Bonjour tout le monde. Mon premier post ici. Je viens écrire ici parce que moi et mon amis avons vécu une expérience abominable hier a cause de la
mdma. Produit que tout deux, nous connaissions bien. Notre dernière prise remonte a il y a un an plus ou moins. Donc nous avions passé déjà toute une soirée nuit et matinée a consommer environs chacun 1 gramme d
coke (moi j'en avais pas pris depuis 8 mois et mon ami est consommateur régulier. Nous avons pour ma part 29 et lui 39 ans) ainsi que pas mal de bières. La soirée se passait super bien puis arrivé le lendemain aux alentours de midi. Nous decidames de nous commander de la
md, note.coke étant finie. Un gramme de
md blanche, comme un gros
crystal avec de la poudre nous est livré. On sort la balance, et on s'envoie 0.12 chacun. 25 min après ça monte , on aime ca être dans son beau jardin, on discute bref c'est super. 2 heures après on décide de
redrop. Moi je
redrop 0.09 et lui 0.08. puis là l'enfer se pointe. La montée est ultra forte contrairement a la première mais on gère quand même. Une heure après on commence a ettlre vraiment assomer, les discussions s arrêtent. Plus le temps passe plus ça empire. Une demie heure après on est même plus capable de se lever de notre chaise. Lui et moi on commence a suer a mort et a avoir des picotements très intenses dans les bras et dans les jambes. Ainsi que des hallucinations extrêmement prononcée, ce qui ne nous était jamais arrivé ni a l'un ni l'autre avec de la "md". Plus le temps passe plus ça sempire et plus on hâte de commencer a redescendre. Aucun plaisir du tout. Pour ma part, je sens les formes complètement me quitter. Il était quasi impossible de faire bouger mes bras, j'étais comme paralysé. Je me souviens mes ongles était violet presque bleu. Et plus ou moins 5 heures après la prise. Moi je me sens partir. Je suis au bord de l'évanouissement. Je n'arrive plus a réfléchir et je me sens comme si j'allais m endormir. Mes yeux se fermaient ma respiration devenait plus difficile. On tient le coup quand même mais c'était a tout les deux un des pires moments de notre vie. Après ça on songe à aller a l hopital. Aux urgences. Bien heureusement les effets commencent a redescendre légèrement ce qui nous permet de repouvoir discuter. 7 ou 8 heures se sont passées depuis notre dernière prise. J'avais l'impression que j'allais tomber dans le coma ou mourir. Je suis énormément , j'avais chaud, lui aussi. Et nous étions tout les deux en grosse tachycardie. Nous ne reconnaissions, quasi, nullement, les effets de la
mdma. C'est la que nous évoquions le possible risque deluxe drogué coupée au
fentanyl. Phénomène terrible qui cause bcp de décès ici au Canada du a des overdosed d
opioide. On se dit que heureusement ça commence à aller mieux mais on était pas loin d aller a l hopital. Malheureusement 10 min après, ça recommence encore pire qu'avant. Nous décidons de aller a l'hôpital. Il m'était quasi impossible de marcher je me sentais a bout de forces . Nous arrivons a l hopital et il me faut une chaise roulante pour me porter dans la salle d attente aux urgences. Nous voyons chacun un médecin. Le médecin nous dit qu'il y ait peu de chance que ce soit du
fentanyl car les effets aurait durer bcp moins longtemps. Ça faisait 10 heures que ça durait. Par contre il m'evoque la possibilité du
crystal meth comme
coupe. J'en reste perplexe. J'ai pensé au
syndrome sérotoninergique mais le médecin a dit que vu je tremblais très peu ça ne semblait pas probable. Après ça le médecin prend nos signes vitaux, nous dit qu'on peut passer la nuit ici sous observation mais que ça n est guère obligé car nos vies ne sont pas en danger. On repart donc. On se couche vers une heure du matin toujours completement mal perché. Je ne dors quasi pas de la nuit a cause de.tout ces picotements et que je grince des dents a mort. Le lendemain je me lève a 10 heure et j'étais toujours perche ! Presque 24 heures après !!! Mes pupilles étaient énormes aujourd'hui toujours. Mon ami lui hier ne voyait plus rien il disait il voyait tout en saccadé. La journée arrive a sa fin aujourd'hui. Je suis en
descente terrible mais je préfère ça que revivre 5 min de l'horreur d hier. Donc j'aimerais savoir ce que vous pensez qui a amené a cette situation. Une overdose de
md ? Une
md trop forte ? Une
md coupée ? Un
syndrome sérotoninergique ? J'aimerais vrmt pouvoir mettre ça au clair mais en tout cas la
md pour moi et pour lui, c'est terminé ! Il m'était déjà arrivé de prendre un gramme d'un coup de
md quand j'étais plus jeune et a part
blackout un moment et me baver dessus deux heures sur mon siège après ça allait bien. Rien avoir ici. C'est la première fois depuis l'âge de mes 15 ans que je dois me rendre aux urgences a cause de la drogue. La première fois c'était a cause de la
datura. Merci tout le monde