1
Dernière modification par Meumeuh (13 mai 2020 à 09:46)
Dernière modification par ectatrip (14 mai 2020 à 08:04)
Bonjour,
Ca me questionne toujours quand je lis qu un prod t oblige presque à buter le craving à coup de neuroleptique... même si c est probablement très bien est ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Perso le crack même pas je le touche avec un bâton qui tient un bâton
Le nombre de personne qui se foutent totalement dedans avec la base, c est quand même impressionnant. En espérant que tu sauras gérer.
Prend soins de toi et fais bien attention.
Ocram
Salut Ocram,
Ce que je redoutais le plus, c'était ce puissant craving qui aurait pu me coûter une nouvelle addiction.
Néanmoins, j'ai essayé d'être raisonnable avec les quantités, de me préparer à endurer l'après coup.
Je me suis réveillé là et j'ai carrément pas envie de consommer. Je sais que si il faut, l'envie peut apparaître dans les jours, semaines, mois voir toute ma vie mais j'essaye de me raisonner en regardant les effets secondaires néfastes du crack quand il est mal géré/consommer.
Donc j'ai tenté 1 fois, ça m'a suffit, j'ai été curieux quoi (une curiosité malsaine je trouve).
À mes risques et périls cependant.
ectatrip a écrit
Merci à tous pour vos messages/conseils !
J'ai donc essayé le crack, j'ai basé un demi gramme (aucune perte, la cocaïne était très bonne) et franchement je m'attendais à quelque chose de plus fort a vrai dire ! Mais j'ai tout de même bien kiffé. Ce bien-être qui t'envahit très vite, au point de plus pouvoir lâcher un mot, puis laisse place à une lucidité et un débit de parole extrême.
J'ai commencé avec un micro cailloux puis j'ai augmenté la dose petit à petit jusqu'à finir le demi dans l'aprem.
Mais wouah la descente est hard, faut avoir du mental, faut être prêt !
Je viens de me réveiller là, peut-être 12h après ma session crack, pcq j'ai envie d'en fumer, ça me trotte dans la tête.
Je pense que ça vaut le coup de fumer du crack mais seulement en ce mettant des règles très strict. Faut être un peu masochiste enfaite.
Le crack c'est bon mais a petite dose et très occasionnellement !
Je ne sais toujours pas si j'ai eu la bonne idée de fumer le crack.. j'espère ne pas trop kiffer à la longue, déjà je suis content, j'ai réussis à pas racheter un demi car j'en avais vraiment mais vraiment envie d'en racheter une fois ma dernière pipe fumé.
Donc là, le mieux à faire, c'est d'oublier la crack et si l'occasion ce représente (dans plusieurs mois), j'achète un demi voir 1g grand maximum et je prévois du tercian ou antipsychotiques pour calmer le craving
Très bonne initiative reste loin de cette merde ahah quand il te prend il aime te passé le menottes il devient ton meilleur ami et en même temps ton pire ennemie
Alex1000 a écrit
Très bonne initiative reste loin de cette merde ahah quand il te prend il aime te passé le menottes il devient ton meilleur ami et en même temps ton pire ennemie
Yo!
Même s'il a un potentiel addictif énorme,
C'est la manière dont certains vont le consommer, qui font d"la merde et donc pas nécessairement le prod à lui tout seul , qui est d'la ...
MM
Meumeuh a écrit
Alex1000 a écrit
Yo!
Même s'il a un potentiel addictif énorme,
C'est la manière dont certains vont le consommer, qui font d"la merde et donc pas nécessairement le prod à lui tout seul , qui est d'la ...
MM
Je relate
[ Forum ] Parano après la 1ère fumette de crack
|
23 | |
[ Forum ] Addiction - Le crack rend il dépendant à la 1ère prise ?
|
27 | |
[ Forum ] Injecter - 1ère fois injection
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |