1
Dernière modification par AugustusHill (06 août 2020 à 11:22)
w99d a écrit
Lsxtclu a écrit
Bonjour, je consomme régulièrement des tramadol, de la tilidine (valtran) et pleins d'autres médicaments
Salut.
Pourquoi? Lesquels?
Hey, alors parce que ca me fait sentir mieux, au début c'était pour m'amuser et au final je me sens triste, vide quand je ne prends rien.
Et tramadol, valtran, zopicone, codeine, diazepam, ... tout ne me viens pas a l'esprit mais a peu près tout ce que je trouve qui puisse me faire un effet.
AugustusHill a écrit
Je vois pas trop comment te venir en aide, à par te conseiller de commencer un suivi de tes consos avec un généraliste ou un Csapa. Peut-être pour réduire le nombre de produits pris? En effet tes associations sont dangereuses.
Ou trouver un csapa ?
Dernière modification par Lsxtclu (11 août 2020 à 22:27)
Lsxtclu a écrit
w99d a écrit
Salut.
Pourquoi? Lesquels?Hey, alors parce que ca me fait sentir mieux, au début c'était pour m'amuser et au final je me sens triste, vide quand je ne prends rien.
Et tramadol, valtran, zopicone, codeine, diazepam, ... tout ne me viens pas a l'esprit mais a peu près tout ce que je trouve qui puisse me faire un effet.
Oui pareil sauf valtran, mais ce n'est pas le manque de tram qui rend triste, c'est juste un retour à notre état initial. C'est là-dessus qu'il faut travailler. Je te conseillerais de plus jamais prendre tramadol+MD... même si t'as des valium derriere, fais gaffe.
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |