1
josyann a écrit
Mon médecin m'a prescrit du Suboxone pour m'aider à combattre des maux de dos causé par un hernie et de l'arthrose à la L4 et L5 et croyez moi que cette medication ma totale ment sauvé la mise car j'ai été 6 mois à ne pouvoir rien faire à part souffrir
Je te crois bien, Josyann ! J'ai moi aussi des problèmes aux lombaires, j'ai été opéré deux fois des lombaires, avec de longues et lourdes hospitalisations et douleurs post-opératoires dans le dos, les jambes et la tête... eh bien depuis que j'ai commencé un traitement anti-douleur à base d'Ixprim (tramadol 37,5mg/paracétamol 325mg) et complété par quelques joints de marijuana sans tabac, je peux enfin vivre normalement ! Content que le traitement à base d'opiacés te soit utile à toi aussi, c'est vraiment à cela que ça sert ! Attention tout de mêmec sur le long terme, à faire suivre régulièrement ton traitement par un médecin, pour prévenir les risques d'addiction !
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Suboxone et Dicodin compatible ?
|
8 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Switch Suboxone->Subutex
|
4 | |
[ Forum ] Drogue info - FAQ : Buprénorphine (BHD), Subutex et Suboxone
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |