1
J'ai donc décidé de devenir abstinent pendant au moins quelques temps.
Suite à une hospitalisation et postcure cela fait maintenant 6 mois que je n'ai rien pris enfin quasiment.
le pas le plus difficille c'est d'accepter l'addiction et d'etre entouré par du personnel competent, sur ce point je tapplaudis ... et puis 6 mois c'est pas mal, faut pas t'en faire, rare sont ceux qui reusssissent au premier coup ... par contre a tu un suivit post cure ?
j'ai fait 1 ans et demi en psy (pour l'acool, coke, et tout ce qui me tombait ) et j'ai replonger plusieurs fois , et meme si je rebois parfois un peu trop j'arrive a ce que se soit le plus rare possible ( la j'ai prie de la C , mais juste 1 g et apres nada pendant au moins 2 mois)
J'ai donc acheté mon demi et je me suis injecté trois fois.
La monte était là le flash aussi mais c'était pas pareil je sais pas si c'est l'hospitalisation qui m'a fait prendre conscience de certaines choses enfin je sais pas.
Par contre lorsque je n'en avais plus j'ai l'impression de revivre le même moment qu'il y a 6 mois.
Super tu a pris qu'un demi, c'est raisonable, par contre evite l'intra (moi aussi je faisait ça) et c'est le pire truc a faire, parce que s'est ce qui fait rechuter le plus vite (surement à cause du flash hardcore que ça envoie) ! !! l'hospi influe pas mal, surtout par ce que tu te rend compte que TOI tu peux stopper ça et que finalement tu peux vivre sans .... non ?
pour les effets j'aurais deux questions (je peux pas repondre sinon) ... cs'est la meme coke que tu prenais avant ? a-tu un traitement , ou des medocs que tu n'avais pas avant le clinique ?
Craving descente désagréable était présent.
ça tu y echapera pas ! XD
J'ai envie de renouveler l'expérience mais n'est-ce pas du gâchis après 6 mois d'abstinence ?
du gachie ... non ... tu as l'air de vouloir en tirer des leçons et tu demande des conseils (si tu n'es pas suivis medicalement , fonce et soit franc avec le médecin, de tout façon tu craint rien grace au secret medical et moi ça m'aide beaucoup d'en parler sans etre juger) 'bon moi s'est un psychiatre vu que j'ai un traitement addictions/Schyzo/bipolaire !
Même si ce n'était pas pareil je n'arrive pas a oublier le flash.
c'est normal ... des fois je retaperai bien en intra à cause de ça ... la volonté surtout ...
Avez-vous des techniques pour gèrer sa consommation de coke ? Et éviter l'envie d'y retourner une fois le paquet fini ?
supprime les numeros des vendeurs,et si c'est des gars que tu croise ... et je sait qu'il insistent avec des arguments genre "j'en ai une super", "elle vient de [placez un pays], "t'es un regulier, j't'arrange un bon bail" ... etc , invente un truc plausible ... comme une depense prioritaire ... panne de voiture , degat des eaux,(chomage partiel en ce moment tiens) membre de la famille malade avec des honoraires, dégat des eaux ... et il insisterons quand meme ... alors tu reste sur ton bobard , voir meme tu sort "ouais tkt des que ça va mieux j'te dit ça" (et des escuses j'peux en inventés pleins (mp moi si tu veux et jte filerais un coups de patte ^^)
à oui un conseil con ... quand ta derniere prise est finie .... netoie tout , carte, boite, assiette, le sol , jette les seringue, les paxons, en gros il ne faut plus une trace du produit autour de toi, ça evitera que ton cerveau declenche des envies, ne prend pas de kit d'intra "au cas ou" ... sinon tu le refera obligatoirement ....
voila , j'espere avoir eté utile ^^
Dernière modification par Benedictus (01 août 2020 à 17:07)
Totopasvu a écrit
Avez-vous des techniques pour gèrer sa consommation de coke ? Et éviter l'envie d'y retourner une fois le paquet fini ?
Je ne suis que consommateur très occasionnel de coke. J'ai arrêté les I.V. de cc depuis longtemps (20 ans).
Ce que j'avais découvert sur moi a été confirmé dans différents témoignages : le cannabis (de qualité) stoppe l'effet "craving" de la pratique.
Le sujet a été traité dans quelques études scientifiques et je ferai un gros post à la rentrée sur cannabis en tant qu'aide au sevrage ou post sevrage.
Mon expérience m'a marqué car après avoir consommé 2 g en I.V., j'ai repris vers 9 heures du matin ma voiture pour aller en chercher deux autre, gonflé à bloc. Avant de partir, j'avais roulé un joint particulièrement fort en shit crémeux de bonne qualité. Et bien, cette fois là, j'ai garé la voiture après 5 minutes et ai pris le temps avant de faire demi-tour et d'aller me coucher.
Ceci s'est passé en quelques minutes/secondes et la transformation de l'état de craving absolu à celui de personne qui veut se reposer, m'a bien marqué de par son efficacité.
Depuis, j'ai lu et parlé avec du monde de cet aspect du cannabis en tant que thérapie et pour les consommateurs de cc ou de méthamphétamine, un dab chargé en BHO (Butane Hasch Oil) permet quasiment à tous les coups d'obtenir le résultat voulu.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (02 août 2020 à 09:06)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - CRAVING après 1an D'abstinence au Crack
|
1 | |
[ Forum ] Addiction - Arrêt cocaine 1 mois d'abstinence
|
4 | |
[ Forum ] Craving cocaine
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse