merci

Publié par ,
4946 vues, 2 réponses
Vieux petard
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2009
2 messages
a tout les ud de france pour avoir su sans juger m'aider a me supporter tel que je suis ou que j'etait, meme si je me sent plus que jamais toxo etant en substitution depuis 5 années apres 8 de shoot pa forcement propre au debut mais heureusment que  vous etiez la bienveillant a notre cause et luttant pour que nous shootions propre. Malhereusement certaines campagnes profonde n'ont pas cette chance de vous avoir proche d'eux et faute de moyen de locomotion et d'argent s'injectent avec la meme dinette juska des fois trente také et se retrouvent avec des veines dure comme du tendon. comment se fait il que tous les pharmaciens sans exeption augmente au max le pris du steri alors qu'il pourrait le faire deux fois moins cher? comment ce fait il qu'a Cagnes sur mer par exemple le prix d'un steri peut monter jusqu'a 1.30 voir1.40 a Cognac (16)?
Bref il reste beaucoup de travail mais soyons confiant et militons pour le bien de tous!

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
comment ça se fait que les stéri soient chers? ben parce qu'ainsi ils font leur beurre dessus.;ils font pareil avec les capotes alors! les pharmaciens pensent d'abord à  leur tunes avant tout le reste, comme tout bon commercants qu'ils sont.;ne l'oublions pas!!

l angoisse est le vertige de la liberté

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
L'argent fait tourner le monde, arrêtes de te poser ce genre de question, ca ne sers qu'as se prendre la tête sans avoir de réponse valable.

La seule réponse à  "pourquoi ils font ça ?.....", ben c'est pour gagner plus.

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire