1
Dernière modification par pierre (11 juin 2020 à 22:08)
Dernière modification par Mister No (12 juin 2020 à 10:51)
Chemi971 a écrit
Chemi971
Bonsoir,
2G par jours de 3m... depuis 2 mois? C est monstrueux comme utilisation, tu risques de totalement te foutre en l air...
Peut être que tu vois flou car tu as les pupilles totalement dilatées...
Mais franchement avec un dosage pareil je ne sais pas comment tu fais pour dormir et manger... à mon avis tu cours à la catastrophe avec une utilisation aussi intensive.
Pour analyses il y a SINTES, rapproche toi d un modo il pourra t en dire plus.
Prend soins de toi.
Ocram
Chemi971 a écrit
Il y a t'il moyen de faire tester son NPS sans être grillé par la suite et se retrouver avec une perquiz chez soi...
Oui c'est complètement anonyme, et tu ne passes jamais par SINTES, mais par nous. De plus, tu envoies ton prod sans donner ton adresse, et te reçois l'analyse par nous sur un, mail de ton choix. Pour plus d'infos voir : https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545
Mister No a écrit
Et vazy que je balance des stats sans queue ni tête sur l'évolution du taux de THC depuis 2012.
Malheureusement SINTES est un dispositif de veille, et pas de réduction des risques, donc il faut avoir des "effets indésirables" pour faire analyser son prod. Et c'est vrai que ca pose encore plus de questions. Les échantillons analysés le sont parce qu'il y a eu des effets indésirables. Il n'y a pas grand chose à en déduire sur le taux de pureté moyen en France de n'importe quelle drogue, et d'ailleurs SINTES ne le fait pas.
Une des questions qui nous anime (vraiment) à Psychoactif en ce moment, c'est la création d'un système d'analyse qui soit de la réduction des risques, qui donne la pureté d'un prod, et ou tout usagers puissent faire analyser son prod et avoir les résultats vites (mois d'une semaine). L'analyse de drogue qui donne la pureté des prods et des produits de coupes, c'est ca qui permettra aux usagers de réguler leur conso. Ca existe dans pleinde pays, comme en Espagne ou au Pays de Galle (Wedinos) : les usagers envoient leur échantillon par la poste, il est analysé et les résultats sont mis sur sur un site internet : c'est CA que nous voulons pour les usagers français.
C'est un peu un scoop, mais nous en sommes au stade de la réflexion avancée, et nous avons trouvé des partenaires avec lesquels avancer. Je pense que vous aurais des nouvelles en septembre !
pierre a écrit
C'est un peu un scoop, mais nous en sommes au stade de la réflexion avancée, et nous avons trouvé des partenaires avec lesquels avancer. Je pense que vous aurais des nouvelles en septembre !
Bonsoir,
Faut prendre exemple avec ce qu il se fait en suisse. Analyses hebdomadaires, gratuites, anonymes. Résultats en 4 jours. Accès à des professionnels de la rdr etc.
Bref c est vraiment la classe.
J espère que vous allez arrivez à mettre sur pied un dispositif similaire en France... fini les douilles, les produits moisis, les fakes etc.
Ocram
Ocram a écrit
Faut prendre exemple avec ce qu il se fait en suisse.
Yes, d'ailleurs nous comptons aller en Suisse au mois de juillet...
pierre a écrit
Yes, d'ailleurs nous comptons aller en Suisse au mois de juillet...
Ha ben si vous passez à Genève, tenez moi au jus histoire qu on puisse se voir pour boire un verre ensemble.
Ocram
Malheureusement SINTES est un dispositif de veille
C'est juste un alibi pour excuser l'absence de veille, sinon, c'est un fiasco bien plus grand sans le filtre de PA. Je ne suis pas obtu, je ne condamne pas en bloc, l'utilisation dans ce contexte peut être pratique.
SINTES est bien aussi un outil de Rdr proposé ici en tant que tel, et constaté l'utilité des analyses effectuées via l'asso.
A ce rythme dans deux ans on saura officiellement que des noids de synthèses sont retrouvés comme produits de coupe active sur le marché du cannabis.
Les Suisses sont sympa, ils ne se moquent même pas.
Non mais pour dire qu'il existe un dispositif de veille en France, il faut être optimiste, c'est un discours que j'ai du mal à entendre.
Il faudrait plutôt dénoncer l'absence de dispositif de veille.
Est-ce possible dans ces conditions ?
Dernière modification par Mister No (14 juin 2020 à 08:23)
Ocram a écrit
Ha ben si vous passez à Genève, tenez moi au jus histoire qu on puisse se voir pour boire un verre ensemble.
Yes nous te préviendrons.
Mister No a écrit
Non mais pour dire qu'il existe un dispositif de veille en France, il faut être optimiste, c'est un discours que j'ai du mal à entendre.
Peux tu préciser ta pensée, meme si du coup on est plus dans le sujet... ? Merci.
Dernière modification par pierre (14 juin 2020 à 17:14)
Dernière modification par Mister No (14 juin 2020 à 19:22)
pierre a écrit
y a eu quelques arnaques ou
excusez moi de l'intrusion mais marron avec des gros grumeaux c'est la la 3mec?
marvin rouge a écrit
Prend soin de toi
Merci Marvin rouge.
Mais quelqu'un qui en a déjà pris peut savoir si cette poudre couleur terre claire avec des grumeaux tenaces ils sont pas soluble dans l'eau alors que la poudre oui.
Bien a vous
Chemi
Chemi971 a écrit
marvin rouge a écrit
Prend soin de toi
Merci Marvin rouge.
Mais quelqu'un qui en a déjà pris peut savoir si cette poudre couleur terre claire avec des grumeaux tenaces ils sont pas soluble dans l'eau alors que la poudre oui.
Bien a vous
Chemi
Essayer d'identifier une poudre avec une photo c'est totalement random, selon la grosseur de la poudre, ce qu'elle contient et son humidité elles peuvent avoir de tête totalement différentes alors que c'est le même produit.
Mais par contre c'est vrai qu'une 3MMC de cette couleur c'est pas ce qu'il y a de plus commun
Y a pas mal de substances obscures vendues comme de la 3MMC genre l'Eutylon par exemple
Chemi971 a écrit
de
Un bien bel échantillon hummmm
Je suis novice sans l être mais rarement vue un tel volume???
Ocram a écrit
Chemi971 a écrit
Chemi971
Bonsoir,
2G par jours de 3m... depuis 2 mois? C est monstrueux comme utilisation, tu risques de totalement te foutre en l air...
Peut être que tu vois flou car tu as les pupilles totalement dilatées...
Mais franchement avec un dosage pareil je ne sais pas comment tu fais pour dormir et manger... à mon avis tu cours à la catastrophe avec une utilisation aussi intensive.
Pour analyses il y a SINTES, rapproche toi d un modo il pourra t en dire plus.
Prend soins de toi.
Ocram
C est clair je fait des plan mmc3 environ 1/semaine ou par quinzaine
J ose pas trop le perche bien que ça me met dans des envie et attifé de malade mais je prend à peine 2/3 traces alors 2g par j???
Chemi971 a écrit
Je vais remettre un poste dans présentation si j arrive je suis perchée. Avant j'étais a plus de 20G de C par semaine en Guadzloupe
Énorme fait atteint mon pote, tu met trop ta vie en danger.
Je me doute que tu a l’habitude mais la c est surconsommer, tu crains pas pour ta vie???
Chemi971 a écrit
pierre a écrit
y a eu quelques arnaques ou
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 435284.jpg excusez moi de l'intrusion mais marron avec des gros grumeaux c'est la la 3mec?
Joli pochon
Bonjour à tous nouveau sur ce forum
Que je kifff déjà
Merci à certain membre actif comme Ocram pour sa connaissance et son implication
Dernière modification par filousky (28 août 2020 à 13:56)
malone3 a écrit
Salut fred, j'ai reçu le même produit que toi. Je n'ai pas osé le consommer en dehors du test allergique. Ton message date de 5 jours, tu as plus de recul sur le prod ? Tu as contacté le shop ?
Salut, je leur ai fait la remarque par email, ils m'ont proposé de me renvoyer de la 3mmc "normale" , mais la moitié de ce que j'avais commandé, soit 5 g au lieu de 10g. Comme je ne m'attendais à rien, j'ai dit oui, produit reçu, donc ils ont été correctes sur ce coup là. Mais, ça m'apprendra à commander 10g d'un coup sur un produit que je ne connais pas...ma faute. La il me reste 7g de "3mmc VIP" , je ne sais pas quoi en faire..
MM :je ne connais que ce shop, ayant découvert la 3 récemment et n'ayant pas de moyen de comparaison... Si tu as des conseils... Sans enfreindre les règles du forum, je suis preneur, haha. Merci!
1
3 | ||
[ Forum ] 3-mmc coupé à 60%
|
6 | |
[ Forum ] Produit proche de 3-mmc
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |