1
Pour ma premiere soirée, j'étais accompagné de gens qui si connaisser pas mal sur le sujet. Qui eux même arriver a me faire gere le trip. Mais cest perssone la etais asser inconsiante et moi jai etais asser naïf sur le sujet. (je m'y connaiser pas du tout sur le produit je leur fesaient confiance sur sa.)
Nous avons commencer a prendre sur les coup des 18h environs et on a finit la soiree sur les coup des 6h du matin. Durant celle ci, nous avons prit chaquun environs 7 parachute de MDMA bien dosser ( oui je cest asser excessif..) durant cette soiree arrive a la 3em/4em "pil's" jai decider de me fumer un bang, pour voir se que cela fesaient. Apres avoir tiree ma douille jai commencer a avoir des sorte d'allucination qui etais pas mechante. Deformation du "décors" des truc asser classique..
Se qui ma fais reflechir et ceux qui ma fais avoir autemps d'interrogation sur cette drogue, cest que justement apres avoir passer 10/15mn a kiffer mon trip un genre de serpent a aparru sur mon champs de vision, jai pas trouver sa inquietans cetais ma premiere fois.. tout le long de la soiree je voyais des genre "danimeau" asser stylyser apparaître et disparetre, ce netais pas des chose brusque et sa a pas casser mon mood du tout.
La question que je me pose est :
Concrètement est-ce normal que jai eu des hallucination sous mdma ?
Apres quelque jours je parler de mon experiance a un de mes amis avec qui jai parrager la soirée.. il est rester abasourdi par se sue je lui ai dit et me dissait que cetais pas normal depuis cette experiance je recherche des perssone qui on eu ce genre d'expériences ou des chose similaire a ce genre de trip
Est-ce moi qui est une reaction plus pousser au hallu ?
Esque se genre de "trip" sous md vous ai arriver a vous aussi ?
Ecxuser moi pour les faute d'orthographe, merci davoir lu jusqu'ici mon topic.
Gas._.TrO a écrit
Reveon
Bon cava sa me rassure sur le point ou je suis quand meme pas le seul a avoir vecu des truc mood comme sa a haute dose sous md x)
Apres javais vue plus des "animeau" se poser dans mon champs de vision un peu nimporte ou cest sa qui me les a fais remarsurr x)
Merci de mavoir fait part de ton experiance ^^
Pas de soucis lol, j'aurais peut être préférer voir des animaux sur le coup aussi je pense , quand on sait pas que la Md peut faire halluciner ça peut faire bien bizarre quand on en a x)
RaveOn a écrit
Gas._.TrO a écrit
Reveon
Bon cava sa me rassure sur le point ou je suis quand meme pas le seul a avoir vecu des truc mood comme sa a haute dose sous md x)
Apres javais vue plus des "animeau" se poser dans mon champs de vision un peu nimporte ou cest sa qui me les a fais remarsurr x)
Merci de mavoir fait part de ton experiance ^^Pas de soucis lol, j'aurais peut être préférer voir des animaux sur le coup aussi je pense , quand on sait pas que la Md peut faire halluciner ça peut faire bien bizarre quand on en a x)
Oui voila c totalement sa x)) apres faut se mettre des dose de cheval, pour en arrive a la x))
[ Forum ] Première fois - Première fois sous MD
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Ma première fois sous Esctasy/MDMA
|
7 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois pour mon anniversaire sous mdma.
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |