1
Dernière modification par Bejon25 (29 juillet 2020 à 16:20)
Volcanologue a écrit
J'ai songé en acheter mais je n'ai pas sauté le pas. Le meilleur prix que j'avais trouvé était sur un site de vente au enchère sûrement le plus connus de tous. Le vendeur était Français je ne sais pas si une livraison en Belgique est possible.
Merci pour ta réponse :)
Je vois, de préférence je cherche à être livré soit en main propre, soit en point relais, mais je vais y jeter un oeil
Dernière modification par Bejon25 (29 juillet 2020 à 16:49)
w99d a écrit
Je commande sur ZAxxxxx.fr depuis des années, ça arrive toujours à bon port et rapidement, même pendant le corona.
J'ai jamais bien compris la différence entre ces deux sites étant donné qu'ils vendent souvent exactement les mêmes produits.. J'ai switché de AZxx à ZAxxx parce que le premier était en rupture de stock, et au final je suis resté sur ZAxxx, j'avais jamais fais attention à la différence de prix.
Salut, merci pour ta réponse
Sur ZAxxx, malgré le prix un peu cher, est-ce que tu trouves que la qualité est correcte ? tu as acheté la damiana?? Et au niveau des effets aussi, est-ce que ça fonctionne?
Après, ca dépend des gens je pense. Je n'ai aucune idée de la sensibilité que j'ai face à ces plantes.
Apparemment ça a un effet sur la libido, et cet effet m'intéresse beaucoup=D haha
Dernière modification par Bejon25 (29 juillet 2020 à 19:03)
Bejon25 a écrit
w99d a écrit
Je commande sur ZAxxxxx.fr depuis des années, ça arrive toujours à bon port et rapidement, même pendant le corona.
J'ai jamais bien compris la différence entre ces deux sites étant donné qu'ils vendent souvent exactement les mêmes produits.. J'ai switché de AZxx à ZAxxx parce que le premier était en rupture de stock, et au final je suis resté sur ZAxxx, j'avais jamais fais attention à la différence de prix.Salut, merci pour ta réponse
Sur ZAxxx, malgré le prix un peu cher, est-ce que tu trouves que la qualité est correcte ? tu as acheté la damiana?? Et au niveau des effets aussi, est-ce que ça fonctionne?
Après, ca dépend des gens je pense. Je n'ai aucune idée de la sensibilité que j'ai face à ces plantes.
Apparemment ça a un effet sur la libido, et cet effet m'intéresse beaucoup=D haha
J'ai donné la damiana en poudre de chez ZAx à un pote et il avait l'air d'aimer ça. La maca je connais mieux, l'effet libido/vitalité est clair et net, mais je la commande sur un un autre site.
w99d a écrit
J'ai donné la damiana en poudre de chez ZAx à un pote et il avait l'air d'aimer ça. La maca je connais mieux, l'effet libido/vitalité est clair et net, mais je la commande sur un un autre site.
Je vois
Ben je viens de commander aujourd'hui sur ZAxxxx, damiana et maca en poudre (et catuaba aussi par curiosité), vu que c'est mon premier achat de ce genre, j'ai pris tout sur ce site (frais de port inclus, ca fait monter la facture). J'ai hâte d'essayer, j'espère que j'aurai au moins l'effet relaxant
Je penserai à faire un retour d'expérience, faudra sûrement attendre mi-août ou quoi (le temps que ça arrive et que je teste)
Kratomman a écrit
En fait j'ai appris sur ce forum que lorsqu'on achète un produit de ce genre il vaut mieux commander sur un site spécialité, c'est à dire qui vend exclusivement ce genre de produit.
C'est ce que j'ai fait pour le kratom et je suis très content. ZA... n'a pas très bonne réputation concernant la qualité (hors champs les champs sont ok pour avoir testés plusieurs fois)
Ah bon, d'accord bon toute façon j'ai déjà commandé, c'est en cours de livraison. Je suis novice en la matière, donc je ne sais vraiment pas grand chose aux niveaux des sites à visiter , etc. Au pire ça fera une expérience, si leur truc ne me fait aucun effet, au moins je saurai que je ne commanderais plus ce que j'ai pris chez eux
Dernière modification par Bejon25 (31 juillet 2020 à 19:49)
Kratomman a écrit
Alors tu as reçu ta commande? Ça fait quoi comme effet?
Salut, oui c'est bien arrivé mardi dernier, par contre j'ai pas encore testé, parce que je prends un complément alimentaire, et je pense tester un peu plus tard vers mi août.
Mon complément alimentaire a des effets sur ma santé, ça a l'air d'avoir de vrais effets donc j'attends de voir comment ca agit (au moins 1 semaine). Si je prends la damiana en même temps, je sais pas quoi qui aura eu quel effet
En tout cas, la maca, la damiana et la catuaba sentent bons, ce sont des odeurs particulières (épice, herbe ou bois)
Dernière modification par Bejon25 (06 août 2020 à 13:54)
Kratomman a écrit
i
Oui, d'ici une dizaine de jours ou quoi, je testerai la damiana (en poudre)
UDilisateur a écrit
Alors alors?
L'effet relaxant a l'air d'y être. Faudrait voir quand je suis vraiment en situation de stress, là je n'étais pas sûre. Aussi, vu la canicule, je ne sais pas si c'est ça qui me donnait encore plus chaud
je vais voir à la longue, voir les effets à long terme.
Pour la libido, j'avais quand même bien envie de faire des choses, mais y'avait personne avec moi . J'avais aussi un peu plus d'imagination que d'habitude on dirait
Je ne sais pas si ça m'a vraiment influencé ou si c'est par hasard. Faudrait que je vois les effets quand j'ai une personne en face de moi
On verra dans une semaine ou plus
Dernière modification par Bejon25 (09 août 2020 à 14:29)
Bejon25 a écrit
Je pense que les effets sont moins forts en tisane, c'est logique vu que le fumer ça va direct dans le sang.
C'est pas forcémment si logique que ça, voir pas du tout, quand tu fumes un produit la combustion transforme les molécules actives en d'autres molécules actives et les effets sont souvent différents de la voie orale, on a pas les mêmes molécules actives qui entrent en jeu
Comme par exemple, avaler le cannabis ça fait des effets beaucoup plus forts que quand tu le fumes, enfin ça fait surtout des effets différents, mais c'est globalement consideré comme plus hardcore que de le fumer pour une majorité de consommateurs qui ont essayé les 2 (et avec un cannabis correctement préparé pour être ingéré, sinon ça marche moyennement, bien entendu)
Ou un autre exemple, fumer le DXM sur de l'aluminium ça monte direct dans le sang, mais c'est significativement moins fort que par voie orale, parce que par voie orale le DXM se transforme en DXO grâce aux enzymes du foie, et le DXO est un disso ayant pharmacologiquement 10x plus d'effets dissociatifs que le DXM, alors que le DXM a significativement moins d'effets agréables et euphorisants que le DXO, là la voie orale est infiniment plus forte que la voie pulmonaire
Encore un exemple, la passiflore, une plante aux effets IMAO légers, en joint ça fait un peu effet, ça permet d'augmenter viiiiite fait les effets du cannabis, mais faut vraiment blinder le joint de passiflore, genre en fumer + d'1,3g voir pus que ça + du canna, ça commence à faire des gros joints, heureusement que le goût fumé passe bien.
Alors qu'en infusion j'trouve ça beaucoup plus fort, y a un vrai effet anxiolytique et même vite fait euphorisant et stimulant, voir même empathogène et psyché si on cherche un peu les effets et qu'on dose beaucoup genre 8-10g, et en combo avec du cannabis ça augmente les effets et surtout les effets psychédéliques, donc hallucinogènes et stimulants du cannabis et ça accentue le coté empathogène
Pareil pour la caféine, fumée sur de l'aluminium ça file un rush vite fait sympa mais les effets sont selon moi moins récréatifs que par voie orale, où là on en profite pleinement
Perso pour avoir testé de me faire des gros purs de + d'1,3g de Damiana et d'en fumer plusieurs dans l'après midi ça m'a paaaas fait effet plus que ça, j'ressentais un effet, mais léger quoi, genre tisane un petit peu psychoactive quoi
Alors qu'en infusion j'ai trouvé les effets bien plus convaincants, largement plus papables et plus forts qu'en joint, aucun doutes pour moi là dessus, effets relaxants, un peu stimulants, vite fait planants, aphrodisiaques en effet, même si cet effet casse pas de briques non plus comparé à des aphrodisiaques plus classiques genre l'alcool ou le cannabis, avis perso, après c'est sûr c'est pas la came du siècle, mais c'est sympa vite fait et ça a le mérite de pas avoir spécialement d'effets secondaires significativement gênants et un risque d'addiction quasi nul
Dernière modification par L'Apoticaire (09 août 2020 à 17:25)
4 | ||
[ Forum ] Smartshop: recherche dun relaxant
|
13 | |
[ Forum ] Smartshops en ligne, quelle fiabilité ?
|
11 |