Bonjour a tous et a toutes,
Je poste pour la première fois sur ce forum après beaucoup de lecture.
Pour me présenté au niveau des drogues, je consomme
alcool et
cannabis depuis 5 ans et dans ces deux dernières années j'ai eu quelques expériences avec les tazz, une au champots qui fut ma première aux drogues dures et que j'ai vraiment adoré, et une expérience avec la moitié d'un
buvard de
LSD et la moitié d'un tazz, se qui fut une expérience fort agréable.
La similitude avec la plupart de mes expériences est le fait qu'elles ont pour la plupart été trop courtes.
Cela fait longtemps que je voulais retenter une expérience au
LSD ou au champots et j'ai découvert grâce a psychoactif les
RC légal et donc le
1p-lsd.
On a donc commandé 5
buvard de 100ug, on les a reçu il y a peut et on compte les prendre ce soir(pas tous bien sûr) dans un super cadre. Je vous ferais surrement un
TR sur cette soirée.
On en vient donc a la question que je suis venu vous poser: on recherche a les prendre dans pas longtemps (17/18h au plus tard) et on veut être perché un moment. On compte commencer par la moitié d'un puis l'autre moitié.
J'envisage d'en prendre un deuxième mais se que je me demande c'est si on le prend a la fin de la monté, ou pendant la
descente, cela va t'il nous refaire partir ? Ou vaut t'il mieux prendre se que l'on souhaite avant la fin de la monté pour que cela dur le plus longtemps que possible ? Merci pour vos futurs réponse !
Djoko