1
Dernière modification par Meumeuh (30 juillet 2020 à 03:41)
aleeex a écrit
Sinon si quelqu'un a un lien vers un truc qui explique tout mais vraiment de A à Z ce serait bien gentil
Merci
Si tu veux je peux t'aider de A à Z comme tu dis :)
Dis moi quand tu es dispo :)
Dernière modification par Golem (21 août 2020 à 14:26)
Golem a écrit
aleeex a écrit
Sinon si quelqu'un a un lien vers un truc qui explique tout mais vraiment de A à Z ce serait bien gentil
MerciSi tu veux je peux t'aider de A à Z comme tu dis :)
Je suis preneur aussi de tes bons conseils ! Et je vais regarder ces tutos ce week end! Merci à tous et bon week end, prenez soin de vous !
Molotov a écrit
Golem a écrit
Si tu veux je peux t'aider de A à Z comme tu dis :)Je suis preneur aussi de tes bons conseils ! Et je vais regarder ces tutos ce week end! Merci à tous et bon week end, prenez soin de vous !
Salut !
Sans problème :) Je peux pas Mp ici mais si tu as un email ou quoi je peux faire de l'aide perso :)
Golem a écrit
aleeex a écrit
MerciSi tu veux je peux t'aider de A à Z comme tu dis :)
Dis moi quand tu es dispo :)
je suis dispo maintenant
aleeex a écrit
Golem a écrit
Si tu veux je peux t'aider de A à Z comme tu dis :)
Dis moi quand tu es dispo :)je suis dispo maintenant
Envoie moi en Mp ton Wickr ou qqch pour te joindre :) Je peux pas rep en mp encore
Golem a écrit
aleeex a écrit
je suis dispo maintenantEnvoie moi en Mp ton Wickr ou qqch pour te joindre :) Je peux pas rep en mp encore
Pk pas une explication ici ? Qui pourrait servir a tout le monde ??
C’est le but du forum le partage d’info
Puis ça permet de garantir de pas se mettre dans des situations galère pcq tu as fais confiance Via Mp a quelqu’un de mal attentionné
Zaz
Golem a écrit
Molotov a écrit
Je suis preneur aussi de tes bons conseils ! Et je vais regarder ces tutos ce week end! Merci à tous et bon week end, prenez soin de vous !Salut !
Sans problème :) Je peux pas Mp ici mais si tu as un email ou quoi je peux faire de l'aide perso :)
Moi non plus je ne peux pas faire de MP ni me présenter dans la page dédiée, le lien ne marche plus.
On peut donner son adresse email sur une page ou c'est contraire à la "net-étiquette" du site?
Molotov a écrit
Golem a écrit
Salut !
Sans problème :) Je peux pas Mp ici mais si tu as un email ou quoi je peux faire de l'aide perso :)Moi non plus je ne peux pas faire de MP ni me présenter dans la page dédiée, le lien ne marche plus.
On peut donner son adresse email sur une page ou c'est contraire à la "net-étiquette" du site?
Bah on peut essayer de trouver un moyen de se contacter. Par exemple fait toi un pseudo peu importe sur une application de messagerie (wickr par exemple)
subumetha255 a écrit
Et se méfier des personnes qui passent leur temps à aider les gens, en général elles squattent les topic concernant les achats sur le DW.
A ce sujet j'ai remarqué que beaucoup de personnes on été banni.
C'est pas tant de vouloir aider le problème mais je comprends pas bien les intentions de ceux qui ne sont pas prêt à aider sur le forum mais que en privé!
Ça laisse pas mal d'interrogations sur l'honnêteté de l'action, jsuis peu être un peu parano remarque mais quitte à aider autant en faire profiter un maximum ça fait vivre le forum et ça évite de revoir sans cesse les sempiternel questions.
Dernière modification par SoulEater (22 août 2020 à 20:09)
Dernière modification par Sufenta (22 août 2020 à 21:03)
1