1
fostilo a écrit
Bonjour,
Voilà presque 12 jours que j'ai arrêté le trama, avant d'arrêter, j'ai été à 20 mg pendant plusieurs semaines. Pendant 13 mois avant ça j'ai baissé les doses très progressivement petit à petit.
Pourtant, depuis mon arrêt définitif y'a 11-12 jours, j'en ressens toujours le manque physique, il me réveille. Il me tire dans le corps dans la journée, c'est extrêmement désagréable, palpable, cela n'a pas de répit.
Pourtant, j'ai lu le témoignage de la majorité des addict à des drogues véritablement dures et qui en ont consommé pendant des années, qui eux parlent d'un sevrage physique de 4 à 6 jours.
J'aimerais savoir pourquoi une drogue dite douce a un sevrage physique aussi long ?
Mon sevrage est clairement identifiable et bien réel, je le ressens dans tout le corps et c'est encore assez douloureux.
Je suis intéressé par cette info,
Merci.
Bonjour,
Sa dépend d'une personne a l'autre.
Mais je pense aussi et surtout que sa dépend de ton hygiène de vie.. essaye de bien manger, de t'occuper un maximum en sortant de chez toi, de faire du sport ou te promener régulièrement, etc etc ..
Lors d'un de mes sevrage a la dure d'héroïne, mon manque physique avait durer plus de 10 jours ! Tout sa parce-que je ne fesais rien, je restais chez moi a attendre que le temps passe en m'occupant comme je pouvais sur internet ou en regardant la télé, je mangeais presque pas, je buvais bcp d'alcool, et je fesais aucune activité physique .. résultat c'était interminable, j'en voyais pas le bout !
Bon courage !
Dernière modification par drlektroluv88 (18 juillet 2020 à 07:43)
[ Forum ] Aucun effet - La marque du tramadol joue un aussi grand role ?????
|
2 | |
[ Forum ] Drogue info - Tramadol, syndrome du QT long.
|
2 | |
[ Forum ] Tramadol trip très long
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |