Ah merde il me semble d'apres une personne au
csapa de versailles que les
cathinone sont beaucouo plus a risque par rapport au syndrome seroto a eu seul c déja la merde.
J'ai eu un sydrome seroto du meme genre apres avoir pris du
5-htp apres une soirée ou j'ai pris 4 exta aux éffet peu euphorisant mais plus perchant et hallunogene vu les doses. le lendemain j'en avais pris 2 et jme suis endormi 3h apres je prend du
5-htp par voie orale et le syndrome seroto commence 5 min apres.
Pour la passiflore je constate des effet hypotenseur assez conséquent et aussi un ralentissement du coeur. Je pense qu'a forte dose infusé la quantité harmane harmine harmaline commence a faire son effet ca produit aussi une montée en température suplémmentaire
.J'ai constaté ca avec du
speed et aussi de la
ritaline a dose non thérapeutique.
Il ya aussi une autre méthode pour potentialisé et éviter les
descente sans prendre le risque a l'extremme..
combiner avec les acide aminé précurseur de
sérotonine mais d'éviter le
5-htp ou la L-dopa.
J'ai déja fait l'expérience avec
5-htp la réaction est souvent instable mais je sais pas si j'ai vraiment fait le test avec des
taz pure
MD.!!
La plupart de mes vrai
MD c t des
taz PP de 280mg j'ai tjs conbiné avec du tryptophane a l'époque et j'osais jamais utilisé du
5-htp.
J'ai remarqué une réduction de l'accoutumence et j'avais pas de
descente!
Je me rappel en avoir pris un entier le ventre vide avec que des redbull dans les catacombe a paris avec 2g de tryptophane prise progressivement au fur et a mesure que j'avalais les redbull.
J'etais seul dans un couloir presque sans lumière les effet d'un trip a la
DMTJ'ai appris plus tard que la
DMT etait produite a partir du tryptophane et que sous forte dose de
mdma le cerveau produit de a
DMT.
J'ai une forte tentation alléchante mais j'ai intéret y prendre pas mal de précaution et d'avoir un infirmer en ma présence si vraiment ca tourne mal.
C'est d'utilisé une plante plus connu pour sa contenance en harmal harmine et harmaline genre Banisteriopsis caapi ou péganum harmala en combinaison avec de la
MDMA en utilisant les précurseur de la
DMT tryptophane et méthionine associé a de la vitamine B6 B9 B12.
Une tel combinaison ca doit être compliqué a équilibré car il faut une dose assez forte de
MDMA pour que de la
DMT soit produite mais pas trop d'
imao pour éviter le syndrome seroto. Le tryptophane est métabolisé en
serotonine assez lentement car elle est limité par la tryptophane hydroxylase et la seroto a plutot tendance a etre stocké.
Parcontre la production de
DMT elle est beaucoup plus rapide! et se fait en grande parti en dehors du cerveau.
La glande pinéale est pas séparé du cerveau par la barriere hémato-ancephalique et les poumons produise aussi beaucoup de
DMT.
Je pense qu'il ya une forte chance que ca fasse une sorte d'
ayahuasca surpuissant a la
DMT endogèene.
J'ai déja eu une mini expérience de mort imminente juste avec du tryptophane et de la
MDMA alors la j'imagine meme pas!
Dernière modification par Xaphan (24 août 2020 à 00:12)