1
Dernière modification par Charlink (21 juillet 2020 à 09:42)
Bref j'avais juste envie de partager mon expérience et surtout recueillir quelques témoignages pour accélérer ma guérison je veux dire pour le côté anxieux j'ai du tercian de séresta mais bon j'ai envie de faire du sport par de comater devant la télé est-ce qu'il y a des trucs autre que le charbon actif radis noir et l'ail noir pour nettoyer mon organisme et le booster pour booster j'ai dispo du LSD des champignons et des amphétamines et du LSA je doute sérieusement mais vraiment sérieusement que ce soit le plus recommandable bref si quelqu'un est passé par là se rappelle à quel point c'est atroce et se rappelle comment il a fait passer cela ???
En gros quand est ce que je vais retrouver ma forme.ma vrai forme et sommeil naturel surtout (pour être en forme c est mieu) je précise que je mange super super bien bio zéro sucre pas d additif je suis toujours en forme même sous came mais la j aimerai la retrouver cette pêche car plus de syndrome de manque mais pas.la pêche.....j ai a moitier des vertiges meme parfois disons que je ne peut pas me servir des mes membres comme je l aimerai et j ai zéro équilibre et tout me paraît chiaaaaaaant j en ai jusqu a quand .??????
Quand on perd un proche important, combien de temps met on pour retrouver sa forme, sa vraie forme ? Impossible de répondre et il ne s'agit pas d'oublier le deuil mais de le "digérer". Donc la personne endeuillée, même quand elle a "fait son deuil" n'est pas celle d'avant mais celle qui a su évoluer. Et ça peut prendre des mois !
http://classiques.uqac.ca/contemporains … deuil.html
Et si la question est de savoir si prendre des amphets, du LSD etc.. aide à surmonter le deuil, je pense que le sens commun répond non.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (21 juillet 2020 à 09:53)
Charlink a écrit
En effect la vie sans opiaces a ni saveur ni goût aucun plaisir aucun sens comment peut on rester ajin dans un monde a la con pareil....
Sevrer mais rien a de sens alors c est repartie .......
J'avoue que je suis en partie d'accord avec toi.
Du coup tu en es où?
Charlink a écrit
En effect la vie sans opiaces a ni saveur ni goût aucun plaisir aucun sens comment peut on rester ajin dans un monde a la con pareil....
Sevrer mais rien a de sens alors c est repartie .......
Et oui.... Helas... Mais cest tellement ça...
On est tous passé par la.
Le sevrage physique - dans la souffrance qu'il provoque - remplit tout l'espace psychique.
Ensuite, la victoire sur le sevrage physique provoque aussi parfois une euphorie à la sortie, parfois un sentiment de toute puissance.
Mais une chose est sure, tous ces ersatz de ressentis liés au sevrage finissent par s'estomper rapidement alors que les choses se stabilisent pour laisser place à une Belle monotonie...
Sans compter les benefices implicites Des opiacés qui permettent de presque pas ressentir l'ennui et la solitude...
Du coup, le sevrage express - est rapide certes - mais trop rapide et ce rebond "moral" à la sortie est vraiment la grosse difficulté : cette atroce platitude, ce sentiment d'ennui total, l impression que la Vie est derriere soi combinée parfois à un sentiment de se sentir trés seul (sans forcement l'etre), cela cree des poches de vulnerabilité à mesure que l'idee qu'un bon petit taquet pourrait etre sympa... Dautant que Le sevrage ayant permis de remettre a zero les compteurs de la tolerance, on sait aussi pertinemment que le produit va bien claquer comme jamais...
Avec toutes ces idees qui bouillonnent, le craving trouve toujours le moyen de nous ramener à l'eau...
prescripteur a écrit
Bonjour, je ne sais pas si tu as lu ça
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_sevrage
Je fais pas mal le parallèle avec le deuil d'une personne. Alors je reprends ta question.Bref j'avais juste envie de partager mon expérience et surtout recueillir quelques témoignages pour accélérer ma guérison je veux dire pour le côté anxieux j'ai du tercian de séresta mais bon j'ai envie de faire du sport par de comater devant la télé est-ce qu'il y a des trucs autre que le charbon actif radis noir et l'ail noir pour nettoyer mon organisme et le booster pour booster j'ai dispo du LSD des champignons et des amphétamines et du LSA je doute sérieusement mais vraiment sérieusement que ce soit le plus recommandable bref si quelqu'un est passé par là se rappelle à quel point c'est atroce et se rappelle comment il a fait passer cela ???
En gros quand est ce que je vais retrouver ma forme.ma vrai forme et sommeil naturel surtout (pour être en forme c est mieu) je précise que je mange super super bien bio zéro sucre pas d additif je suis toujours en forme même sous came mais la j aimerai la retrouver cette pêche car plus de syndrome de manque mais pas.la pêche.....j ai a moitier des vertiges meme parfois disons que je ne peut pas me servir des mes membres comme je l aimerai et j ai zéro équilibre et tout me paraît chiaaaaaaant j en ai jusqu a quand .??????Quand on perd un proche important, combien de temps met on pour retrouver sa forme, sa vraie forme ? Impossible de répondre et il ne s'agit pas d'oublier le deuil mais de le "digérer". Donc la personne endeuillée, même quand elle a "fait son deuil" n'est pas celle d'avant mais celle qui a su évoluer. Et ça peut prendre des mois !
http://classiques.uqac.ca/contemporains … deuil.html
Et si la question est de savoir si prendre des amphets, du LSD etc.. aide à surmonter le deuil, je pense que le sens commun répond non.
Amicalement
Je connaissait ce syndrome PAWS mais plus les années passent finalement moin je le gère et j ai justement perdue d une OD mon meilleur pote et a chaque sevrage la tristesse revient ca me hante et j ai du mal a le contrôler de plus en plus ...
Amicalement
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Urgent Sevrage mais conso ke et md
|
7 | |
3 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |