Equivalent benzo + kratom + alcool

Publié par ,
2804 vues, 4 réponses
avatar
Belledenuit femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
3 messages
Bonsoir à tous et merci a tout ceux qui auront prit le temps de me lire à cette heure tardive.

Je ne sais pas si les trigger warning sont d'usage ici mais dans le doute, mieux vaut prévenir que guérir.

Cela fait quelques semaines que c'est une période un peu compliquée, j'essaie de faire passer le coup avec l'aprazolam que me prescrit ma médecin généraliste, je n'en prend pas tout les jours, mais en cas de forte angoisse ingérable (quasi tout le temps nocturne).

Jusque-là ça se passait pas trop mal jusqu'au moment où j'ai constaté que malgré le 0,50mg j'ai toujours la mâchoire tendue et douloureuse dû au stress, donc j'ai augmenté la dose à 1mg.

[Alcool]
Suite à cette augmentation je continuais à ressentir une angoisse, assez intense pour me réveiller la nuit malgré les cachets avalés deux heures auparavant, je me suis donc servi un bon gros verre de vin et à ce moment c'est passé, je me suis endormie et réveillée paisiblement le lendemain.

Je me rend compte que je ne peux pas faire ça, j'ai repris rdv, elle m'a prescrit du Valium qui, je vous jure, me fait autant d'effet que de boire un verre de flotte.
Rebelote rdv, on est passé à du 40mg de lysanxia par soir.
À l'heure où je vous écris j'en suis à 40mg de lysanxia, 10mg de valium, un verre de vin, et toujours cette putain de tension douloureuse dans la mâchoire et à la limite de fondre en larmes, je suis épuisée et j'ai une sainte horreur des somnifères, je subis trop d'effets indésirables.

[Kratom]
Le seule moment où je m suis sentie vraiment bien et détendue pendant un long moment, à pouvoir m'endormir paisiblement en flottant doucement comme sur un nuage, avoir le sourire et être positive, c'est quand j'ai mélangé 0,50mg d'alprazolam, avec une dose de kratom (red, qui si je dépasse un peu la dose tolérée par mon corps et je gerbe pendant des heures, mais j'ai rien d'autre) et un ou de verres de vin.

Je suis bien consciente que ces mélanges peuvent avoir des effets néfastes sur ma santé, je suis diagnostiquée avec de la tachycardie et un souffle au coeur, avec quelques complications aux reins il y a quelques années de ça.

Je viens donc vers vous pour avoir des conseils, avez-vous des équivalents moins dangereux, qui idéalement sont remboursés (au moins en partie) par la CMU-C?

Pardon pour cet immense paragraphe, mais si je pouvais retrouver cette sensation de flotter sur un nuage accompagnés de doux rêves reposants au moins le temps de quelques soirs par semaine, mes journées seraient beaucoup moins pénibles à appréhender.

Merci d'avance à tous, je vous souhaite une excellente nuit et au plaisir de vous lire.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert21champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3195 messages
Blogs
Conseiller à quelqu'un de prendre une substance c'est le taff d'un médecin, et conseiller une substance quand on est pas médecin c'est de l'exercice illégal de la médecine, on ne pourra donc pas te conseiller d'autres produits par soucis de légalité, desolé

Si t'as vraiment des douleurs et des angoisses parles en à un médecin, il est censé t'aider à calmer ces douleurs et ces angoisses.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Belledenuit femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
3 messages
Bonjour,

Et merci pour ta réponse.

Je ne demande pas de conseil pour des médicaments, je sais bien que c'est le taf d'un médecin et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai un shitload de valium, lysanxia, seresta. (le xanax fonctionne bien, mais j'en ai plus et elle a peur de me prescrire des doses massives pour que ça marche, normal me direz-vous!)

Malheureusement rien de ce que j'ai ne fonctionne pour me détendre, j'ai l'impression que les molécules mes passent au travers juste histoire de faire coucou.

J'ai sans doute un peu trop étalé ma vie dans mon premier post, mais je demandais simplement ce que certaines personnes peuvent prendre le soir pour avoir tout les muscles du corps détendus, s'allonger, se sentir bien comme sur un nuage sans pensées négatives et partir doucement dans le pays des songes. (donc un équivalent de mon cocktail initial)

J'ai pensé à la kétamine qui pourrait avoir cet effet? Le kratom m'empêche de dormir.
Quelqu'un connait les interactions de la kétamine avec les benzodiazépines ou l'alcool?

Merci d'avance de m'avoir lue, bon dimanche!

Dernière modification par Belledenuit (09 août 2020 à  16:21)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert21champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3195 messages
Blogs

Belledenuit a écrit

Je ne demande pas de conseil pour des médicaments, je sais bien que c'est

Tu demandes pas de conseils pour des médicaments ? Tu utilises le mot "conseil" et tu demandes à ce qu'on te conseille une substance remboursée par la CMU-C, si c'est pas une demande de conseil de médicaments je sais pas c'que c'est :

Belledenuit a écrit

Je viens donc vers vous pour avoir des conseils, avez-vous des équivalents moins dangereux, qui idéalement sont remboursés (au moins en partie) par la CMU-C?

J'ai sans doute un peu trop étalé ma vie dans mon premier post, mais je demandais simplement ce que certaines personnes peuvent prendre le soir pour avoir tout les muscles du corps détendus, s'allonger, se sentir bien comme sur un nuage sans pensées négatives et partir doucement dans le pays des songes.

Voilà ! Là t'as tout compris ! Tu poses pas la même question, mais tu attends les mêmes réponses que si tu demandais à ce qu'on te conseille un produit, là c'est pas considéré comme demande de conseil de produits, c'est juste un sondage d'opinion pour savoir c'que les gens prennent, du coup officiellement ça passe, là c'est autorisé, là c'est police-friendly^^

Desolé d'être chiant sur la forme du texte, mais déjà qu'on est ardemment surveillé par les flics on doit pas laisser passer ce genre de demandes formulées de cette façon.

J'ai pensé à la kétamine qui pourrait avoir cet effet? Le kratom m'empêche de dormir.

En effet, la kétamine est un excellent analgésique, anxiolytique, antidepresseur et myorelaxant, entre autres propriétés
Par contre c'est assez toxique pour les reins, la vessie et le foie si c'est consommé trop souvent ou à hautes doses, faut espacer les prises de plusieurs semaines si tu veux éviter la toxicité sur le corps et la neurotoxicité aussi au passage, la c'est pas comme des benzos ou des opis où tu peux en prendre tous les jours sans trop te détruire le corps ni le cerveau, quoique le cerveau quand même avec les benzos, mais moins que la quotidienne ça c'est certain

Par contre la ça peut aussi empêcher de dormir, après à petites doses ça va.

Quelqu'un connait les interactions de la kétamine avec les benzodiazépines ou l'alcool?

L'interaction avec ces 2 produits est monstrueuse, la , même à très petits dosages, potentialise énormément les effets de l'alcool, mais même si les effets sont très forts le combo est avec l'alcool est généralement peu apprécié, ça augmente aussi beaucoup les effets secondaires type gerbe, mal de crâne, dépression respiratoire, pertes de mémoire, sans forcemment donner une euphorie de ouf comparé aux effets secondaires qu'on a en contrepartie, donc combo très synergique mais pas dans les bons cotés selon moi, à moins de rester vraiiiiiiment à des petits dosages des 2 produits

+ benzos ça se potentialise aussi, le mélange est pas désagréable comme avec l'alcool, il a juste très peu d'intérêt récréatif selon moi, et globalement c'est un combo très peu populaire en récréatif, mais pour toi qui recherche un effet analgésique et anxiolytique ça fait très bien le taff et ça augmente beaucoup les effets des benzos, même à très faible dosage de

Par contre le problème de la c'est que ça dure genre 45 minutes / une heure en sniff pour le plus gros des effets, et l'oral est déconseillée car relativement plus toxique que le sniff pour les reins/la vessie/le foie
Après c'est pas 45mn/1h et après y s'passe plus rien non plus, je sais pas si tu connais un peu les dissociatifs, mais avec les dissos comme la t'as la chance de pas avoir de descente*, la descente est remplacée par c'qu'on appelle un "afterglow", avec la ça dure entre quelques heures et 24h+ après la dernière prise de , ça dure plus ou moins longtemps selon la dose consommée et plus t'es tolérant aux dissos moins ça dure longtemps.

Pendant cet afterglow t'as des effets euphorisants, anxiolytiques, sédatifs mais pas assommants, antidépresseurs++, vite fait anesthésiants mais vraiment beaucoup moins anesthésiants que pendant le plateau d'effets

*Après quand t'es tolérant à la et que t'en consommes régulièrement, l'afterglow peut potentiellement se transformer petit à petit en descente désagréable


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Belledenuit femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
3 messages
Bonsoir,

En effet j'ai mal formulé, je demandais simplement ce que les gens ici avaient l'habitude de prendre pour que je puisse en parler à ma médecin et qu'elle me réponde si c'est adapté à mon cas ou pas, mais je ne voulais pas d'un avis médical, juste connaître les habitude des gens et ce qui fonctionnait chez eux.

Elle m'a passé au Nordaz pour le soir et Victan la journée, mes angoisses deviennent vraiment handicapantes.

Ca fait une heure que j'ai pris ce p****n de Nordaz et toujours rien, j'ai la mâchoire serrée, les épaules tendues, les larmes aux yeux.

Je commence à croire qu'il me faut un anti-dépresseur, ma médecin me l'a conseillé tout à l'heure, avec hospitalisation en prime, mais ne pas être chez moi me rend malade et les traitements de longue durée me font peur.

Je pense tout simplement que je vais continuer le mélange benzo + kratom, je m'en sors bien avec pour le moment, et si sous une à deux semaines ça ne passe pas, tchao et bonjour l'HP, LEVIOSAAAAAW.
Oui je suis extenuée.

Merci de me lire en tout cas.
Prenez soin de vous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Au final, il y a quoi comme équivalent légal au Kratom ?
par his-toi, dernier post 28 septembre 2023 par randobag
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce que les benzo sont l'équivalent plus soft de la diphénhydramine ?
par HeroïqueKedz, dernier post 21 octobre 2024 par HeroïqueKedz
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Équivalent Vidal ou Doctissimo du Portugal
par Mélatonine2, dernier post 03 juillet 2018 par Mélatonine2
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17129 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17628 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums