1
Dernière modification par SoulEater (23 juillet 2020 à 08:40)
Dernière modification par Macroscopie (23 juillet 2020 à 13:16)
Dernière modification par Bkk2012 (23 juillet 2020 à 15:49)
J’en achetais donc à Lewis .F, un ingé avec lequel j’avais un très bon feeling. Il obtenait ses micros doses d’un labo clandestin plus ou moins connu à San Jose, le « twenty-seventh club », un labo qui fournit encore - aux dires de mon frère- tout les ingés des star-ups et des grands groupes basés dans la Valley, et plus largement vers San Francisco.
A
J’achetais 20 LSD25 Blotters extrêmement purs, dosés a 200 micro-grammes par buvards pour $600.
Le mec à la tête du pôle psychédéliques du labo en 2018 était le meilleur pote de Lewis, il avait un master en chimie organique, et fabriquait avec 3 potes de Cornell, le gros des prods en psyché de la Californie avec des restes des classes de Chem. Pour dire un peu le palmarès du mec, il était président du club des « clear chemists » de l’université de Cornell (une université de l’Ivy league).
donc apparament il y a plusieurs type de lsd plus ou moins pur/cher ...
après perso sa sent le marketing de dealer !
un peu comme les coke écailles de poisson , pasta , 0.9 etc
j'aimerais bien l'avis d'un vrai "connaisseur de lsd "
car franchement moi aussi je comprends pas tout et je me trompe peut-être.
Dernière modification par Bkk2012 (23 juillet 2020 à 17:03)
Dernière modification par Bkk2012 (26 juillet 2020 à 19:43)
Dernière modification par Nitupzar (20 août 2020 à 23:00)
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
|
8 | |
2 |