Bonjour , je suis tout nouveau et je prend le temps de vous raconter ce qui m’est arrivé hier soir parce que je suis trop choqué et je cherche des réponses ... de l’aide .
Alors j’ai commencé à prendre des drogues cette année ,
mdma , coc,
ketamine mais très peu en after quelque fois , et le
LSD dont je vais vous parler aujourd’hui . Prenez vraiment le temps de tout lire et de tout comprendre parce que je cherche des réponses ... des personnes ayant vécu la même expérience pour ne pas me sentir ( fou ) .
Alors le
LSD , la première fois que je l’ai pris c’est y’a pas longtemps , c’était dans une teuf à arcachon , bon setup veille de l’annonce du confinement mais sauf que je n’étais pas complètement informé de la puissance du truc quoi ! , je pensais que c’était comme les tazes un peu plus fort avec des couleurs qui apparaissent mais non , je fais le con , je met 2 gouttes directement dans ma langue après avoir pris 2 tata , un peu de c et en fin de teuf quoi mon corps était déjà eclatax.
Je fume de lherbe aussi , je sais pas si le
thc augmente les effets mais j’ai eu l’impression qu’il a surtout augmenter ma paranoïa . Bon rentrons dans le sujet , 30 premières minutes de
LSD , magique , je danse tantôt sur une plage tantôt là techno se transforme en note musicale des enceintes et rentrent dans mes oreilles , je commence à penser à l’au delà , une introspection sur moi même , et là je commence à penser au fait que je prend beaucoup de drogues dernièrement et que la drogue c’est pas bon ! BOUM , changement de cadre , le ciel qui n’est plus bleu , la verdure en bas qui se transforme en cendre , les arbres qui tombent , tout le monde me regarde et me fixe avec des marteaux dans leurs mains , des voix murmurent ( il a pris le
LSD ) , ( ah le CON ) , ( prêt pour 12h en enfer ? ) , j’avais une seul personne à côté en qui je faisais potentiellement confiance , celle avec qui j’étais venu , ( mes vrais potes n’aiment pas trop ce milieu donc je me faisais de nouveaux potes ici ce qui fait que la confiance n’est pas au Max ) je le rejoins en voiture , en chuchotant : gros je suis dans la merde , je pense que je suis en overdose de
LSD , j’ai besoin d’aide je vais craquer . Là je suis dehors et lui dans la voiture , il ouvre la porte , se lève , sourit et crie ( mais bien évidemment que tu vas craquer sale con , t’as pris du
LSD , du putain DE
LSD , alala le con , je pense que tu resteras comme sa toute ta vie ... ) la je perd prise , je sais que c’est complètement foutue , je rentre sur internet pour voir comment sortir d’un
bad trip , les sites dans lesquelles je rentre , rien de lisible , que du blanc , comme si mon téléphone était inutilisable et que je suis coincé ici pour de bon , je vous épargne les détails de ces 12h , j’ai pleurer craquer tout seul j’ai vraiment vécu une des pires journées de ma vie , j’essaye d’aller choper de la
cocaine de chez le dealer qui m’a vendu le L parce que apparement ça aide , n’importe quelle argument me suffisait dans l’état où j’étais je pouvais me couper un doigt si possible juste pour tout arrêter , j’y vais , je lui demande à combien le gramme et là un petit moment ou je plane j’oublie tout complément pendant 5 secondes et puis je me retrouve dans une ferme , avec un minibus devant moi. , je rentre dans le bus , dès voix espagnols qui murmurent ( hijo de puta la cocaina, bref un truc flippant quoi ) et la deux hommes mexicains 2metres avec deux fusils me fixent , me proposent de me rapprocher , je subis j’y vais je me dis que peut être si j’adhère à
LSD tout peut changer quoi que je paniquais pour rien , là ils me dirigent vers un gros sac blanc remplie de
cocaine , me prennent ma tete et là fourrent dans le sac , j’ai de la
cocaine partout dans le visage , traumatisant ... , jusque là je me retrouve dans la teuf , avec tout le monde qui me suit qui me fixe avec des haches des coûteux des pistolets , le bordel quoi , je subis sa pendant 12h avec pleins de petites histoires que je vais vous épargner parce que cela n’est même pas le sujet principal de mon annonce ... , en redescente , je commence à reprendre goût de la réalité je suis content , je me promet de ne plus jamais toucher de
LSD de ma vie ! Ou peut être à un moment où je serai dans un bien être Max et que mon état d’esprit le permettrai , pas maintenant pas dans 3 ans beaucoup plus . , les mois passent , je consomme de la
mdma , de la
ketamine en soirée j’espace les prises de 2 semaines minimum , c’est pas assez mais je fais de mon mieux . , la semaine dernière je fais mon premier k -hole , sensation de mort dans une pièce et que dieu m’attend dans l’autre , trip de 3h sensation que j’ai vécu 1 mois dans la pièce ... je ne sais pas si ça a impacte ce que j’ai vécu hier mais je ne pense pas ...
Hier première soirée post confinement à bordeaux , une teuf sympa pas trop loin , je décide d’y aller avec une amie que j’apprenais à connaître et qui me plaît , on se prend des tazes tout va bien soiree énorme avec de la bonne techno dark je kiffe ma soirée mais j’étais à balles de tazes donc plus trop de souvenirs reelles de la soirée en elle même a pars ce qui suit .
A un moment je décide de m’isoler avec mon amie , discussion sentimentale on s’embrasse , on fumé un
joint ensemble et j’étais à balle de tazes genre 3 de la soirée et je venais d’en prendre 1 15minutes avant , la
beuh était très très très bonne , en temps normale je fumé un pet je dors ! , bon on descend à la scène , plus de techno , un gars avec l’air cartonesque qui met du rouge se met au mix , c’était le dernier et il met de la minimal techno , le genre de son qui te fait tripper à Max vous n’imaginez même pas comment c’était ouf , je kiffe je danse , et à un moment le monde s’effondre autour de moi ... , même scénario que mon dernier bad , le ciel n’est plus bleu , là verdure disparaît , les arbres tombent , et là mon ami qui était avec moi à la dernière teuf dans la voiture réapparaît me fixe et crie ( tu te rappele de moi ? Tu te rappele de nous ? On est de retour ) tout le monde crie ,
LSD ,
LSD ,
LSD , ah il a fait le con , mais ne s’est il pas promis de ne plus jamais toucher à sa ? Ah le con qui se répète , tout le monde parle de moi tout le monde me fixe avec les mêmes haches marteaux pistolets , là grosse
crise de panique je tomber par terre je crie non non je suis devenu fou j’ai rien pris j’ai pas pris de
LSD , ce n’est pas possible ! , mon amie voit que je suis en bad elle a de l’expérience donc me prend , m’isole dans un endroit que elle et moi et commence à me parler et me rassurer , je lui fais confiance complètement c’est une fille en or donc c’est la seul qui n’est pas impacte par le
LSD son visage ne change pas elle me rassure , je commence à respirer ... , là je commence à me demander comment c’est possible que je sois sous
LSD alors que je nai rien pris , à ce moment même 5 groupes de gens s’approchent de nous , chacun avec une histoire enfaite , une explication à ce trip que je ne voulais pas ! , le premier groupe dit ( ah le con ! Il a bu de la bouteille avec 60 toncard il est fichu a vie ) , le deuxième groupe dit ( ah le con , son ex était dans la soirée ( chose vraie ) il l’avait trompé n’est ce pas ? Serait ce une vengeance d’elle ? , le troisième groupe dit ( ah le con , beaucoup trop de THCCCCCCC avec des gros TAZEEESSS , ce n’est pas souvent le BONHEUUURR , en accentuant à chaque fin de phrase d’une façon cartonesque ) , le quatrième groupe dit , ( ah le con , il s’est avalé le
buvard mais ne s’en rappele même pas ... mais quel con enfaite ) , le cinquième groupe ne dit rien mais c’est celui qui me fait le plus flipper parce qu’il portaient des t shirts avec écrit dedans FOU CRAZY FOU CRAZY en boucle ) la je sais que ça va vraiment partir en couille mais que je ne le voulais pas , je me sens trahie par mon environnement , je perd le contrôle , je ne voulais pas reprendre du
LSD et encore moins maintenant , bon je dis à mon amie de me raccompagner à la maison et que ce n’est vraiment pas possible de rester je vais craquer , on monte dans le bus , tout est noir pour moi , tout le bus , tout le monde dans le bus à son téléphone mis en haut-parleur et c’est comme si ils attendaient quelque chose , et c’est à ce moment que je perd le contrôle entièrement et que je sens que je deviens fou , c’est que chacun diffuse une sorte d’audio dans son téléphone que jentend par rapport à ma vie personnelle mes erreurs des trucs que je craignait mes plus grosses phobies , un audio que j’ai vraiment envoyé à ma mère ou je lui ment alors qu’elle était malade juste pour partir en teuf , des trucs trop badants quoi sur ma vie personnelle et c’est là où j’ai besoin d’aide , comment le
LSD peut provoquer ce genre de truc c’est incroyable non ? Est ce mon inconscient qui essaye de me transmettre un message , est ce une force supérieur , je suis choqué outrée déçu de moi même , des erreurs que j’ai pu faire , de ma malhonnêteté et de mon abus de drogues . Jentend ma mère pleurer , je vois mes pires phobies a la
descente du bus , des oiseaux qui volent et qui s’écrasent dans mes pieds avec leur sang dans mes mains , je ne comprend plus je n’ai pas demandé tout sa , je décide que je vais arrêter tout sa pour un bon moment si jamais je ne sors pas fou de cette expérience . ,
Dans la rue , même chose tout le monde me murmure des trucs pas biens que j’ai pu faire de ma vie , les fois où j’ai mentis , les fois où j’ai trahis , mes mauvaises intentions , et les détails sont époustouflants , moi même je ne me rappelait plus de certaines de ces choses mais je me retrouve confronté à ma réalité enfaite .... , je commence à penser si je suis quelqu’un de bien ou de mauvais , les gens me mettent des doigts d’honneurs , des accidents de routes se mulitiplient devant moi avec les personnes que j’ai pu côtoyer dans ma vie qui conduisent , je sens que c’est la fin quoi . Je décide de retourner chez mes meilleurs potes et de tout leur expliquer pour qu’il m’aide , tout sa ce n’était que 1h30 de trop je savais que c’était encore long et j’avais besoin de personnes de confiances , je monte je leur explique il me rassurent , je suis dans une sorte de
safe zone dans la maison de mes amis , aucune hallu , je sens une redescente , 30 minutes et encore aucune hallu , je commence à penser que c’était juste un retour de L de la dernière fois et que c’était bien passé , je décide de sortir pour me changer les idées avec un pote , et là le spectacle commence , une sorte de concert dans une ruelle qui est normalement vide apparaît , je demande à mon ami si il le voit il me dit tkt cava passer n’y réfléchis pas trop , je comprend que non . Dans la scène plusieurs personnes que je connais pas , qui incarnent ma personnalité à un moment donné de ma vie , je comprend pas sa direct parce que je remarque la bicyclette spider man que j’avais quand j’avais 8 ans a gauche , je commence à faire les liens , il y avait une dame qui roule un
joint qui explique ma période d’addiction au
shit que j’ai arrêté , un autre vieux qui joue au snooker mon sport préféré , bref un spectacle de
LSD , je me vois fou , je suis persuadé que je suis fou , je vous epargne la suite des hallu je pense que je vous en ai assez cité mais pendant 12h chaque personne que je croise me fixe et me fait un doigt d’honneur d’une manière cartonesque , comme dans un film de sciense fiction certains faisaient des trucs complètement aléatoire genre marcher avec un pied , se toucher les oreilles , des trucs incompréhensibles je comprend que j’ai pete les plombs , je vous écris ce message de ma chambre , là soiree suivant le bad je n’ai toujours pas dormis , je n’ose pas sortir de la maison mes amis sont avec moi mais je cherche des réponses ?
Vu les hallucinations que je vous ai décrit , est ce un retour de L ? Ou bien que j’ai bu peut être dans une bouteille de quelqu’un qui en a pris ? La
beuh /
mdma a forte dose peuvent il donner ce genre dhallu je ne pense pas .... , par rapport aux audios et les trucs sur ma vie personnelle que j’ai vu pendant ce
bad trip , vous pensez que c’est mon inconscient qui essaye de me donner un message ? Une force supérieur ?
LSD en lui meme ? Vous pensez que j’aurai des remontés par la suite si je refume de l’herbe ? Le fait que je ne connais pas comment je me suis retrouvé sous
lsd me tue et j’ai peur de rester coincé comme sa toute ma vie , dans la peur .
Toute autre remarques qui pourrait m’aider je la prend gracieusement et excusez moi pour les fautes je suis encore en panique j’écris rapidement ... merci
Dernière modification par Adamm07k (06 juillet 2020 à 00:22)