1
Dernière modification par Katagena (11 août 2020 à 07:43)
Katagena a écrit
Bonjour, alors voilà après des années et des années de freebase et de came en trace où dragon, j'ai sauté le pas ça fait même pas 2 semaine que je shoote en scred je peux pas demander conseil à mes potes qui se shoote comme jsuis relativement jeune par rapport à eux ils en ferai tout un drame.... Bref hier soir g louper la veine jpense et ce matin g mal à la main et c légèrement enflée.... G parcouru le forum en quête de me rassurer mais.... Bref.... Est ce que c'est grâve docteur ? Jme suis dit c'est ptete aussi parce que la seringue avait déjà servi plusieur fois sur moi et que le bout été pèter je sais pas du tout.... Me juger pas svp
Bonjour Katanega,
tu ne devrais pas beaucoup attendre et filer voir un médecin. Il vaut mieux ne pas courir de risque.
Après prends le temps de te renseigner sur comment avoir du matériel safe...tu ne peux pas t'injecter sans savoir si la seringue a déjà servi.. trop dangereux.
Bon courage et tiens nous au courant
Janis
Katagena a écrit
Merci beaucoup zaz de m'avoir tt bien expliqué, je vais faire comme tu m'as dis pour recup du meilleur matos. G tjr mal chelou quand je bouge la main c encore un peu enflé mais au moins c pas rouge... Mais g vu mes "potes à la compote" avoir des bras nécroser des abcès partout et tout que ça fait peur....
D’où l’intérêt d’utiliser toujours du Matos neuf, stérile, perso et à usage unique, encore plus s’il est de dernière génération, ça pourra te tenir éloigné de la plupart de ses problèmes, généralement lié à une mauvais filtration ou asepsie général
Zazou
Dernière modification par Katagena (11 août 2020 à 13:46)
[ Forum ] Effets - Effets de l'héroine sur la douleur??
|
4 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur |