1
Dernière modification par zHanky (19 juillet 2020 à 01:51)
JellyFish's Dream a écrit
Salut,
Mais quand même, je trouve que les deux sont stimulants (c'est surtout sensible dans les effets résiduels). J'imagine même pas avec du pcp du coup. Dois falloir s'assommer les synapses pour pouvoir dormir.
JFD
J'aime beaucoup le 3-MEO-PCP, c'est pas une stimulation comme les stims classique c'est assez particulier c'est très setting dépendant mais a petite dose c'est le meilleur des cafés y a pas vraiment de redescente au contraire c'est un afterglow très doux de sérénité chez-moi
La stimulation dépend beaucoup de la ROA aussi, plus forte en plug, sniff ou fumer
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Qu'en intraveineuse la stimulation est moindre ?
Et d'ailleurs, ça se fume la ke ? L'on m'aurait caché des informations, foutre diantre. Tu parle ptet du pcp en dragon.
zHanky a écrit
je n'est absolument pas ressenti tout ce que vous me decrivez par rapport a la ketamine, je pense avoir pris de tres faible dose.
C'est vrai qu'avec la ke, il y a tout un spectre d'effets qui se déploient selon la dose.
Je n'ai jamais atteint le hole perso, mais j'essaye pas spécialement, tout les stades avant me suffisent (surtout que je fais pas mal de mélanges.)
Salut, le mieux c'est de se sentir bien dans sa tête mais jvais te raconter vite fais un truc qui m'ai arrivé avec la ké :
J'étais franchement pas bien, un peu triste, la veille j'avais même pleuré de craquage total, j'ai pris de la ké et le trip m'à recentré sur moi et fait relativiser un tas de choses que j'ai ressentis qu'on m'enlevé un poids de 10 tonnes des épaules ! Résultats une fois tout redescendu je me sentais beaucoup mieux !
Après c'est pas pour autant que j'irai te dire de le faire, je ne fais que partagé une expérience qui m'à franchement surpris et rendu compte que la ké est beaucoup plus qu'une drogue banale!
Dernière modification par SoulEater (20 juillet 2020 à 14:08)
Je doit t'avouer que je n'attends jamais une meilleure humeur. Sinon je risque d'attendre à l'infini.. Et ce pour absolument n'importe quel prod.
En revanche, la ke me fait un effet antidépresseur vraiment clair. Mes pensées virevoltent, qu'elles soient sombres ou pas, mais ne sont pas aussi blessante que lorsque je suis clean. Ça me fait un peu une catharsis, à mes dosages.
Je ne vais pas te conseiller d'insister sur la ke avec un moral qui flanche. Ça dépend vraiment de ta personnalité.
Néanmoins ça me paraît moins "risqué" qu'avec des psychés. Surtout que ça dure bien moins longtemps.
Dans tout les cas, j'aurais tendance à te conseiller de monter tout en douceur, pallier après pallier. Pour ne pas s'effrayer.
N'hésite pas à faire des retours sur tes premières expériences/questions !
edit : @SoulEater m'a devancé de peu, et je vois qu'on a un ressenti extrêmement proche. rigolo.
Amicalement
JFD
Dernière modification par JellyFish's Dream (20 juillet 2020 à 14:22)
zHanky a écrit
Bonsoir,
je n'est absolument pas ressenti tout ce que vous me decrivez par rapport a la ketamine, je pense avoir pris de tres faible dose.
J'avais completement zappé que le DXM etait un disso, j'ai eu l'occasion de l'essayer, sa m'as fait tout drole de tapper une boite et demi de medoc d'un coup, mais c'est bien le dosage trouver grace a la formule(dont je ne me rapelle absolument pas).
Oui j'ai un leger surpoids ont va dire.
M'enfin bref
C'est un trip tres flou, je ne me rapelle pas du tout et j'ai passer beaucoup de temps a piquer du nez dans mon lit, me deplacer c'est relever assez difficile ahah
Tu voudrais dire que je peut me degoter du DXM sur le clear ?
Car j'ai un peu la flemme du DW, jsp c'est un peu irrationnel mais je prefere eviter.
En tout cas merci beaucoup pour cette reponse tres eclairé.
Bien-sûr, les sites web type alibaba et made in china regorgent de vendeurs de RC et de Steroids et autres produits pharmaceutiques, tu peux même y choper du Zolpidem :'), c'est souvent les vendeurs de steroids qui font du DXM. Attention y a des arnaques aussi évidemment. Google + buy dextromethorphan hbr, tu trouveras bien vite le DXM est toujours un produit aisé à trouver depuis la fin des années 90 sur le net.
JellyFish's Dream a écrit
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Qu'en intraveineuse la stimulation est moindre ?
Et d'ailleurs, ça se fume la ke ? L'on m'aurait caché des informations, foutre diantre. Tu parle ptet du pcp en dragon.zHanky a écrit
C'est vrai qu'avec la ke, il y a tout un spectre d'effets qui se déploient selon la dose.
Je n'ai jamais atteint le hole perso, mais j'essaye pas spécialement, tout les stades avant me suffisent (surtout que je fais pas mal de mélanges.)
Je te parle des PCx, ils peuvent quasi tous se fumer si converti en base, d'ailleurs techniquement la K aussi après dans les faits je sais pas ce que ça donne
Avez vous une pesette a me conseiller a pas trop chere ? J'en trouve souvent a 20e sur le net mais sont elles vraiment fiable ?
Il y a un topic sur le forum qui traite des balances, recherche : de la bonne utilisation d'une balance. (je crois)
Absolument à lire.
1 | ||
[ Forum ] Effets - La disso ke-c'que c'est?
|
11 | |
[ Forum ] Effets - La Ketamine et certains disso
|
0 |