Bienvenue, chers lecteurs, dans ce nouveau post. Aujourd'hui, je vais vous raconter ma première fois sous
LSD, qui était malheureusement un viol.
Oui, on m'a donné du
LSD sans que je le sache, ou que je sois consentante, j'ai l'impression d'avoir subi un viol mental. C'est peut-être un peu fort pour vous, mais si j'avais jusqu'à présent refusé de tester cette drogue, c'est parce qu'elle me faisait peur : de ce que j'avais entendu, ou même vu, ça ne me plaisait pas et je ne voulais pas être dans cet état. Malheureusement, un petit intelligent a tout bouleversé, et je n'étais clairement pas prête pour ça.
Je viens en parler ici, car cela reste encore un grand traumatisme, et que j'ai réussi à passer un cap avec le
LSD. Aujourd'hui, cela m'arrive d'en consommer, et je ne réagis pas du tout mal à la molécule, mais je viens faire part de mon expérience, et j'espère pouvoir sensibiliser un maximum de monde sous plusieurs angles différents. Je vais à présent vous raconter mon expérience.
SAMEDI 31 AOÛT 2019, avec trois bons copains, nous partons en teuf. Mon ami a son permis, sa voiture, un pack de six bouteilles d'eau et 10L de bières, on tape du pied dans la voiture tellement l'appel de la teuf se fait sentir. On entendait les caissons à 10 minutes de l'endroit où elle était située. 80KW, des toiles, des structures, des lumières, des camions, des chiens, et énormément de monde... On gare la voiture, on ouvre les bières, on va taper du pied. La core résonne jusque dans nos organes, on se secoue comme des animaux, on crie et on se défoule comme jamais on ne s'était défoulés. Ca y est, on était à la teuf.
On décide de partir aux courses. Mes potes veulent acheter de la
MD et du
speed, alors on part à la recherche de la drogue. Note : je prends une bouteille d'eau avec moi. On rencontre un mec en camion, adorable : il nous fais le gramme de
MD et de
speed pour 40€ pile poil. On rigole avec lui, il boit ma bière, je fume son pétard, la Lune brille fort dans le ciel. Nous rentrons à la voiture, nos téléphones indiquent qu'il est minuit passé. On décide de prend une trace de chaque. D'un côté la
MD, de l'autre le
speed... Et vas-y que ça galope devant le son ! Assoiffée par le
speed, je siffle ma bouteille de 1 litres d'eau en 5 minutes...
Je danse. je ne m'arrête plus. Je sens mon sang pulser dans mes veines, mon coeur battre contre ma poitrine, j'ai les yeux écarquillés et un air idiot sur le visage, je me sens bien. Puis, je me retourne, et je ne vois plus mes potes.
C'est le début des emmerdes.
Je commence à me sentir faible, les jambes en coton, et le son me dérange. C'était de la vieille mental tribe acid deep, qui vous retournait les entrailles et le cerveau. J'essaie de marcher, mais j'ai l'impression d'être hors de moi, je contrôle plus rien, j'ai le cerveau engourdi et le son commence à vraiment me retourner en entier. Je titube hors de la foule, et je regarde les gens autour de moi. leurs visages ne sont qu'un amas de peau informes, je ne distingue plus les couleurs, tout se mélange. Un temps ses cheveux sont noirs, un autre ils sont rouges, puis verts... Et les étoiles scintillent, la Lune est ronde et jaune, elle m'observe, elle me surveille... Non, non, je dois retrouver mes amis, je dois retrouver la voiture... Mais, c'est par où déjà ? Il y a tellement de voitures et de monde...
Je marche, hébétée, dans les chemins, au milieu des voitures. Puis mes jambes ne me portent plus, le
speed ne fait plus effet, je dois absolument retrouver la voiture... Je tombe entre deux camions, contre les roues avants, et je regarde la forêt. Je vois des ombres derrière les arbres, qui bougent, et qui avancent, comme les chimpanzés dans Princesse Mononoké. Ils avancent, mais ils n'arrivent pas jusqu'à moi, ils sont juste là, menaçants, dans l'obscur. Puis je me relève, et je marche. Mes pieds me guident dans la foule, je repasse devant les caissons, les lumières sont vives et m'aveuglent. Je sens une main m'attraper l'épaule, et je me retourne, puis je vois un visage que je ne reconnais pas, puis qui s'étire de long en large, puis qui finit par ressembler à quelque chose de vaguement familier...
La voiture... Mais on m'emmène, la main qui m'a attrapée me tire, et je touche enfin quelque chose de dur. Je regarde, c'est la voiture ! Je me retourne et je reconnais enfin mes deux potes, qui sont complètement morts, et qui commencent à rentrer dans la voiture. Alors, je monte à l'arrière, je ne sais pas quelle heure il était... Mais la seule chose que je sais, c'est que quand on est ressortis de la voiture, il faisait jour.
On a passé la nuit à parler, de tout et de rien, sans que je me souvienne vraiment de nos sujets de discussions. Je me souviens uniquement de quelques trucs, qui ne sont pas vraiment intéressants.
Je commence à redevenir un peu lucide, et je leur raconte alors ce qu'il m'est arrivé. Là, mon pote me regarde avec un air terrifié, et devient très pâle. Il me confie alors qu'il a vu le mec a qui on a acheté le
speed et la
MD mettre quelque chose dans la bouteille que j'avais emportée. Mon pote avait pas calculé, il pensait que c'était fait exprès.
J'ai halluciné. Mes deux potes se sont enragés, ils sont allés retrouvés ce mec et il s'est fait casser les dents. Le sang coulait, c'était horrible. je voyais des kaléidoscopes dans ses blessures et la flaque de sang par-terre. J'étais incapable de faire quoi que ce soit.
DIMANCHE 1ER SEPTEMBRE 2019, vers midi, nous partons de la teuf. Je suis encore complètement tripée. Mes potes sont encore sous le coup de la colère. Ils me déposent chez moi à 14h, je file sous la douche, mais je suis encore tellement défoncée... Je tombe dans la douche une dizaine de fois, je me sentais aspirée par l'eau et le siphon, le savon me glissait des mains sans cesse, et l'eau me faisait frissonner. Je décide de m'allonger sur mon lit, mais je suis incapable de dormir. Demain, c'est ma rentrée au lycée, en Terminale (j'ai eu le bac !). Je suis restée allongée dans mon lit à rien faire jusqu'à 23h au soir. Je n'ai aucune idée de ce qui a bien pu se passer. Mon téléphone a disparu, et mon lit est complètement défait. Je retrouve mon téléphone dans la salle de bains, j'appelle mon pote qui conduisait à la teuf, et il me dit que le mec a avoué avoir mis deux gouttes de
LSD dans ma bouteille d'eau à mon insu. A ce moment là, je repars dans une boucle infernale. Ca fait combien de temps que je suis tripée? Je vais rester tripée combien de temps? Comment je vais faire?
Je décide de prendre un
xanax et d'aller dormir. Ca fonctionne : ma mère me réveille en panique à 7h du matin : il faut que j'aille au lycée bordel de merde ! Ma mère essaie de me faire manger : impossible. J'arrive au lycée, et je sens l'acide remonter peu à peu. Je me sens observée de toutes parts, le sol commence à bouger, j'ai la nausée... Mon professeur principal me parle et je suis incapable de répondre, je m'assieds donc à l'arrière et je dors sur ma table. A midi, je retrouve des amis, qui arrivent à me faire avaler un tacos, ce qui a le don de me faire redescendre drastiquement. Lorsque je suis rentrée chez moi le soir, je repense à cette bouteille, et à l'enfer que je venais de vivre. C'est lorsque j'ai repris conscience que cette sensation de viol est apparue. On m'a sortie de mon propre esprit, on m'a forcé à être dans un état que je ne voulais pas.
Ce trip-report est là pour deux choses.
La première, en teuf, ne comptez que sur vous-même. Soyez vigilants, avec tout le monde, même si vous les connaissez. En teuf, les gens sont libres, les lois n'existent plus, il n'y que vous qui pouvez veiller sur vous. Je n'ai pas été assez vigilante, et si je l'avais plus été, je n'aurais pas vécu tout ça.
La seconde, faites attention avec le
LSD. C'est de la drogue, vraiment dure, qui peut être dangereuse. Ca peut détruire des esprits. Si vous ne vous sentez pas prêts, n'essayez pas. Faites attention dans quoi vous buvez, les gens que vous embrassez, si vous ne voulez pas être exposés.
Voilà. J'espère que je n'écris pas trop mal. Je serais ravie de discuter avec vous, de connaître vos anecdotes, je suis toute ouïe ! :)
Prenez soin de vous, et de vos proches.
Gros bisous sur vos joues roses. Avec le masque !
Lynia.