1
Dernière modification par Cub3000 (09 juin 2020 à 07:35)
Dernière modification par Fredflo (09 juin 2020 à 21:02)
Tu as eu de la chance il ne devait pas y avoir grand chose dans ta goutte, parce qu'un léger visuel de 10 secondes au bout de 3 heures, je me demande même si ce n'est pas de l'autosuggestion plus qu'autre chose.
Je disais pas que j'ai pas profité du voyage, mais que j'ai eu un effet de grossissement très fort, donc ma goute était vraiment trop bonne.
Et donc quand c'est ça et que tu as le nez plein de ké, tu peux te raccrocher à ton côté sédatif de la kéta mine pour calmer les effets et progressivement retrouver des allucinations normales.
Puis comme je ne devrais pas avoir à me justifier
Cub3000
Raconte nous un de tes plus gros trips que l'on sache ce que c'est, merci.
Dernière modification par Fredflo (10 juin 2020 à 06:02)
Par contre c'est quoi le délire maintenant avec les datura xD ?
Non à ne pas faire ça te met dans le coma, le vrai.
un gros trip plustot , c'est la douille de salvia divinorium.
Tu remplies ta douille ( pas trop surtout) tu la coules en un coup car ça brûle très bien et là tu retiens ta respiration jusqu'à que tu ne puisses plus.
c'est parti pour le voyage.
tu fais ça et après venez me dire que je sais pas évaluer un trip. (c'est bon j'arrête la rencune)
Ps : prévoyez qqun pour récupérer le bangue après la douille. ::
Dernière modification par Fredflo (12 juin 2020 à 06:26)
Cub3000 a écrit
Tu as eu de la chance il ne devait pas y avoir grand chose dans ta goutte, parce qu'un léger visuel de 10 secondes au bout de 3 heures, je me demande même si ce n'est pas de l'autosuggestion plus qu'autre chose. Avec une dose de LSD conséquente c'est hallus non stop dans tous les sens pendant au moins 8h, et encore ça ce n'est que le décor, sans parler de ce qui se passe au niveau psychique. Et si tu commences à lutter contre, ça peut devenir un des pires moments de ta vie
Très juste.
Fredflo a écrit
là je présentais plustot mon od.
Litospheric a écrit
Od de Lsd ça existe pas tu racontes des choses qui n'ont aucun sens sans vouloir t'offenser
Effectivement tu n'a absolument pas fait d'overdose de LSD...
Et concernant la Datura
Fredflo a écrit
La Datura est un delirogene, les effets peuvent être très dur a encaisser mentalement, mais ca ne met pas dans le coma.
Je te laisse lire le psychowiki ou les différents TR, tu verras personne n'est tombé dans le coma.
LLoigor a écrit
Par ou commencer
Cub3000 a écrit
Tu as eu de la chance il ne devait pas y avoir grand chose dans ta goutte, parce qu'un léger visuel de 10 secondes au bout de 3 heures, je me demande même si ce n'est pas de l'autosuggestion plus qu'autre chose. Avec une dose de LSD conséquente c'est hallus non stop dans tous les sens pendant au moins 8h, et encore ça ce n'est que le décor, sans parler de ce qui se passe au niveau psychique. Et si tu commences à lutter contre, ça peut devenir un des pires moments de ta vie
Très juste.
Fredflo a écrit
là je présentais plustot mon od.
Litospheric a écrit
Od de Lsd ça existe pas tu racontes des choses qui n'ont aucun sens sans vouloir t'offenser
Effectivement tu n'a absolument pas fait d'overdose de LSD...
Et concernant la DaturaFredflo a écrit
La Datura est un delirogene, les effets peuvent être très dur a encaisser mentalement, mais ca ne met pas dans le coma.
Je te laisse lire le psychowiki ou les différents TR, tu verras personne n'est tombé dans le coma.
Le coma je ne sais pas, mais sinon avec le datura on peut tomber dans la mort, la vraie, la définitive. Evidemment ceux à qui c'est arrivé n'ont pas fait de TR
Cub3000 a écrit
Si on me demande mon avis j'aurais tendance à dire que c'est une plante à éviter
On est plus que d'accord ^^
Quand je vois l'éventail des drogues existantes, et vu la frayeur que je me suis faite (bien que le pire fut celle que j'ai vu sur d'autres, mais c'était tellement horrible que bon bref )
En revanche si quelqu'un veut vraiment essayer et n'en démord pas et qu'il a la possibilité d'avoir un TRÈS BON connaisseur, a la rigueur en infusion mais vraiment si la personne est déterminé.
Je dis ça car la première fois que j'ai essayé j'ai eu la chance de m'en faire préparé par un mec qui était passionné de shamanisme, une tradition familiale appris de sa famille et l'infusion ne m'avait pas traumatisé
bon y a toujours cette horrible sensation de soif intarissable, typique de n'importe quel début d'empoisonnement (chaque morsure venimeuses fait exactement la même sensation bref).
Mais j'avais trouvé que c'était léger et c'est ce que je lui avais demandé, alors bon c'était peut-être un coup de bol, mais je préfère penser que via ce mode de conso avec un expert utilisant son expérience, c'était "plus ou moins" dosable, après c'était y a 20ans les souvenirs que j'en ai sont très vague ^^
Mais sinon pour en revenir a ce que je disais pour moi je ne vois pas comment affirmer "datura = coma" ca sous entend je prend de la datura et je tombe dans le coma sous assistance respiratoire, car moi c'est ça le "coma".
Qu'on me dise "datura = frayeur" la oui pour sur, un delirogene quasiment indosable, qui a une sale manie de faire ressortir des peurs, je suis ok.
Mais qui plongerai dans le coma a chaque fois ? J'ai même pas connaissance d'un seul cas de coma en hôpital avec la Datura alors penser que c'est systématique non ^^
J'ai connu quelqu'un qui sur un coup de folie a bouffé des 10aines et des 10aines de gousses , on avait estimé a plusieurs centaines de graines.
Il est resté terrorisé dans la cave d'un pote 5 jours, a mis des semaines à s'en remettre, mais point de coma.
Après peut-être que je m'attarde trop sur l'exacte definition du coma, peut-être que le forumeur voulait dire "coma = grosse perche"
Moi je parlais du coma, celui sous assistance respiratoire etc... le truc pas joisse quoi
Spoiler
Ps: oups je part un peu trop en hs la ^^
Dernière modification par LLoigor (30 juillet 2020 à 20:15)