1
Dernière modification par Yotna (17 août 2020 à 16:58)
Agroow a écrit
Exactement, c'est un journal de culture sur papier spécial pour la culture indoor (de tomate par exemple ), ça permet de garder une trace écrite de toute la culture sur un support intuitif et facile a lire. Ça peux servir, personnellement ça fait des années que j'attend ça, bon je le fais sur excel maintenant mais j'aurais bien aimé en trouver avant ça.
Par hasard c'est toi l'auteur (Parce que ça ressemble à de la promotion) ? Ou t'as acheté le livre au moins ?
Pour 8e c'est vrai que ça peut être intéressant pour celui qui se retrouve sans internet, mais du coup je vois pas trop l'intérêt de l'acheter .. sur amazon.
Dernière modification par Yotna (17 août 2020 à 17:53)
Agroow a écrit
Effectivement je suis l'auteur, et j'en fait la promotion.... oui bien sure, mais seulement parce que je trouve que ça pourrais être utile.
Donc tu t'es bien foutu de nous
Dernière modification par Yotna (17 août 2020 à 18:32)
Yotna a écrit
Bonjour à tous, juste pour vous dire qu'un journal de culture est maintenant disponible en version papier, très complet. Ça peut aider les growers...
J'annonce qu'un JDC version papier est disponible, je ne vois pas trop le foutage de gueule. J'aurais aimé en trouver avant, il y en a un, je le dis. Si le poste dérange, faite le supprimé.
Agroow a écrit
Yotna a écrit
Bonjour à tous, juste pour vous dire qu'un journal de culture est maintenant disponible en version papier, très complet. Ça peut aider les growers...
J'annonce qu'un JDC version papier est disponible, je ne vois pas trop le foutage de gueule. J'aurais aimé en trouver avant, il y en a un, je le dis. Si le poste dérange, faite le supprimé.
Effectivement j'avais mal lu et j'ai été rude, j'ai cru que tu te faisais passer pour quelqu'un qui venait d'acheter ce livre, mais c'est ce qui transpirais dans tes message. Mais si je n'avais rien demandé, pas sûr que tu l'aurais dis.
J'ai beaucoup de mal avec ce genre de promotions cachées/détournées.
Dernière modification par Todash (17 août 2020 à 20:16)
[ Forum ] Vaporiser - Cartouche a concentrés artisanale (papier alu) pour vaporisateur
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Journal de bord d'un (ancien) drogué !
|
2 | |
0 |