1
Dernière modification par pierre (08 février 2021 à 15:36)
Dernière modification par berniOUAT (18 août 2020 à 21:50)
berniOUAT a écrit
en 4 mois ton cerveau n" est pas encore accro au opiacée
prend de la codeine au pire, après si tu veut perdre 25 ans de ta vie comme moi, a ne plus pouvoir prendre de décision et d ëtre toujours dans la dysphorie, a toi de voir....
Au tout début j’avais parler de ma consommation avec un autre médecin remplaçant, j’avais peur d’envisager un traitement à ce moment là, et il m’a dit qu’il avait suivie un patient à la méthadone et en 1an c’était plier. Que un TSO si on veut arrêter c’était pas obliger de mettre des dizaines d’années.
Je pensais pouvoir me lancer dans un TSO et pouvoir arrêter des mois ou quelques années après au pire.
En plus du manque l’envie de shooter de l’h m’est obsédante donc je me disais que si j’ai un traitement je pourrai pas associer les deux et ça m’aiderai à décrocher. Et si ça dure pas des dizaines d’années y’a pas de quoi s’inquiéter je me trompe?
Et toi 25 ans de TSO tu veut dire sans pouvoir décrocher? Et pourquoi associe tu le fait de ne plus pouvoir prendre de décision et d’etre toujours dans la dysphorie avec les TSO?
Meumeuh a écrit
Mais change de médecin généraliste , si le tiens ne veut pas !
La prescription de Buprénorphine Haut Dosage (BHD) peut être faite par tout médecin généraliste.
Je vais voir pour avoir un rendez vous avec un autre médecin ça serait bien plus rapide et mieux. Un TSO si c’est fait sur quelques années y’a pas de quoi s’inquiéter? En essayant de ne pas le shooter et donc sans plaisir juste pour combler le manque. Merci je donnerai des nouvelles.
1
27 | ||
[ Forum ] Comment se faire prescrire du Subutex ?
|
6 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20043 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20161 personnes ont déja passé ce quizzz ! |