1
Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à 17:09)
Dernière modification par JohnClare (27 mai 2020 à 22:47)
Bioman a écrit
mon médecin ma dit que ça rendait moins accro que la codéine
Bonjour,
Délicat comme affirmation je trouve... le tramadol est un opiacé atypique qui s une forte action sur la sérotonine... de par cette action sur la seroto je ne m avancerais pas à dire que c est moins accrocheur que la codéine...
Ocram
Ocram a écrit
Bioman a écrit
mon médecin ma dit que ça rendait moins accro que la codéine
Bonjour,
Délicat comme affirmation je trouve... le tramadol est un opiacé atypique qui s une forte action sur la sérotonine... de par cette action sur la seroto je ne m avancerais pas à dire que c est moins accrocheur que la codéine...
Ocram
Salut Ocram il y a pas longtemps de ça la codéine était en vente libre dans les pharmacies et je suis tombé accro, plus tard apres avoir arrêter tout ,je me suis fait opérer et jai donc dis au médecin que je voulais pas de tramadol a cause de mon passer a la codéine et il ma dit ça "que le tramadol rendait moins accro "je lui est fais confiance et jai pas eu de soucis après 1 semaine de tramadol mais jai eu super peur. Apres il y a plein d opiacer avec différents echelle sur l'accoutumance . Toujours est il qu il faut evite den prendre
oknotok a écrit
Bonjour à tous,
Je suis allée à l'hôpital le vendredi 15 et on m'a prescris du tramadol 50mg pour mes douleurs de genoux. Je dois en prendre 2x par jour pendant une semaine et j'en prend donc depuis le samedi 16, j'aimerais si possible savoir si je risque d'être dépendante à ce médicament... Merci de vos réponses et désolé de mon ignorance
Salut a toi
Suite a une opération on ma prescrit une boite de Tramadol 100
Au debut sa calmer la douleur mais tres vite j’en ai pris par plaisir
Et deja au bout d’une boite je ne me vois pas vraiment arrêter d’en prendre sauf qu’il ne me reste que 3 petit cachets
Bref fait attention a toi
Peace
Lincup a écrit
oknotok a écrit
Bonjour à tous,
Je suis allée à l'hôpital le vendredi 15 et on m'a prescris du tramadol 50mg pour mes douleurs de genoux. Je dois en prendre 2x par jour pendant une semaine et j'en prend donc depuis le samedi 16, j'aimerais si possible savoir si je risque d'être dépendante à ce médicament... Merci de vos réponses et désolé de mon ignoranceSalut a toi
Et deja au bout d’une boite je ne me vois pas vraiment arrêter d’en prendre sauf qu’il ne me reste que 3 petit cachets
Peace
Yo, en combien de temps à tu finis une boîte de trama stp ? Et tu prenais quelle dose par jour ? De manière récréative ou médical ?
Dr.Peacock a écrit
Lincup a écrit
Salut a toi
PeaceYo, en combien de temps à tu finis une boîte de trama stp ? Et tu prenais quelle dose par jour ? De manière récréative ou médical ?
Yo
Je l’ai finis en 1semaines et demi a peu pres et je tournais a 250/300 mg par jour et je pensais que c’etait de facon medical mais je me suis vite rendu compte que non ^^
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
4 | ||
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |