1
LolaLou a écrit
Ah et j'ai oublié de vous préciser aussi que notre projet c'est de faire un enfant.
Ça fait presque depuis le début de notre relation qu'on aimerait avoir un enfant ensemble, mais évidemment à l'époque on était bien conscient que ce n'était pas le moment : trop de consommations, accros à l'héroïne, pas de travail, pas d'argent de côté...
Maintenant j'ai un travail stable, lui travaille par ci par là en attendant de décrocher THE CDI, on a passé tous les 2 le permis...
Mais ce manque de confiance en lui concernant les shoots nous gêne dans notre démarche de maternité/paternité.
On essaie de régler nos problèmes avant de devenir parents !
Coucou, je ne sais pas trop quoi te conseiller mais je trouve ta démarche vraiment belle. Tu pourrais peut être lui lire ce que tu as écrit ? Lui demander à lui de te guider sur ce qu'il attend ? Voir si vous n'y êtes pas opposés, voir un thérapeute de couple ?
En tout cas je trouve que c'est une bonne idée de régler vos soucis avant d'avoir un enfant, je ne sais pas si ça te tente mais c'est clair que ça va empirer les choses si vous n'avez pas éclairci tout ça avant, vraiment !
Je ne t'apporte pas grand chose, mais tu as tout mon soutien en tout cas, j'espère que vous allez trouver des solutions, n'hésite pas a écrire, ici ou ailleurs même juste pour toi même, des fois ça suffit a faire du bien :) et je pense enfin que voir un psychologue, même seule, dans un centre addicto par exemple, ou rencontrer un médecin dans un Csapa ou dans un caarud, pourrait t'être bénéfique, tu pourrais parler de tes doutes et leur poser tes questions :) des bisous !
1
[ Forum ] Mon chéri ds la came, pas moi
|
471 | |
[ Forum ] Mon cheri est toxicomane
|
12 | |
[ Forum ] J ai quitté mon chéri polytoxico
|
49 |