1
Dernière modification par Alex1000 (10 juillet 2020 à 11:29)
Dernière modification par Sterling (10 juillet 2020 à 12:05)
bigorneau a écrit
Pour l'ingestion en elle même, je me prends pas la tête, je mange direct des petites têtes décarboxylées, je les maches bien avant d'avaler, je trouve ça bon perso...
Je faisais à l’identique, le goût est pas degueu, tu prends une gorgée de soda et c’est partie.
Sinon on peut mettre le produit dans des gélules si on veut vraiment pas avoir le goût
Concernant l’effet, quand je faisais du microdosing en ingestion l’effet est beaucoup plus diffus, t’a les idées plutôt clair c’est pas une grosse claque qui te met dans une bulle, mais tu ressens quand même bien l’effet
Dernière modification par Sterling (10 juillet 2020 à 12:57)
JellyFish's Dream a écrit
Salut,
Directement du four à la bouche ? Sans passer par la fixation sur du gras ? C'est pas un peu du gâchis ?
Non quand tu veux fixer sur du gras c’est que tu veux te débarrasser des matières végétales en les filtrant par la suite mais si tu bouffe la weed sortie du four ça marche très bien tu perds aucun cannaboides vu que tu gobe tout, matière végétale comprise
Pourquoi serais-ce du gâchis ?
Manger des têtes non decarboxylée oui là c’est du gâchis mais des têtes decarboxylée non, tu bouffe juste le vegetal en plus
Moi j’incorporais ma weed decarboxylée dans des capsules, donc telle qu’elle juste grindé bien fine, ça marchait très très bien
Dernière modification par Sterling (10 juillet 2020 à 16:18)
Pourquoi serais-ce du gâchis ?
J'en sais rien du tout, c'est bien la première fois que j'entends dire qu'il n'y a pas besoin de fixer les cannabinoids sur du gras pour pouvoir le métaboliser (jsuis pas sûr de mon terme là ^^), et je suis énormément perplexe !
Après, si tu me dit que ça fonctionne, jte crois.
JellyFish\'s Dream a écrit
J'en sais rien du tout, c'est bien la première fois que j'entends dire qu'il n'y a pas besoin de fixer les cannabinoids sur du gras pour pouvoir le métaboliser (jsuis pas sûr de mon terme là ^^), et je suis énormément perplexe
Tu es perplexe, alors je te rassure, ce que t'as écrit Sterling est 100% exact. Le gras n'a pas grand chose à faire dans le métabolisme des cannabinoïdes ingérés. Il n'est utile que pour fixer en tant que transporteur les molécules actives du cannabis lorsque l'on ne veut pas ingérer le végétal. Ce qui est le cas de la tisane dans une boule à thé. Là, l'eau bouillante ne transportera rien alors que la matière grasse du lait le fait à merveille.
Je me confectionne parfois des gélules assez chargées lorsque je dois voyager ou aller raconter des choses dans les des colloques ou autres, et je mets directement dans la gélule de la weed décarboxylée et réduite en poudre. Ça fonctionne parfaitement.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (11 juillet 2020 à 09:08)
[ Forum ] Drogue info - Conservation préparation pour thé/tisane
|
0 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Graines de chanvre trouvé dans de la tisane "à la CBD"
|
8 | |
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
|
13 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |