui lui ont rendu hommage n'ont jamais écrit de trucs aussi farfelue que la glande de merde)
Ah si thompson avait semé lui même la rumeur qu'un candidat qui le soulait prenait de l'iboga régulièrement mais c'était n'imp' et il a "avoué" que cela l'avait surpris qu'on l'avait pris au sérieux (cf: interview) ... l'hygiènisme américain.. c'était aussi plosible qu'accuser Macron de s'envoyer du poppers en IV
donc hallucinez pas trop si l'héroïne provoque des mydriases à hollywood, ou si l'herbe paraît "chelou", les acteurs "pas convaincants" etc
coté convaincant il y aura toujours ceux qui sont déjà #On pendant les tournages
Salut, si tu avais bien lu mon post, je b’ai jamais parlé d’intra rectal:salut: donc pas la peine d’être condescendant je ne parle pas d’un film.
Lis bien le post stp!
Je parle d’une facon qui semble oral mais qui n’est pas précisée lors de l’interview et cette facon n’a rien à voir avec le loup de wall street que je n’ai mentionné nul part d’ailleurs mdr
Pour repondre aux autres, je sais bien que y’a plein defacon de consommer la C mais justement cette facon « sarbacanne » je ne l’ai vue nulle part et ca m’intrigue dont je demande aux gens qui ont BIEN LUS mon post!
merci pour m’avoir aiguillé ahah mais je pense que le mec de la vidéo dont je parle
est pas très pertinent donc bon je fais attention à ce que j’écoute
Pour le coup il parlait de jean luc delarue et disait que son cancer provenait sans doute de ce mode de conso...
D’ou le fait de prendre de la C « soufflée à la sarbacanne », je pense que ca se rapproche du mode de conso expliqué plus haut dans le topic, et par certaines tribues.
[ Forum ] Cocaine Sarbacane
|
1 |