1 2
HeroinIsMyLife a écrit
C'est le genre de livre qu'on lit et re-relit, comme la Critique de la Raison Pure de Kant ou la Phénoménologie de l'Esprit de Hegel... !
tout à fait d'accord
GinGon a écrit
D’ailleurs si quelqu’un à un bon livre de sciences fictions à conseiller je suis preneur.
C'est mon premier de SF le meilleur des monde, j'étais à la fac il y a ... 12ans ! (Pfiou ça passe bcp trop vite la jeunesse!!!!)
L'assassin Royal de Robin Hobb
C'est médiéval fantasy mais topissime!(je l'ai conseillé au début du topic avec un minuscule résumé)
Sinon je materai dans ma bibliothèques tout a l'heure et je t'enverrai un mp avec les romans SF que j'ai, je te dirai ce que j'en ai pensé!
(Sauf si ça intéresse d'autres personnes, je posterai ici dans ce cas )
Ciao :)
Kameo
Ocram a écrit
mojorisin75 a écrit
j'ai l'énorme édition de Anna Karénine qui fait plus de 600 pages écrit en petit, je pense que je vais en avoir besoin de plusieurs aha
justement j'hésite à commencer soit les Cosaques soit Anna Karénine, tu les as lu ?
sinon y'a toujours cette vieille édition de Stendhal, le Rouge et le Noir, honte à moi je ne l'ai jamais lu...Non j'ai lu Guerre et Paix, je te cache ps que j’étais au bord du méchant bad trip...
on peut dire que tu donnes envie de lire toi aha, je te taquine évidemment mais j’ignorais que guerre et paix poussait autant à la réflexion que ça ! mais ça me donne encore plus envie de le lire du coup !
Ocram a écrit
C est moins pour la reflection que je parlais de guerre et paix mais plus pour le nombre incroyable de personnage d'où le bloc note big_smile
L'avantage de Guerre et Paix c'est que tu peux le trimballer partout avec toi Spoiler
CoachMigui a écrit
Fragments d'un enseignement inconnu d'Ouspensky :)
Moi aussi je me demande : mais ou est-ce que Le Pen ski ?
HeroinIsMyLife a écrit
Il sait pourtant très bien ce qui arrive à ceux qui font Trotsky...
Trotsky c est fait éclater la tête à coup de Piolet à Mexico. C'etait simplement pour continuer dans la blague. Dsl c etait pas ultra clair. My bad
Ocram
[ Forum ] Culture - Vous lisez quoi en ce moment ?
|
5 | |
11 | ||
[ Forum ] France 4 en ce moment
|
0 |