Je sais pas trop ou placer se poste et je l'écris vite fait mais j'ai un problème et maintenant je décide d'en parler.
Ne faite pas attention à l'orthographe, je fais pas attention non plus.
Sa à commencer en Mars, au début du confinement. J'allais me coucher à minuit et je me réveillais tout les jours à 8 heure. Je prenais encore des antipsychotiques avant de tout arrêter et ils me donnaient une fatigue énormeeee, du coup vers 13h j'allais me coucher pour me réveiller vers 16h.
Pendant 3 semaines, tout les jours voir chaque 2 jours je faisais le même rêve. C'était moi qui faisais une overdose. À chaque fois je la vivais de la même façon. Au début j'avais une monter de chaleur, ensuite ma gorge qui commençait à coincé, la respiration qui était de plus en plus dure jusqu’à se qu'elle devienne impossible et ma vision qui se dégradait en devant de plus en plus trouble/ floue. Je n'ai jamais vécu d'overdose, je ne sais pas de quelle produit vient cette overdose mais dans les rêves je le sais que c'est une overdose, c'est implanter dans mon savoir.
Sa à durer 3 semaines. À chaque fois je me réveillais en sursaut du au manque de respiration qui n'était pas que dans le rêve mais réel, je me réveillais essoufflé.
Ensuite sa c'est atténuer, c'est devenu de moins en moins récurant et je dormais de moins en moins l’après midi. Jusqu'à un moment ou sa c'est arrêter, je crois que c'était en Mai et je n'en n'ai plus eu pendant un moment. Mais il n'y a pas long temps, il y à quelque semaine j'en ai refais un, puis encore un autre. Jusqu'à aujourd'hui où je me suis coucher à 9h40 du matin.
Oui je vies la nuit pendant les vacances. Je suis parti me coucher à 9h40, et je me suis réveiller à 11h50 en sursaut.
Cette fois si j'étais complètement conscient, lucide. Mais cette fois c'était tellement réaliste et inexplicable. C'était la même mort, mais en encore plus pousser, comme si j'étais en train t’atteindre le bout. C'était tellement réaliste, je vivais sur le moment, j'étais conscient que c'était la fin.
Il y a eu 2 moment emblématique pendant le rêve. Un moment j'étais au dernière étage, regardant la fenêtre et le ciel était tellement bleue sombre éclairé par les étoiles c’était magnifique, il n'y avait aucun éclairage, juste la lumière de l’extérieur et j'avais compris que c'était le ciel que je devais atteindre. Ensuite, juste après, je descend les escaliers pour aller au miroir à coté des toilettes et je me regarde. Je fermes les yeux et je suis dans une autre endroit. Un endroit non matérielle, un endroit qu'on ne peut pas décrie, mais il existe. Tout se passe en 3 seconde mais je savais que le temps n'est qu'une notion et que c'est relatif alors je comprends plein de chose pendant c'est 3 seconde comme si sa faisais 3 heures que j’étais la. Ma conscience était totalement ouverte. Très vite je descend mais c'est trop tard. Ma vison devient totalement floue, ma gorge se ferme et je n'arrive plus a respirer.
D'un coup je me réveille. C'était beaucoup plus qu'un rêve, c'est tout un mystère. C’était pas comme les autres, c’était beaucoup plus profond. Quelque chose qu'on peut pas expliquer mais seulement sentir.
Je sais que pour vous, se n'est qu'un rêve mais je pense que ce n'est pas que le produit de mon imagination, il y a un message derrière, une énigme. Je veux plus continuer, continuer de rêver de sa.
Pourquoi? y'a t-il quelqu'un qui a vécu une expérience similaire ?? Qu'es ce que sa veut dire?
Voila, j'ai vite écris, je ne me suis pas relu et je vais poster sa ici, je ne sais pas à quoi m'attendre mais j'avais besoin de le dégager. Y'a t-il un lien entre notre notion du réel et le monde des rêves ?