Chest_Shire a écrit
Pour ma part j'ai essayé pendant le confinement et après les allemands, les hollandais et les anglais.
Je sais qu'il faut pas trop généraliser mais si je devais faire un tableau avec qualité et temps de réception ce serait les anglais larges en tête. Grosso merdo les hollandais bons prods mais loooongs a arriver, les allemands moyen (ni longs ni courts, ni bons ni mauvais) et les anglais rapides et efficaces.
Testé sur plusieurs vendeurs de chaque hein donc maintenant je prends aux anglais x) en plus le "service client" est fachement plus sympathique :3
Totalement d'accord sur nos amis les english à chaque fois que j'ai commandé je recevais en 3 où 4 jours, une fois commande le dimanche soir livré le mercredi et c'était pendant le confinement! Sinon en plein covid 8 jours max et y'avait des jours fériés!
Pour les allemands sa dépend de l'expéditeur un de mes favoris pour la Brown c'est en 3 jours chez moi! Et pour les autres vendeurs en mode usine à gaz ça prend plus de temps peu être car ils ont beaucoup de commandesur ou alors ils envoient en éco mais la j'attends depuis 8 jours ouvrés ~ et je trouve ça vraiment long limite je flippe.
Le mauvais côté du darknet quoi! On passe plus de temps à ouvrir ça boite à lettres que le pochon ^^
Nemesia a écrit
pizi a écrit
1 seller m'a proposé un reship de 50% si et seulement si je donnais 1 good rate... sinon je ne pourrais ps être éligible au reship ou refund .
iils ont la main mise sur tout et tts leurs notations en fin de compte... qu'avez vs fait si ça vs est déjà arrivé? signalé? l'avez vs "dispute"?J'ai eu la même proposition chez M******X, si on parle bien du même, provenance Allemagne ?
Il n'envoie aujourd'hui plus vers la France car trop de saisies, mais j'ai mit un good rate et bien reçu mon reship de 50% hier.
on parle bien du même...
ps compris: tu luis as mis son good rate ett as bien reçu le reship??? malgré son refus de dealer avec la france mtnt??
reecplique moi si besoin, je ne cpds ps si tu me conseilles ou non de lui donner son shitty gd rate taht he isn't a fuckin'n worth
SoulEater a écrit
je
pour la brown ns avons pt etre le mm alors, ms c le seul allemeand que je recommande. que je recommandais pardon... parce que ça a BEAUCOUP changé depuis fin mai, services après vente et sce client ont vraiment changé et ps en positive way... moi c'est g***** f***r (ps le mm non? le tien c qui dejà)?
bref j'évite les allds qd mm mtnt d'autant + que leurs réponses mails se font tardives, le,ntes voire inexistnates parfois...
pizi a écrit
SoulEater a écrit
je
pour la brown ns avons pt etre le mm alors, ms c le seul allemeand que je recommande. que je recommandais pardon... parce que ça a BEAUCOUP changé depuis fin mai, services après vente et sce client ont vraiment changé et ps en positive way... moi c'est g***********r (ps le mm non? le tien c qui dejà)?
bref j'évite les allds qd mm mtnt d'autant + que leurs réponses mails se font tardives, le,ntes voire inexistnates parfois...
Salut, non ça pas le même Allemand.. Moi c'est c***********à
Très rapide et sehr gute Qualität jajaja
Dernière modification par Plotchiplocth (25 août 2020 à 19:00)
Trippouw a écrit
J’ai beaucoup commander sur ce market pendant le confinement, qualité et niveau temps ça prenais vraiment pas beaucoup, t’inquiète ça va venir.
Je connais très bien ce shop, une telle attente est très étrange. Comme dis plus haut ça sent vraiment pas bon, j'espère que la France n'a pas resserrée ses contrôles douaniers.
Il y a d'ailleurs des rumeurs comme quoi l'état chercherait à taper fort sur les producteurs et sur ceux qui se fournissent sur de la dark (je parle de cannabis), peut-être pour préparer une légalisation sous monopole d'état.
Mais ce ne sont que des rumeurs ...
Yotna a écrit
Trippouw a écrit
J’ai beaucoup commander sur ce market pendant le confinement, qualité et niveau temps ça prenais vraiment pas beaucoup, t’inquiète ça va venir.
Je connais très bien ce shop, une telle attente est très étrange. Comme dis plus haut ça sent vraiment pas bon, j'espère que la France n'a pas resserrée ses contrôles douaniers.
Il y a d'ailleurs des rumeurs comme quoi l'état chercherait à taper fort sur les producteurs et sur ceux qui se fournissent sur de la dark (je parle de cannabis), peut-être pour préparer une légalisation sous monopole d'état.
Mais ce ne sont que des rumeurs ...
D'ou sortent ces rumeurs ?
pizi a écrit
on parle bien du même...
ps compris: tu luis as mis son good rate ett as bien reçu le reship??? malgré son refus de dealer avec la france mtnt??
Oui c'est bien ça, il ne fera que le reship par contre il n'envoie plus vers la France
Nemesia a écrit
pizi a écrit
on parle bien du même...
ps compris: tu luis as mis son good rate ett as bien reçu le reship??? malgré son refus de dealer avec la france mtnt??Oui c'est bien ça, il ne fera que le reship par contre il n'envoie plus vers la France
tu l'as reçu en combien de tps son reship?
genre tu as laissé le rate un lundi, il a envoyé le reship quel jour et reçu quel jour?
merci po tes infos parcequ'il est particulièremt désagréable ce M*****rX, il répond quand il a envie,... ps un souci qu'il n'expédie + ici ce bad seller...
Dernière modification par jsuisdefonceman (24 juillet 2020 à 10:38)
Dernière modification par SoulEater (24 juillet 2020 à 14:18)
Obscurtion a écrit
Versus down depuis plusieurs jours, apparemment ils se font hack...
J'ai vu ca, tu sais si c'est réparé?
SoulEater a écrit
A part ça, est-ce qu'il y'a des gens qui comme moi évite comme la peste les vendeurs Français? De ce côté je trouve qu'on est vraiment pas gâté, c'est plus chère et la qualité je préfère même pas en parler tellement c'est mauvais!
Nan pour le coup ça va, je reçois toujours plus vite mes colis quand ils viennent de france, et aussi moins de risques je suppose. Je paie juste plus vu que c'est envoyé de France (normal)
subumetha255 a écrit
Obscurtion a écrit
Versus down depuis plusieurs jours, apparemment ils se font hack...
J'ai vu ca, tu sais si c'est réparé?
Oui. Les transactions en cours on été volées durant le hack, du coup le système de paiement en passé en full multi-sig (2/2 ou 2/3). Ça complique un peu plus la procédure mais je pense avoir saisi l'essentiel
jsuisdefonceman a écrit
Cannazon down aussi
J’ai réussi a me connecter aujourd’hui c’est sûr c’est down?
Kak6 a écrit
jsuisdefonceman a écrit
Cannazon down aussi
J’ai réussi a me connecter aujourd’hui c’est sûr c’est down?
Cannazon est pas down du tout même ya 5 jours c'est les adresses qui ont changées....
NEOFIT75 a écrit
Kak6 a écrit
J’ai réussi a me connecter aujourd’hui c’est sûr c’est down?Cannazon est pas down du tout même ya 5 jours c'est les adresses qui ont changées....
Est-il obligé d’avoir sa clé PGP sur Cannazon?
Kak6 a écrit
NEOFIT75 a écrit
Cannazon est pas down du tout même ya 5 jours c'est les adresses qui ont changées....
Est-il obligé d’avoir sa clé PGP sur Cannazon?
Je crois que c'est pas obligatoire il y a une fonction d'auto encrypt mais elle n'est pas recommandée... En revanche jee ne sais pas comment tu fais pour recevoir un message du vendeur si tu n'a pas ta clé PGP perso... Sinon pour avoir ta clé PGP perso je te conseil KLEOPATRA c'est assez simple à prendre en main avec un tuto....
Dernière modification par NEOFIT75 (03 août 2020 à 09:03)
NEOFIT75 a écrit
Kak6 a écrit
Est-il obligé d’avoir sa clé PGP sur Cannazon?Je crois que c'est pas obligatoire il y a une fonction d'auto encrypt mais elle n'est pas recommandée... En revanche jee ne sais pas comment tu fais pour recevoir un message du vendeur si tu n'a pas ta clé PGP perso... Sinon pour avoir ta clé PGP perso je te conseil KLEOPATRA c'est assez simple à prendre en main avec un tuto....
Merci j’ai essayé et ça ne veut pas sans clé PGP et je n’y arrive vraiment pas avec Kleopatra
Kak6 a écrit
Bonjour, sur Cannazon j’ai un soucis pour la finalisation d’un achat on me demande ça et je ne comprends pas du tout, si quelqu’un peut m’aider svp.
Qu'est ce qu'il te demande et que tu ne comprends pas ? CANNAZON c'est un peu près aussi simple qu'amazon... fais moi un mp je t'aiguille si je peux
Est ce que tu a tout de même réussi a créer ta clé privée et ta clé publique ? Une foisque ça c'est fait c'est gagné
Dans CANNAZON tu va dans account and setting et tu rentre ton adresse BTC dans la case BITCOIN ADRESS FOR REFUND c'est pour si le vendeur doit te rembourser et dans la case public PGP KEY tu rentre ta clé publique qui permettra au vendeur de técrire en cas de besoin il utilisera alors ta clé pubique pour encrypter son message et toi tu utilsera ta clé privée pour le décripter... Lache pas l'affaire tu n'est pas bien loin du graal
Sinon je te met ci dessous un lien bien fait tutoriel pas à pas pour utilisation Kelopatra avec la création de clés https://www.deeponionweb.com/pgp-messag … ed-simple/
Dernière modification par NEOFIT75 (04 août 2020 à 16:21)
subumetha255 a écrit
Une petite question pour mettre des BTC sur empire on est obligé de passé par notre wallet electrum ou on peut mettre les BTC directement dessus?
Tu peux mettre tes BTC direct dessus sans wallet mais c'est moins secure niveau anonymat... A toit de voir si c'est pour de petites commande au pire c'est pas bien grave
Dernière modification par NEOFIT75 (04 août 2020 à 15:59)
subumetha255 a écrit
Une petite question pour mettre des BTC sur empire on est obligé de passé par notre wallet electrum ou on peut mettre les BTC directement dessus?
Tu risque juste de te perdre ton compte btc et tout ce qu'il y'a dessus! Les sites d'échanges ne cautionnent pas du tout ce type de pratique, à ta place j"éviterai.
SoulEater a écrit
subumetha255 a écrit
Tu risque juste de te perdre ton compte btc et tout ce qu'il y'a dessus! Les sites d'échanges ne cautionnent pas du tout ce type de pratique, à ta place j"éviterai.
Ok merci pour vos réponses
Oui ca serait pour des petites commandes.
Dernière modification par subumetha255 (04 août 2020 à 18:23)
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |