1
Kratomman a écrit
Salut,
D'après le Psychowiki le dosage pour le 2 -C-B c'est:
Effet commun : 15 - 25 mg.
Yo,
Ah ok, parce que sur psychonaut wiki il marqué entre 10 et 20mg, et pour une première fois jvoulais pas forcé. En plus c'est quand même bizarre que je n'ai rien senti...
JellyFish's Dream a écrit
Salut,
Le contexte de la prise est pas ouf je trouve. Difficile de sentir une drogue toute étrangère lorsqu'on est au milieu d'autant de monde et de bruit.
D'autant plus que la molécule a l'air discrète, sur les tr que j'ai lu.
En tout cas, tes essais m'intéressent beaucoup. J'attends la suite ^^ *bruit de popcorn.
JFD
Bonsoir,
Oi t'inquiète je vais peu être prendre ça ce week end je vou tiens au courant !
JellyFish's Dream a écrit
Salut,
Retour intéressant, merci !
'Tain, 2h à monter, c'est long. Je sens que je le poperai lors du trajet pour aller chez mon pote.
T'es donc monté à 30mg. Pas trop fort ? À refaire, tu ferais comment/combien ?
JFD
Salut,
Donc oui j'ai pris 30mg de 2c-b-fly, et mon pote 20mg.
Déjà jpense que pouvoir aller dehors, et être tranquille c'est important. J'ai tema une vidéo en anglais sur le 2c-b-fly et le gars dit que les effets sont exponentiels avec la quantité. Pourtant mon pote et moi étions dans le même état.
Voilà la vidéo si tu veux la voir :
Alors suis-je résistant ? Jsais pas mais je te conseillerai de prendre 20mg, et de faire un test allergique si tu peux, on sais jamais, parce que partir au urgence dand un trip c'est pas cool mdrrr. Mais apres si tu as déjà pris de psychadeliques et que vous êtes 2 ou que tu as un ange gardien, prend 30mg, pou moi c'était pas trop violant mais bien entendu à tes risques et perils et tout depend des personnes.
En gros, si tu cherchr quelque choses de plutôt costaud mais assez fun, et que tu connais les psychadelique, prend 30mg, sinon prend 20mg, c'est déjà assez puissant.
Si tu en prend, je suis curieux de connaitre on TR.
Amicalement,
ZDP
ZDP420 a écrit
Donc oui j'ai pris 30mg de 2c-b-fly, et mon pote 20mg.
Déjà jpense que pouvoir aller dehors, et être tranquille c'est important. J'ai tema une vidéo en anglais sur le 2c-b-fly et le gars dit que les effets sont exponentiels avec la quantité. Pourtant mon pote et moi étions dans le même état.
Voilà la vidéo si tu veux la voir :
Alors suis-je résistant ?
Attention, petite précision qui a son importance : dans la vidéo, ils parlent de 2C-B, pas de 2C-B-FLY !
Les dosages ne sont pas forcément identiques car ce sont 2 molécules différentes.
Pour le 2C-B-FLY, sur Psychonautwiki, une dose forte c'est 18-25 mg et "heavy" c'est plus de 25 mg.
Donc je te conseillerais de ne pas trop dépasser ces dosages, d'autant plus que certains rapportent une augmentation importante de la chaleur corporelle avec cette molécule, et plus de bodyload à dosages élevés.
Dernière modification par Anonyme2021 (08 septembre 2020 à 19:08)
3 | ||
[ Forum ] 2C-B-FLY - Mon TR sur le 2C-B-FLY
|
3 | |
1 |