1
Dernière modification par Thelma (19 août 2020 à 09:33)
SoulEater a écrit
Si jamais tu sens que ça va pas, fonces aux urgences, sinon si tu as du valium pour te détendre ça peut le faire mais tout dépend de ton état physique il y'a que toi qui peut jauger la situation.
Prends soin de toi
Si possible fais toi conduire aux urgences si ça ne va pas, ne prends pas le risque de conduire dans cet état !
Si tu n'as personne pour te conduire à l'hôpital, n'hésite pas à appeler les pompiers (18), quand Soul Eater a failli faire une OD, moi je ne savais pas comment l'aider et j'ai appelé les secours.
Surtout si là tu es seul chez toi, mieux vaut les appeler tant que tu peux encore le faire, tu disais toi même que tu avais du mal là déjà à rédiger ton message.
En tout cas tiens nous au courant de la situation
Oui et a chaque fin de session c'est remord et mal être..je crois que je vais écouter tes conseils et baser. Je me suis dis ça souvent mais une fois le prod dans mes mains, je peux pas résister à une IV. Quand je commence a galérer pour trouver une veine faudrait que j'arrive a plus l'entrée comme ça, et passer a la freebase. Sérieux, j'aimerais vraiment arriver a plus le charcuter comme ça pour finir mal et vénère..
Dernière modification par Thelma (22 août 2020 à 08:59)
[ Forum ] Effets - Bourdonnement injection seulement
|
12 | |
[ Forum ] Addiction - Help ! J’arrive plus à gérer
|
9 | |
21 |