1
Dernière modification par Arnaudnïmes (11 mai 2020 à 09:57)
TripBeta a écrit
Salut,
Si tu recherches une drogue qui augmente la libido j'en connais un, le GHB, je n'ai jamais testé mais d'après ce que j'ai vu y'a des gens tellement ils ont envie de faire l'amour, ils sont obligé de se soulager dans les chiottes en plein soirée, bon après c'est a vérifier, bon après renseigne toi un maximum avant de prendre ca si tu as envie d'en prendre.
J'ai testé le g.h.b pour moi c'est très en dessous de la 3-mmc niveau libido
3-mmc j'ai jamais rien senti de tel sur le plan libido.
TripBeta a écrit
Salut,
Si tu recherches une drogue qui augmente la libido j'en connais un, le GHB, je n'ai jamais testé mais d'après ce que j'ai vu y'a des gens tellement ils ont envie de faire l'amour, ils sont obligé de se soulager dans les chiottes en plein soirée, bon après c'est a vérifier, bon après renseigne toi un maximum avant de prendre ca si tu as envie d'en prendre.
T'as pas à lui conseiller du GHB, surtout qu'il a absolument rien demandé qui pourrait laisser penser qu'il demandait un autre produit. L'effet sur la libido n'est pas le même selon les gens, et je connais plus de personnes autour de moi à qui le GHB ne donne pas specualement d'effet sur la libido que l'inverse; bien que cela n'aie aucune valeur statistique, la preuve en est qu'il existe des personnes pour qui le remède n'est pas miracle.
Pour l'auteur du sujet; tu t'attendais certainement à ressentir l'arrivée du produit plus franchement comme la MDMA. Malheureusement, la dynamique de la 3-MMC n'a strictement rien à voir et cela ne se passe jamais comme ça. Rien ne sert alors d'augmenter les doses, cette "montée" n'arrivera pas.
Après les effets de la substance en elle même peuvent être influencés par tellement de paramètres. Difficile de répondre "oui à telle heure tu as eu tel effet parce que..." En tout les cas tu serais pas le premier à qui cette substance ne fait pas l'effet et les causes sont multiples.
Dernière modification par Arnaudnïmes (11 mai 2020 à 21:37)
ppplll a écrit
Je ne pensais pas que je pouvais écraser un cacher pour le snifer. Je pensais qu'il fallait des cristaux uniquement
Re,
Tu peux sniffer des cachets mais le probleme c est que tu vas aussi sniffer les excipients et c est quand même degueulasse... de plus ça va être difficile de trouver le bon dosage.
Je te déconseille de taper 150mg pour une première fois.
Le mieux c est vraiment de commander de la 3m en cristaux ou en poudre et d avoir une balance avec toi.
Ocram
marvin rouge a écrit
Enfin bon, 750 mg et ça va
Normalement tu est bien hight..
Oui oui c est clair, à mon avis c est aussi que les dosages annoncés dans les pilules sont achement gonflé à mon avis. C est à prendre en compte le jour où tu te retrouve devant de la poudre et que tu te dis que tu vas te tirer une PETITE ligne de 250 mg ....
Prudence donc!
Ocram
marvin rouge a écrit
Grave. Déjà 150, t'es pété complet
Les synthese st tt pourries
Ou les prods coupes à mort
Ma première prise c'était deux fois 60mg et j'étais complètement dedans , j'avais la mâchoire qui serrait grave.
Honnêtement 750mg , c'est énorme je ne suis pas sûre que le problème vienne simplement du mode d'administration
marvin rouge a écrit
Grave. Déjà 150, t'es pété complet
Les synthese st tt pourries
Ou les prods coupes à mort
Ma première prise c'était deux fois 60mg et j'étais complètement dedans , j'avais la mâchoire qui serrait grave.
Honnêtement 750mg , c'est énorme je ne suis pas sûre que le problème vienne simplement du mode d'administration
Yopski a écrit
La 3mmc donne tout son potentiel en snif j'ai fait la même erreur que toi lors de mon baptême
Pas du tout d'accord, le sniff est la ROA la moins sérotoninergique avec la 3-MMC.
Certes on a des effets rapides et bien stims, mais trop peu seroto à mes yeux comparé à l'IV/plug parmis les ROA rapides (j'ai pas pris en compte la vaporisation car très peu intéressante, et moins intéressante que le sniff).
Quand aux dosages en oral, 150mg est bien stim mais un peu sous dosé pour une bonne action complète sur la sérotonine, de plus si tu es habitué à prendre de la MDMA.
Nemesia a écrit
Yopski a écrit
La 3mmc donne tout son potentiel en snif j'ai fait la même erreur que toi lors de mon baptême
Pas du tout d'accord, le sniff est la ROA la moins sérotoninergique avec la 3-MMC.
Certes on a des effets rapides et bien stims, mais trop peu seroto à mes yeux comparé à l'IV/plug parmis les ROA rapides (j'ai pas pris en compte la vaporisation car très peu intéressante, et moins intéressante que le sniff).
Quand aux dosages en oral, 150mg est bien stim mais un peu sous dosé pour une bonne action complète sur la sérotonine, de plus si tu es habitué à prendre de la MDMA.
Le plug, c'est quand même une ROA pas pratique. Pas évident de se promener avec sa poire a lavement en soirée.
Le peu de fois que j'ai essayé le plug avec 3-mmc et Cocaïne, c'etait sans lavement et les effets n'etaient pas si fou que ca.
Jsuis d'accord avec toi, mais perso pour ma copine et moi on plug souvent sans lavement et les effets sont concluants.
Dernière modification par Manci (07 août 2020 à 09:26)
[ Forum ] Actualité - Fin du 3-MMC aux Pays-Bas !!
|
44 | |
[ Forum ] Livraison - Question sur 3mmc en cristaux
|
15 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |