1
Dernière modification par seraf850 (09 août 2020 à 17:12)
seraf850 a écrit
Bah après avoir dormi, oui mais je me sens juste très très fatigué
Juste avant de dormir (je suis rentré chez moi vers 11h) j’ai bien continué a legerement tripper jusqu’à que je reussises a me calmer et m’endormir ( j’ai plusieurs aller retour dans la rue, pour trouver une pharmacie dans l’espoir d’avoir un benzo j’ai lu que ça aider bien a calmer les effets pour m’endormir, jusqu’au moment ou je me suis ecrouler de fatigue sur mon lit pour pouvoir enfin dormir 4h... )
Le bad trip était vraiment intense (le moment entre 5h et 10h dans l’appart, un sentiment de tristesse et de chaos intérieur c’etait vraiment étrange ) mais le début du trip et la chose la plus merveilleuse, que j’ai connu je penses... donc je restes mitigés, j’ai peur des dégats psychologique que peut entrainer ce genre de bad...
Certains restent traumatisés après un bad. C’est pour cela que la Set & Settings est très important !
Personnellement, après un bad (S&S plus que pourris, on m’a volé mon portefeuille 20 minutes après que j’ai avalé le buvard...) j’ai développé une hypocondrie sans aucune raison, qui part petit à petit, ma psyché a du prendre un coup mais franchement je m’en sort plutôt bien. Le seul conseil que je puisse te donner c’est de ne plus en prendre un certain temps avant que tu sois en forme psychologiquement à re prendre, et surtout fais le dans un bon cadre ! Être dans un bar c’est bien, mais de retour chez toi, ça m’étonnes pas que ton humeur change !
Dernière modification par seraf850 (09 août 2020 à 18:53)
Litospheric a écrit
Les boucles sous Psyché c'est extrêmement frequent
Je confirme, ça me le fait presque à chaque fois, faut pas se prendre la tête et ne surtout pas focus sur la boucle en se demandant constamment si on devient dingue ... Un sitter peut aider, perso, je me met de la musique et danse jusqu'à épuisement. Je m'évapore ainsi je ne sais où mais je crois que j'ai découvert mon petit nirvana à moi
T'inquiète pas et n'y pense pas trop (Je sais, beaucoup plus facile à dire qu'à faire), la méditation et le "lacher prise" m'ont énormément aidé ... Dans mon cas, il faut que je fasse qqchose, si je reste dans mon canapé en plein trip, j'ai le sentiment que c'est le bad assuré. Par contre si je suis occupé (amis, musique ...), j'ai le sentiment qu'il ne peut rien m'arriver.
Peut-être à tort hein, mais ça marche pour moi pour le moment même si je suis loin d'être un expert.
a++ et bonne journée
Dernière modification par Nitupzar (10 août 2020 à 19:48)
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Premier Trip LSD
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |