Sufenta a écrit
La morphine n’est pas toxique pour l’organisme si elle est bien utilisée..
Attention à l’OD, à la constipation et si IV a la filtration mais elle n’est pas hepatotoxique, n’y cardiotoxique, n’y neurotoxique
J’en prend depuis plus de 10 ans sans soucis et certains patients en prennent des dizaines d’années sans pb ..
Mr Deeps : j’ai utilisé le sufenta en anesthésie réanimation dans le cadre de mon travail..
Tu l utilises en oral ou en plug ? Car c est le plug qui m interesse au niveau santé. ..merci
Parait-il qu'une veine près de l'anus absorbe les substances comme la morphine sulfate par exemple et cette veine remonte jusqu'au cerveau directement sans passer par aucun organe et donc ne perds pas en vitesse en quantité..
Pour moi c'était des petites capillaires, un reseau veineux très important. Pas une grosse veine. Après je n'ai jamais fait de spéléologie ni vu la dissection de cette partie du corps humain.
guigz a écrit
Parait-il qu'une veine près de l'anus absorbe les substances comme la morphine sulfate par exemple et cette veine remonte jusqu'au cerveau directement sans passer par aucun organe et donc ne perds pas en vitesse en quantité..
Source ???
Le cerveau est alimenté en sang artériel, pas veineux...
Les veines servent au retour du sang vers le coeur après utilisation par les différents organes et les cellules qui y puisent l'oxygène et les nutriments, aucune veine ne va directement de l'anus vers le cerveau !
NeoX
Dernière modification par NeoX (21 mai 2018 à 16:18)
NeoX a écrit
aucune veine ne va directement de l'anus vers le cerveau !
NeoX
Sauf parfois, chez certains énergumènes dont on a du mal à discerner d'où certaines idées leurs viennent...
Désolé, celle là, il fallait que je la fasse
Bien sûr, je précise que cette blagounette de mauvais gout, ne vise ici, personne en particulier
Plus sérieusement, je pense qu'il ne faut pas plugger tous les jours si on tient à l'intégrité de cette voie qui est quand même fragile...Alors, de temps en temps, why not, mais 2 fois par jour c'est bien trop à mon avis...
Mascarpone a écrit
Zazou2A a écrit
J’aurais tendance à dire, que les billes gastro résistantes du sken, sont tjr les meme, avec la même proportion Sulfate de morphine/excipients
C’est le nombre de bille dans la gélule, et du coup la taille de la gélule (un sken 10 ou un 200 c est des tailles bien différentes ^^) qui changent !
ZazJe suis d'accord avec toi. C'est pourquoi je n'ai jamais compris pourquoi sentir bien mieux (en sniff) une gélule de 200 divisée par 4 qu'une de 100 divisée par 2...
Pour être plus sûr, il faudrait que quelqu'un disposant des 2 gélules, les écrase et prenne des photos de chaque tas (et les pèse, ça serait encore mieux ) Ainsi, déjà on pourrait constater objectivement si il y a bien une différence ou non cqfd
et désolé.de déterrer ce sujet mais il m a bcp apporter alors j apporte ma.petite pierre a l edifice
Mascarpone a écrit
Zazou2A a écrit
J’aurais tendance à dire, que les billes gastro résistantes du sken, sont tjr les meme, avec la même proportion Sulfate de morphine/excipients
C’est le nombre de bille dans la gélule, et du coup la taille de la gélule (un sken 10 ou un 200 c est des tailles bien différentes ^^) qui changent !
ZazJe suis d'accord avec toi. C'est pourquoi je n'ai jamais compris pourquoi sentir bien mieux (en sniff) une gélule de 200 divisée par 4 qu'une de 100 divisée par 2...
Pour être plus sûr, il faudrait que quelqu'un disposant des 2 gélules, les écrase et prenne des photos de chaque tas (et les pèse, ça serait encore mieux ) Ainsi, déjà on pourrait constater objectivement si il y a bien une différence ou non cqfd
et désolé.de déterrer ce sujet mais il m a bcp apporter alors j apporte ma.petite pierre a l edifice
Mascarpone a écrit
Zazou2A a écrit
Charlink a écrit
Mascarpone a écrit
Je suis d'accord avec toi. C'est pourquoi je n'ai jamais compris pourquoi sentir bien mieux (en sniff) une gélule de 200 divisée par 4 qu'une de 100 divisée par 2...
Pour être plus sûr, il faudrait que quelqu'un disposant des 2 gélules, les écrase et prenne des photos de chaque tas (et les pèse, ça serait encore mieux ) Ainsi, déjà on pourrait constater objectivement si il y a bien une différence ou non cqfdImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ne-100.jpg Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ne-200.jpg
Désolé de déterrer ce sujet c est juste qu il m a été très utile à moi aussi alors si je puis apporter une information vu que j etait en position des deux voici ma mini pierre a l edifice
Mascarpone a écrit
Zazou2A a écrit
Charlink a écrit
Mascarpone a écrit
Je suis d'accord avec toi. C'est pourquoi je n'ai jamais compris pourquoi sentir bien mieux (en sniff) une gélule de 200 divisée par 4 qu'une de 100 divisée par 2...
désolé de déterrer ce sujet mais il m a été très utile et disposant des deux gélules en questions voici donc pour se faire une idée peut-être...
Charlink a écrit
Mascarpone a écrit
désolé de déterrer ce sujet mais il m a été très utile et disposant des deux gélules en questions voici donc pour se faire une idée peut-être...
4 | ||
[ Forum ] Expériences - Skenan oral , ma premiere fois
|
14 | |
15 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |